Les discussions

Exercices heritage et ineterface en java

Bonjour, SVP j'ai besoin des exercices corriges pour ces deux notion héritage et interface en java pas de graphique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mb42

Affichage d'image par java

Bonjour, j'ai compilé plusieurs programme d'affichage d'image par java,mais l'execution ne marche pas! donner moi une solution et merci. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mahamid89

Probleme d'aparition d'une fenetre en java

Bonjour, mon probléme est que si je clique sur le bouton passer un commande de la classe Choix, la fenetre de la classe Produit apparaitra. Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sisimouhamed

Tableau en java

Bonjour, import java.util.Scanner; public class Tableau{ public static void main(String args[]){ Scanner sc=new Scanner(System.in); int t[] = ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
danimo

Tableau à taille "variable" en java

Bonjour, Je dois programmer en Java (POO) un constructeur permettant de créer un tableau d'objets, avec une taille que l'on passe en paramètre. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
prypiat_child

[java] lancer un script shell depuis java

Bonjour, Comment faire pour lancer un script shell (harris.sh) depuis un programme Java ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jernux

Java lecture du gros fichiers

Bonjour, Je voudrai lire et tronquer une partie(1000 lignes par exemple, ) de mon gros fichier(2GO), la marinière que j'ai trouvé est : J'ouvre le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Maure

Compiler un programme java sur le dos

Bonjour, Pour voire si mon java est bien installe et si il fonctione bien, j'ai ecrit un programme d'essai que j'ai sauvegarder sous le nom essai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
parvn

Les methodes de java

Bonjour, Est-ce qu'on a la possibilité de voir le vrai code des méthodes de java. Exemple, j'aimerais bien voir comment ils ont codé la fonction I...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mata

Probleme d'apparition d'une fenetre en java

Bonjour, j'ai fais un programme java qui affiche 3 boutons dans un fenetre et je veux que si je clique sur l'un des boutons une autre fenetre s'af...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
choubaka

Java application project mot de passe

Bonjour, voila pour un projet pour l'école on a créer un java project qui consiste a valider un mot de passe il faut que le mot entrer soit - de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
choubaka

Problem thread java

Bonjour, on clique en start l'application est plante import javax.swing.*; public class pointage extends JFrame { public pointa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
danimo

Java sos

Bonjour, ke veut java est un langage compilé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Kazama777

Setter java

Bonjour, Je suis sur un projet en java J'ai une classe personne , une classe population (qui contient une ArrayList de population) et dans popul...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
swed

Java caractere special

Bonjour, je veux afficher le caractére special son code 250c avec la methode system.out.print mai j'arrive pas on m'affiche '?'. merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
danimo

Probléme avec java

Bonjour, Ce code Java public class Convert{ public static void main(String args[]){ int a=7; String f=""+a; System.out.println(f); } } ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
danimo

Changement fenêtres java

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux fenêtres dans mon programme JAVA. Ma question: comment fait on pour changer la page de démarrage ? Ou fait il cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
micromniafr

Je cherche ex corrigé de java

slt, svp je cherche des sites ou Pdf contenant des exercices corrigés ou cours de Java[color=#ff4a00][/color] pour la 1ere annee developpement...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
foufa

Envoyer un mail en java

Bonjour à tous, Pour un projet réaliser en java je dois envoyer des mails automatiquement selon certain types d'événements. J'ai trouver ceci sur le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Erkan

Comment supprimer java (tm)6 update 21

Bonjour, je veux supprimer java. Je vais dans panneau de configuration et je supprime. on dirait que cela n'aboutit pas, j'ai encore l'icone Java...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Billard en java

Bonjour, Je dois programmer un billard en java et j'ai certaines difficultés, j'aimerais me faire aider par quelqu'un d'experimenté dans ce domaine....

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
paix21

Programme de chat audio vedio sous java

Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui me permet de communiqué avec un autre ordinateur (communication audio vedio) en java et merci 1000000000000...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
serine

Développer en java / mysql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet pour mon université dans lequel je dois développer une petite appli en Java qui communique avec une base de donnée....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
b0b0

Cours complet sur java

Bonjour, je sollicite un cours sur java , je vais entamer un projet avec java (une application de gestion des visiteurs d'un centre culturelle) , aus...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sportif

Cour de langage java

Résolu

Salut est ce que vous pouvez m'envoyer un cour de langage java ce sera tres gentil de votre par Merci . Best regards simo SL

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marya

Ouvrir fichier dans un textarea en java

bonjour! j aimerai ouvrir un fichier dans une zone de texte(JTex en ligne par ligne puis l enregistrer dans une table en mysql. merci de me repondre....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
safiaba

Question on java

Bonjour, On considère la class suivante class A1 { public ststic void main string[] a) { int i= 7 , j=3; syste...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
choubaka

Arobase et . dans email java

Bonjour, Voila, je voudrais vérifier qu'il y a bien un @ et un . après dans un email mais ma fonction ne marche pas. Voici le code : pub...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
danimo

La classe date en java

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ce petit programme: Date date = new Date(); System.out.println(date); Comme résultat j'ai: Thu Sep 30 08:40:01 CES...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
hdiama

Adresse email java

Bonjour, Voila, je construis actuellement un site web et je suis dans la partie formulaire et dans cette partie, je gère les adresses mail mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Parlapapin

Java et fichier dll

Résolu

Bonjour, j ai essayer de faire un code qui permet d'avoir acces a regedit le programme a un package qui est registry-3.1.3 j ai ajouter le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
layeures

Java tableau

Bonjour, Je dois trier un tableau de caractères tab={'B','-','R','R','B','B','-'} , à la fin je dois obtenir {'B','B','B','-','-','R','R'}. Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
danimo

Java sql

Bonjour a tous, je suis debutant en java, je veu recuperer mes données stoàckées dans une base oracle et les stockés dans un ArrayList merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
VieTgOOx

Flot en java ??

Bonjour, Un flot en Java est un fichier c'est ca?? merci bcp pour votre aide... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
zemzoum89

Parser un ficher xml en java??

Bonjour, Je voudrai juste savoir comment paaser un fichier xml en java??, je m'y connais pas trop en xml avec java... Merci pour votre aide... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
MrSlave

Probleme java

Bonjour, voila j ai M(1000), D(500), C(100), L(50), X(10), V(5) et I(1) et des groupes CM(900), CD(400), XC(90), XL(40), IX(9) et I...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
varfendell

Adresse mail en java

Bonjour, Voila, je voudrais réaliser un petit programme en java qui quand je rentre une chaine de caractère vérifie que la chaine de caractère rentr...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Baboun

Logiciel de développement java

bonsoir tout le monde je veux apprendre à programmer en java j'ai trouvé toute la documentation nécessaire mais j'ai besoin du logiciel de développ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mr HAHA

Java avec code::blocks ?

Bonjour, Je débute le Java, mais l'IDE que j'utilise rame beaucoup trop sur mon pauvre PC... J'ai Code::Blocks d'installé, j'ai donc essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
toto

Variable globale java

Bonjour, voilà je programme en java sous netbeans et j'ai besoin de déclarer une variable qui puisse être visible à partir de plusieurs bloc d'instr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dariumis

Aide en java

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu de course en java malheureusement j ai eu un pblm d'erreur sur la redefinition d'une methode publi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
danimo

Ftp en java

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je recherche une librairie JAVA pour faire du FTP en mode actif et passif... mes recherches sur le net ne m'ont...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
emelaz

Java swing comment afficher un jpanel

Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher une fenetre apres un clic sur un bouton voici ce que j ai essayer de faire et qui ne marche pas interfanceun....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
layeures

Besoin d'aide pour modifier un programme java

bonjour je suis enseignant, j'ai trouvé sur le net (https://openclassrooms.com/fr/ v0.4) un labyrinthe en java et j'aimerai le modifier un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
varfendell

Assert??? en java

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir que fait la méthode assert en java merci... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
zemzoum89

Environnement de développement java

Bonjour, Je voudrais que vous me conseiller sur un environnement de développement java. Car je ne sais pas lequel est le plus complet et plus per...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
hassan.10

Référence en java ?

Résolu

Bonjour, C'est quoi une référence en langage java ? et c'est quoi le passage de parametre en référence? merci d'avance pour votre aide.... Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zemzoum89

Creer un jeu java

Bonjour, je bien savoir comment créer un jeu en java en fait j ai décidée de creer un jeu RAMI c est un jeu de carte j ai créer un jeu jeu avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
alex0

Inclure un package de classes java

Bonjour, Je travaille sur éclipse et j'ai besoin de la classe Polynomial http://zeus.phys.uconn.edu/refs/opensourcephysics/api/org/opensourcephysi...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
arth

Variable java

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de déclarer en java une variable globale à plusieurs classe qui sont dans différents fichiers Mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Emilie
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 050