A voir également:
- Java tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
25 sept. 2010 à 19:07
25 sept. 2010 à 19:07
Salut,
Ce tri ne semble obéir à aucune logique (à moins que ce soit moi !) donc je pense qu'il faut le faire manuellement.
Autrement dit, la méthode la plus simple : tu crées un autre tableau et translate les valeurs dans l'ordre souhaité.
Qu'en penses-tu?
Ce tri ne semble obéir à aucune logique (à moins que ce soit moi !) donc je pense qu'il faut le faire manuellement.
Autrement dit, la méthode la plus simple : tu crées un autre tableau et translate les valeurs dans l'ordre souhaité.
Qu'en penses-tu?
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 11:44
26 sept. 2010 à 11:44
Salut,
//TRI D'UN TABLEAU CONTENANT DES DONNÉES COMPARABLES: c'est le cas
Cordialement,
Dan
//TRI D'UN TABLEAU CONTENANT DES DONNÉES COMPARABLES: c'est le cas
Arrays.sort(tab); //import java.util.Arrays;
Cordialement,
Dan
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
26 sept. 2010 à 18:51
26 sept. 2010 à 18:51
Je ne suis pas sur que cela mette le '-' au milieu!!
C'est exact Mihawk, mais on obtiendra un tableau classé comme ceci:
{'-','-','B','B','B','R','R'} et qui sera plus facile à manipuler pour obtenir {'B','B','B','-','-','R','R'}.
De toutes facons, nous manquons d'infos pour pouvoir donner une solution:
Imaginons qu'on veuille obtenir {''X','X','X,'+','+,'R','R'} à partir de {'X','+','R','R','X','X','+'} (en esperant que non)!!!...
Il y aura toujours un traitement manuel à faire en fonction de la "règle du jeu" qui nous manque et je pense qu'un tri préalable aidera.
{'-','-','B','B','B','R','R'} et qui sera plus facile à manipuler pour obtenir {'B','B','B','-','-','R','R'}.
De toutes facons, nous manquons d'infos pour pouvoir donner une solution:
Imaginons qu'on veuille obtenir {''X','X','X,'+','+,'R','R'} à partir de {'X','+','R','R','X','X','+'} (en esperant que non)!!!...
Il y aura toujours un traitement manuel à faire en fonction de la "règle du jeu" qui nous manque et je pense qu'un tri préalable aidera.