Les discussions

Java récup mdp+pseudo ds .txt

Bonjour a tous je suis actuellement en projet JAVA, et j'ai un petit soucis. D'un coté j'ai un fichier texte avec un mot de passe et un pseudo de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Socra!e

Debutante java et g un pb aidez moi svp

Résolu

salut, En faite, j'ai une classe mere dont le nom est "Employe", cette classe a 2 classe filles "Enseignant" et "AgentAdministratif". le travail de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
kij_82

Programme en java

Bonjour Je veux écrire un programme en java ou en pascal Le programme fonctionne comme suit Donnez-lui les règles et en raison du type donne ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
choubaka

Dessiner en java mais pas dans une fenêtre

Bonjour, j'aimerais dessiner un cercle au premier plan sur mon bureau, qui apparaisse donc au dessus de mes fenêtres ouvertes, mais qu'il ne so...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Stocstoc

Probleme java /fonction scanner

Résolu

Bonjour a tous..!!! Je viens a vous car j ai un soucy avec mon premier programme.. Je suis a l' AFPA depuis 2 semaines, Comme tout les mond...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manipulation des fichiers en java

bonjour, j'ai un problème en java.j'aimerais bien que vous m'aidiez à le résoudre. on me donne une class "Notes" d'attributs nom, matiere, note; ens...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
starghof

Un probleme sur le jcombobox en java

je veut faire un programe comme celui la si (mon jcombobox a été modifiée) alors ..... sinon ....... j'ai pas trouver une methode qui me retour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mcawalid

Afficher un chronometre sur java

bjr, je veut afficher un chronometre sur java ? quelle est la classe qu'il faut appelé ?

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mcawalid

Prg en java

Bonjour à tous le monde je suis Étudiant 2éme anne je veux un aide pour ecrire un prg en java qui donne le type de grammare Aidez-moi svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
fatima

Erreur de memoire en java

bjr tout le monde je me suis posee devant un grand probleme en java un message d'erreur concernant la memoire s'affiche Exception in thread "m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ayoubbbb

Vérification d'un mdp en java

Bonjour, Je débute en Java (eclipse) et je doit mettre en place dans une application la saisie et le controle d'un mot de passe, et j'aimerai faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Herezia

Créer une liste d'entier en java.

comme créer une liste d'entier en java ??? la liste doit étre en 2 entier (x,y) pour faire 'nomliste.x é nomliste.y' et merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DasSium95

Mesure de performance d'un code java

Bonjour tout le monde. je veux savoir quelques outils de mesure de performance de code java (temps d'execusion, utilisation de memoire, processeur......

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
starghof

Utilisation de getselectedindex java

Bonjour , Pour récupérer l'index d'une ligne selectionée dans une JLIST j'ai utilisé "getSelectedIndex()" et ça marché très bien.......cet aprem j'...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
danimo

Playtopia et java

Bonjour, j'essaye de jouer avec le site playtopia.fr et à chaque fois on me réclame l'installation de java alors que je l'ai installé sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
chris59300

Java rmi conseils

Bonjour, j'aimerai mettre en place un programme javaRmi permettant à 2 machines distantes de communiquer sous forme de tchat en mode console(linux). ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kij_82

Date systeme avec java

Salut , je suis entrain de réaliser une application de gestion sous netbeans et j'aime bien inserer la date système dans mon application SVP expliquez...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Java les threads

Bonjour, Bonjour, voilà j'aurais aimer savoir s'il y a un moyen de lancer deux threads en simultané. (les threads s'èxècutant en même temps) s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Créer un tchat irc en java

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un tchat irc en java, de façon a mettre un lien pour l'applet java sur une page index.htm .

DasSium95

Instancier les classes en java

Bonjour, j'ai la structure suivante : une classe olivier qui herite d'une classe arbre quelle la différence entre: arbre o1 = new olivier(); et ...

DasSium95

Association uml en java

bonjour s v p s'il y a quelqu'un sait comment traduire une association en U M L en langage JAVA Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

DasSium95

Recuperer url en java ou html

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'ecrire un code pour une page. Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen pour recuperer l'URL de la page courante. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Super_carotte

Fonction si dans du code xhtml & java script

Bonjour, Je m'amuse à faire un comptes à rebours Maintenant que j'ai réussi à faire la correction automatique des fautes (S en trop quand le n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Giorgiolino

Iadez moi ce quoi java

SVP c'est quoi java et pourquoi le telecharger et d'ou vient ce mot? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dodge13680

Des cours java script

Bonjour, SVP je veux des cours de Java script..... merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
amina181

Compter l'occurrence en java

j'aimerai savoir comment ouvrir un ficher texte et parcourir son contenu tout en comptant l'occurrence d'un mot donné de ce contenu merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
débutante

Communication pc telephone en java

bounjours à tous . Que dois je connaitre pour pouvoir implémenter une application fonctionnant sur mon PC, puisse communiquer avec mon télephone ou u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tchsimons

Fonction si dans du code html / java script

Bonjour tout le monde, Je m'essaie depuis quelque temps à me faire des petit trucs rigolo et ces derniers temps, je suis sur la réalisation d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Toriki16

Java probleme ecrire dans un fichier txt

salut tout le monde, j'ai un petit probleme. je dois créer un programme qui génèrera un fichier d'importation pour un autre programme. La structure du...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dedeeee

Code source roulette en java

Salut la compagnie, Je suis à la recherche du code source de la roulette en java. J'ai un projet desssus. Je ne sais pas trop par où commencer. Alor...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dede

Tableau d'objet en java

Résolu

Bonjour, voila je voudrais stoker des point dans un tableau statique voila ce que j ai fait class Point { double x; double y; public Point (dou...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
prince06

Scanf en java

Résolu

Bonjour, quel est l'équivalent de scanf en java (je veux que l'utilisateur me donne une valeur entière) c'est ultra urgent s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ddd

Comparaison des floats en java

slt, je veux faire la comparaison de deux réels(floats) en java mais il m'indique une erreur c que l'aperateur > ne peut pa etre appliquer sur les fl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
marspar

Assembleur to c ou to java converter

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de convertir une fichier asm ( en assembleur en une autre langage ) j'ai réussie à convertir un fichier (....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tmedtcom

Textfield n'accepte que des nombres en java

je suis en cours de faire une application en java SVP donner moi le code java pour qu'un TextField n'accepte que des nombres (0-9) si non affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
danimo

[java] historique en java.

Bonjour, mon logiciel contient 3 onglets : - Connexion - Options avancées - Historique Les deux premiers onglets sont bien remplis comme je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
scriptiz

Accès impossible méthode java

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai écrit le bout de code ci-dessous: package fr.exo10.hdiama; import java.util.Scanner; ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hdiama

Ancrage en java? (débutant)

Résolu

Bonjour, Je débute depuis quelques jours en JAVA. Je suis un peu perdu dans ce langage, il reste des fonctionnalités qui me sont totalement inconnu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tonny_montana_

Exemple de programme java pour envoyer des s

bjr a tous svp je besoin d'un exemple de programme java pour envoyer des sms par un moden gsm

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
biboo_

Java _swing

bonjour je suis demandé à faire l'interface graphique à des fonctionnalités comme l'ajout ou la création ,la suppression,et des autres truc pareils ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
kij_82

Dessiner un routeur en java

Bonjour, je voudrai un code java qui permet de dessiner un routeur .

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bizu53

Aide java

Bonjour, je suis débutant en java j'utilise NetBeans 6.7.1 comme outil de développement... En voulant créer un nouveau projet java (File-New...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Marcelinos

Ouvrire un pdf avec java

Bonjour, salut tout le monde est ceke quelqu'un peut maider? comment ouvrire un pdf lorseque jai un programme ecrit en java (cad les instruction en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Comment programmer en java

Bonjour, Je crois que la plupart de gens intervenant sur ce forum ont une idée sur la programmation. Je vais savoir si pour cette programmation(JAVA...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
xav3601

Date système en java/netbeans

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application de gestion sous netbeans et j'aime bien inserer la date système dans mon application SVP explique...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
xav3601

Java avec netbeans

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé netbeans pour créer une interface en java cette interface est sous forme d'une calculatrice pour enfant, mais le résultat doit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
wayou108

Lire les fichier et sauter les ligne en java

Bonjour voila je lis un fichier CSV en java et j'aimerai savoir comment je fais pour savoir ou se situe le saut de ligne ou par exemple comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rwikus

Java réseaux

Bonjour, salut à tous comment peux on acceder à un routeur distant via java??????????

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
badlou

Apprendre java script

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le langage java script je voudrais avoire les logiciels à utitlisé pour quelqu'un qui n'a pas accès à internet et de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
strong-ram

Java erreur

Bonjour, quand jessai de compiler ce code://///////////////////////////////////////////////////// package packagePricer; import java.sql.Connec...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
scriptiz
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 053