Export projet java

Fermé
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 28 août 2010 à 02:16
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 28 août 2010 à 02:44
Bonjour,
Tout dabord je code sous eclipse , dans mon logitiel j ai une methode qui ouvre un fichier
(genre text.txt) mon fichier text.txt est place a la racine de mon projet.
Le problem est que quand j exporte le projet pour le rendre executable (cree un .jar) il nexporte pas le fichier text.txt du coup je suis oblige de placer le .jar dans le meme dossier ou j ai place le text.txt
Je demande s il y a un moyen d exporter mon projet avec le text.txt deja a linterieur
merci


A voir également:

2 réponses

Eclipse permet de choisir les fichiers à importer lorsque tu construis ton jar.

Au pire, tu peux le faire à la main en utilisant winrar ou un autre logiciel de compression, un jar est une archive.

Pour finir, si tu souhaite modifier ton fichier texte depuis ton programme, il ne vaut mieux pas qu'il soit dans le jar. Crée plutôt un fichier dans le dossier temporaire ou dans le dossier utilisateur du système.
0
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 18
28 août 2010 à 02:44
merci pour cette reponse, ta solution de mettre dans le .jar directement avec winrar j ai essayer mais il ne voit toujour pas oubien c est moi qui ne sai pas le chemain a mettre car j ai juste mis ./test.txt
j ai aussi essayer ./lenomdelarchive.jar/test.txt
sachant que j ai mi le text.txt a l entre du .jar
enssuite tu me di que eclipse te permet de choisir les fichier a exporter comment je fai ????
car quand je met export puis runnable jar file
jai 3 choix dans library handling
- extract required library into generated JAR
- package required " " generated JAR
- Copy required libraries into a sub-folder next to the generated JAR
0