Les discussions

Un carre vide en java

Bonjour, voici mon code pour creer un carre vide en java de cote defini par l'utilisateur. import fr.jussieu.script.Deug; public class Sexylover { ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
MELODIES

Java junit sur hashmap

Résolu

Bonsoir à tous !!! J'ai un p'tit souci en java, je teste grâce à JUNIT une fonction qui retourne une hashmap mais quand je fais mon test unita...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
usdy

Chercher de cour debutant de java

Bonjour,mes amis svp je cherche des exercices courrige de java et merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
McFly

Java classes?

Résolu

Hello, Je sais que Google est mon ami, mais j'ai un probleme de compréhension des classes... Lorsque je crée une classe main et une classe fenet...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
chuka

Java ou visual basic

Bonjour, Merci d'abord a tous qui vont lire mon message, j'aimerai bien savoir quelle est le meilleure langage que je dois apprendre : JAVA ou VISUAL...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
choubaka

Java ou visual basic

Fermé

Bonjour, Merci d'abord a tous qui vont lire mon message, j'aimerai bien savoir quelle est le meilleure langage que je dois apprendre : JAVA ou VISUAL...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ad_inferna

Java :controle saisi email

Bonjour, dans le java, je dois faire un prg de controle saisi email ce prg doit être fait avec tableau et utilie Scanner L'adresse e-mail doit av...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
domxaline

Applet java

Bonjour, Après que j'ai crée ma 1ère Applet Java avec " Jcreatro pro " je savais pas comment la compiler pour la testé sur mon pc .. svp , aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
napsterockoeur

Programme java

Bonjour, voici une partie d'un prog en java merci de me l'eclairer pwd = ""; int sequence[] = { 109, 119, 97, 105 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
psycops

Ant & java sur aix version 5

Bonjour, Les versions installées : - Apache Ant version 1.6.5 compiled on June 2 2005 - java version "1.5.0" Java(TM) 2 Runtime Environment, Sta...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
raM373

Java : afficher ce menu

Bonjour, je vais affiche le menu suivant, quelqu"un peut m'aider s'il vous plaît package Mesessaies; public class Toi1 { public static vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sandul

Différence entre java et c

Bonsoir, Je me pose une question simple, j'aimerai savoir quelles sont les principales différences entre ces deux langages ? Java et C.... Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Char Snipeur

Java tableau trié sans doublons

Bonjour les ami(e)s, Encore une fois j'ai un souci de programmation java, vous pourrez peut être m'aider... J'ai un tableau d'entiers, je veux sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
java4ever

Résumer une page web en java

Bonjour ! Développant une application en java je me retrouve bloqué par un problème délicat. A partir d'une url j'aimerais réaliser de manière a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
CaPiT

Uploader un fichier en java

Bonjour, J'aimerais savoir comment uploader un fichier en java. J'ai essayer de mettre le type "file" dans ma jsp mais quand je recupere la val...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
g25452

Developpement web en java

Bonjour, ma question est en simple : pq on programme des portails et des portlets en JaVa et on utlise (JSP, Servlets, Maven, PEtALS, Liferay,...) al...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
danimo

Java et oracle

Bonjour, j'ai un problème quand j'écris mon code jdbc eclipse signe qu'il y a un erreur à ce ligne :import oracle.jdbc.driver.*; il dit the import or...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
arth

Creer un pop up en java

Bonjour, je fai de la programmtion java et j'aimerai bien creer un fentre Pop up en java. SLVP: vous aurez pas un site web ou du code à me passer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sandul

Tirage aleatoire en java

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un tirage aléatoire d'une voyelle en java ?s'il vous plais aidez moi vite donnez moi le code complet je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
najeh2

Créer un exécutable en java sous linux

Bonjour tout le monde, comment je peux créer un exécutable en java sous linux car la fichier JAR ne fonctionne pas sous cet OS comme sous window...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pyschopathe

Java et disque c

Résolu

Bonjour, peut t on determiner la capacité total, libre et utilisé pour le disque C sous java??????

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kij_82

Probleme java

Bonjour, voila j'ai un problème qui me casse la tete depuis ce matin : je fai une communication entre un client et un serveur, j'envoie une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
adrien

Boîtes de dialogue en java

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe pour java 1.6 une méthode de JOptionPane qui permette de créer une boîte de dialogue qui contienne à la foi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Java et heure

Bonjour, salut je veux un code java qui permet d'afficher l'heure et la date. Cet affichage est en mis à jour automatique dans une zone jTextArea

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
younes12345

Écrire dans fichier log java

Bonjour, j'ai créer un fichier log (.txt) dans le quel je stocke des logs de mon serveur . Mais le problème est qu'il m'affiche tout sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sandul

Obtenir java .

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a telecharger java pour les chats gratuits j ai tout essayer sans resultat. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kij_82

Importer un fichier .dll vers un progrme java

Bonjour, j ai besoin d'utiliser le fichier shell32.dll et kernel32.dll avec ses methodes de programmations sous java. en effet j ai besoin d'informa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sandul

Site sous java inutilisable

Bonjour, Je ne connais rien à JAVA et suis novice en informatique. Voici ce qui m'arrive: je suis inscrit sur un site boursier qui fonctionne sous ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sandul

Jeu de carte java

Bonjour à tous, voila en fait cela fait un an que j'étudie la langage java à l'école et pour les vacances, j'ai comme projet personnel de créer un je...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Nemo

Language java

Résolu

Bonjour, svp , comment je fait pour mettre a jour ma variable d'environnement windows

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
zikas.10

Classe et attribut en java

Bonjour, En fait je sui debutan en java.J'ai 2 classes et leur attribut.je souhaite avoir les attributs d'une des classe dans la seconde classe.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Ondin

Passer des argument avec le manifeste java

Bonjour, Salut à tous. J'utilise Jade et le java pour le développement d'un logiciel de recherche d'information par agent, et pour lancer un agent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kij_82

Java ? est-ce utile ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si java est indispensable.

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lolic692

Faire onglet en java

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fenêtre en java avec SWING mais le problème et que je ne trouve pas de fonction qui permet de savoir quel et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
croco

Java eclipse

Bonjour, rendre un porgramme ".java" sous eclipse executable par un simlpe double clic.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
McFly

Code java

Bonjour, j'Utilise Eclipse pour le Language Java Mais seulement le Code que je tape me donne du rouge tenais: public class sdz1 { /** * @pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bwanya25

Programme en java pour calcul la température

Bonjour, je suis étudiante et débutante en java. J'aimerais écrire un code en java qui permette de calculer la température d'une région en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
McFly

Mes premiers sur java

Bonjour, J'suis un debutant en programmation et je commence avec Java, qu'est ce que vous me conseiller

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
loulou

Fusion java

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Ecrire une méthode Fusion qui effectue la "fusion" de deux tableaux triés par ordre croissant. Par exemple si T...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
espe

Question en java

Bonjour, j'ai un projet en java, je travaille avec les swing et je veux savoir si je peux insérer une petite image ou une imageIcone dans un JTextA...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sway-yazen

Les char en java

Bonjour, je veux savoir comment un peut dire en java : Prend le dernier caracter du mon qui commenrce par A je sais comment prendre le dernier car...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
danimo

Jtextfield et jpasswordfield en java

Résolu

Bonjour, je veu savoir quel est la methode qui permet de tester qu'un champs JTextField n'est pas vide de meme pour JPasswordField merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tsunamidream

Comment compiler un programme java sous dos

Bonjour, J'ai un petit probleme pour compiler/executer un programme java sous dos. J'ai Jbuilder8.0 d'installé et j'ai developpé une petite aplli. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
djoune

Java executer des instructions en cas d'echec

Bonjour, j'ai fais un prgramme java telnet. TOUS FONCTIONNE. le PB c'est que je veut afficher un message d'erreur si le login ou le mot de passe es...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
alffouss

Petit programme java

Bonjour, j'essaye d'ecrire un programme en java qui génère un nombre compris entre 0 et 100 inclusivement. Ce nombre représente le montant d’un ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
guillaume_74

Petit probleme de vraie debutant en java

Bonjour, bon voila , j'ai le code suivant : for(int i=0 ;i

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
danimo

Lecture dans un dossier avec java

Bonjour, S'il vous plait comment lire les noms des fichiers contenu dans un dossier avec java. SVP c'est urgent

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
darkflower

Developper une applications ims en java

Bonjour, je suis elève ingénieur en télécom et je prepare un PFE ayant pr thème : developpement d'une application IMS: le triple play (internet, voix...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
san36

Java supprimer tous les fichier et le rep

Bonjour, je souhaite creer un methode qui supprime tous les fichier qui se trouve dans mon repertoire et ensuite je veut supprimer ce repertoire. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
arth

Envoyer un email avec java script

Bonjour, est ce que je peux envoyer un email avec java script ?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mc Fly
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 053