Les discussions

Comment tracer cercle en java

comment tracer cercle en java

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
KX

Java cour

Bonjour, SAlut tt l monde j'ai besoin d'un cour de JAVA pour debutants et Mercii :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
KX

Java taquin, cellule adjacente matrice

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recherché sur le net et je n'ai rien trouvé, je ne dois pas avoir les bon mots clés, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
KX

Besoin de cours de programmation en java

Bonjour, je suis eleve ingenieur en informatique aider moi en m'envoyant des cours deprogrammationen java

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
blaskunk

Programation agent avec java

Salut , je voudrai savoir comment programmer des agent reactif ou cogni avec java .si c'est possible avec des liens vers des exemples car je suis dans...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marwa

Linux : compiler du java en ligne de commande

Bonjour, je viens d'installer manuellement un JRE avec une version plus élevée. Cependend, lorsque je compile en mode console, je m'aperçois que le p...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
thierco1

Java excircice

salut qui peut me corriger cet excirce( je veux afficher l Mht,paye,a_rendre de deux clients en utulisant le principe des tableau .merci public c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
danimo

Java arrays to string

Bonjour, Comment puis-je prendre le contenu de l'indice d'un "String arrays" et le transposer en string ? Ceci ne fonctionne pas: String[] ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
juveln

Quel logiciel permet de developper en java?

Bonjour, je cherche un meilleur logiciel qui peut me permettre de développe avec JAVA. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jeanbon

Integer.parseint en java????

Résolu

bonsoir, svp je veux connaitre le rôle de Integer.parseInt en programme java?? mercii ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
isimienne

Un appel vers la méthode java (débutant)

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui seras tres tres simple pour la plus par d'entre vous. je vien tout juste de commencer un cours de programmation Ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
symon

Courbe en java

Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner une courbe en java via une IHM. J'ai une classe "Fenetre " qui étend JFrame qui contient les JTextfield ,JPanel e JBu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
choubaka

Aide en programation java

Bonjour, je cherche une personne qui est interesser pour m'aprendre ou aprendre avec moi le java parce que j'ai essayer presque tous les site pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
KX

Problème java

Bonjour, je voulait créer un serveur privé pour un jeu , en utilisant Ancestra ! Donc j'ai pas eu de problème jusqu'au moment , où je lance un progr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Akemi-San

Messagerie en mode connecté en java

Je recherche des docs ou même la solution à mon problème: créer un serveursocket et des clients socket pour faire une messagerie instantanée sous JAVA...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
barhoum45

Aide en java svp

Bonjour, le programme suivant m'affiche tjs une erreur solution svp? String N=""; BigInteger[] mo=null; BigInteger[] co=nul...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Java probléme syntaxe

Bonjour, je voudrai savoir quelle ets la différence entre List ma_liste = new LinkedList(); et LinkedList ma_liste = new LinkedList(); quelle...

juveln

Créer interface graphique en java eclipse3.6

Bonjour Je vous envoie un petit message, pour avoir des conseils en java. Avec Eclipse 3.6, j'aimerais créer une interface graphique, j'ai vu que je...

juveln

Programme java binaire

Bonjour, j'ai un probleme pour ecrire un programme en java qui demande a l'utilisateur de donner un nombre entier n ui ensuite lui demande de donner n...

juveln

Projet java

bonjour, Je suis étudiant, niveaux moyen en programmation, dans le cadre de mes études je dois rendre un projet consistant a gérer la réservation des...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
natib

Probleme java

Bonjour, Voila je suis coincer dans une partie de mon programme, je dois faire entrer par l utilisateur 3chiffre suivie d une lettre, mais la l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Niak

Correction en java

Résolu

Bonjour,j'ai un exercice a resoudre en java (jeu de dé) j'aimerais bien avoir une solution ennonce: dans une partie de jeu de dé,on a deux jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
milanGTO

Lancer de 3 dés en java

Bonjour, Je voudrais un programme en JAVA qui stimule le lancer de 3 dés et qui affiche "vous avez gagné" lorsqu'au moins 2des dés affiche la même v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sandylucette

Prog java marche qu'apres agrandit la fenetre

Bonjour, mon programme en java affiche un chronogramme qui fonctionne comme suit: si chaine[0]=1 alors le chronogramme commence en haut. sinon le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Siluni

Java syntaxe actionperformed

Bonjour, Je suis débutant en Java: Dans l'expression: actionPerformed(ActionEvent ev) ActionEvent est un objet en argument de la méthode ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
rasacsse82

Evenement de boutton en java

Bonjour, j'ai un programme en java dessus que lorsque je clic sur le boutton, il m'affiche le courbe (panel graphique)mais la probleme que je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
KX

Exercice java

Bonjour vous pouvez m'aider svp de resoudre exercice en JAVA:ecricre une classe Circle, un cercle étant définie par un point correspondant au centre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
CrazyShakerz

Problème de variable java

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le Java et j'essaye de faire le jeux du chiffre mystère. Je suis bloquer au niveau de la boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
danimo

Java : afficher un objet dans une fenêtre

Bonjour, Je débute les interfaces graphiques en java avec Netbean 6.9, seulement voilà je voudrais dans un textArea ou autre composant de Swing, aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tintinetmilou

Apprendre le java sous jbuilder

Bonjour à tous ! Développeur web sous PHP depuis 2 ans, je souhaite passer aux environnements JAVA... J'ai donc télécharger Jbuilder 7... Je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Pitou3

Java ..conversion !

salut, je suis debutant en programation, et j ai une petite question a propos de la conversion , dans mes deux exemples pourquoi dans le premier EXmpl...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
danimo

Programmation java

salut , j'aimerais connaitre l'utilité et la différence entre classe et méthode Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
isimienne

Problem d'affichage en java

Bonjour, Profession@fced4 ce qui m'affiche la commande System.out.println parce que j ai une classe personne et une classe et chaque perso...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
KX

Java bouton

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de forcer le clic sur un bouton. En fait je voudrais que lorsque l'utilisateur appuis un un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
shannon1083

Code java pour les ontologies

Bonjour, je voudrais manipuler une ontologie à partir d'un code java, afficher des instances, des slots , les modifier...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kenzo88

Probleme de compilation avec java

Bonjour, suis debutant en programmation Java. j ai cree pour mon projet le package source exo1 un fichier Main.ja qui contient le main , dont le voi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gilo200

Activation d'objet java

bonjour à tous,j'ai un probleme avec un programme rmi qui utilise l'activation d'objet. en exécutant le serveur j'ai l'erreur suivante: java.securit...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Fallentree

Est-ce que java est gratuit??????????

Bonjour, je voudrais savoir si JAVA EST GRATUIT parce qu'en ce moment je suis perdu Merci de répondre ps Où est ce que je peux le telecharger???????...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Gaunts

Exercice java aide svp

svp aidez moi a trouvez une solution pour cet exercice JAVA et merci d'avance soit ces declarations : byte b ; short p ; int n ; long q ; final i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
danimo

Exercice en java

bonsoir je cherche des exercices en java ( les boucles et les conditions) avec leurs correction merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
maya xx

Existence surcharge opérateur en java ?

Est-ce que la surcharge d'opérateur existe en java ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
BoutDePain

Java exception: java.lang.nosuchmethoderror

Bonjour, j'ai un ptit souci les amis; j'ai un projet que j'exécute sous eclipse , pas de probleme tout marche. je fais un .JAR en chang...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
KX

Execution java

Bonjour, je veux savoir comment execter un programme sans acceder a son code source merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
KX

L'héritage et le polymorphisme en java

Bonjour, je cherche des exercices corriges en java qui traite ces deux notion :l'héritage et le polymorphisme je cherche dans le net mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
francis

Question java

Bonjour, svp connaissez vous la réponse de cette question : pourquoi il y'a qu'une "public class main" dans un programme en java ??????? et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
danimo

Java et base de données orienté objet

Bonjour, salut,cava?j'espere que tout est bien les etapes pour programmer une base de données orientée objet en utilisant l'interface en ja...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
choubaka

Insertion mysql en java

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Ma recherche est la suivante : j'ai trouvé un programme JAVA de chronomètre q...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sansang86

Menu java script

Bonjour, je construis actuellement un site , j'ai créer un menu avec sothink DHTML Menu 9 , j'ai inséré le code du menu dans toutes mes page , il ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dream666

Plate-forme java

Bonjour, c'est quoi exactement la plae-forme java ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
THOMAS01944

Code java

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un intranet avec Java, application 3 tiers. j'utilise JSP et les Servlets. Tous les postes clients conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
esco93
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 053