Les discussions

Validation des champes textes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire d'ajout d'un nouveau algorithme en java.L'ajout dans ma base de données xml marche très bien. j'ai deux bout...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
cs_syrinemz

Creer un dictionnaire

Bonjour Tout le monde j'ai besoin que vous m'aidiez à faire un projet : Developper un dictionnaire en java Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
BobHack

Coder versement et retrait d'argent dans un jframe sur java

Bonjour, je veux coder sur java un formulaire de retrait et versement d'argent mais j'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Pierre1310

Prblm d'affichage d'une image de type blob

Fermé

comment afficher une image qui recuperer de (mysql) type Blob , j'ai réussi de recuperer l'image de (type byte ou blob ) les deux réussi,mais commen...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
KX

Chercher un nombre dans un tableau !?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet de trouver un nombre entier dans un tableau. Par exemple si je dis que je veut sav...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau avec object

Bonjour, je suis perdu avec mon tableau objet; voilà je dois faire 2 méthode dans une classe 1.saisi 2.saisiTaille // celui ci augmente la taille...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
domxaline

Java : nombre de chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai savoir s'il existe des méthodes pour préciser le nombre de chiffres après la virgule dans un Double en JAVA. Les double et ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Nicoolasens

[fxml]nullpointer suite à une lecture d'un .fxml

Résolu

Bonjour, quand je cherche à initialiser mon .fxml qui se trouve au bon endroit, cela me renvoi une erreur de NullPointerException. L'arborescence (si...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Skymer

La classe arraylist

Bonjour, j'ai un problème je voudrais avoir de l'aide. ArrayList tab=new ArrayList(); quand j’exécute ce code de tableau dynamique,le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
KX

Une correction rapide de votre part me fera le plus grand bien

Écrire un programme qui permet d’afficher le plus grand nombre parmi 10 nombres saisis au clavier. import java.util.Scanner; public class Max{ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
yanb3

Difference entre les beans

Bonjour, Je voudrais développer une application en Java EE 2.0 ou plus, j'ai donc suivi un tuto sur internet mais je n'arrive pas à faire la disti...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Snare94

Arraylist dans arraylist

Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet, j'ai appris le langage JAVA depuis seulement quelques jours et j'ai donc quelques problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
AdrienR3010

Sécurité des applications java

Bonjour, Par intérêt personnel pour la sécurité, je suis à la recherche d'ouvrage traitant de la sécurité des applications Java qui tournent sur u...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les threads

Résolu

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à répondre par vrai ou faux plus explication 1. le modèle java de threading alloue le même temps machine à tout ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Bonifacesahi

Installation d'un nouveau java sans toucher à l'actuelle vers...

Résolu

Bonjour, 1) Situation initiale : Un serveur de script (sous solaris) dispose de Java 1.5... Utilisé par plus de 200 scripts, ce java fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xeny351

[java] freeze de jframe lors de l'execution

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon projet de moteur de recherche (sur un disque dur local a partire de different textes) Voila nous avons crée...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
MegaTruite

Mettre son projet en appli

Bonjour j'ai fais un snake avec eclipse et comment je l'importe en exe ? genre quelqu'un le télécharge et lorsqu'il l'execute sa lance le jeux ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yanb3

Recuperation des dix derniers lignes d'une ligne de caractere

Bonjour, je veux recuperer les dix derniers lignes de liste de chaine de caractère j'ai essaie mais je me bloque la voila Je veux juste recupe...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
KX

[java] extraire des lignes d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de récupérer des lignes d'un fichier texte. Je récupère un fichier texte d'un switch : Gigab...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mkalakh01

Lire un fichier en utilisant chemin absolue dans un jsp

Résolu

Bonjour, Je veux lire mon fichier qui se trouve dans mon projet ou Workspace mais avec un chemin absolue sous Eclipse. j'ai utilisé ce code la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
AFATIHAA

Installer un logiciel de programmation java

bonjour je voudrais vous demander si vous connaissez un logiciel de programmation Java gratuits Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
KX

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

Résolu

Bonjour, mon exercice est la suivant: écrire une action qui affiche les n premiers éléments de la suite définie par u0=1 et un+1=somme de k=0 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
domxaline

Alphabet en java

Salut Pourrais je avoir l'alphabet en java SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
KX

Mise à jour et ordonnancement des numéros dans une liste list

Bonjour à toutes et tous, J’ai un objet colistier qui comporte les champs suivants : Je souhaiterai qu’à la suppression de la ligne 2 par exe...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
KX

Créer un fichier xml comme base de donnees avec java

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et je veux que chauque donnee que je saisie doit etre ajouter dans mon fichier xml, //formulaire .html Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
karima

A propos de l'agrandissement des onglets.

Bonjour, je veux augmenter la taille des onglets situés a gauche (Etat produits finis,ETAT PF,Etat journalier des Mouvements,Etat des Arrivages,Creati...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Skymer

Méthode boolean en java

Bonjour, je suis débutant en Java, très débutant même. Je veux créez une classe NombrePremier contenant une boolean qui renvoie true si le nombre do...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
KX

Problème de gestion d'interface lwjgl

Bonjour, Actuellement je programme un jeu en java de type type plateform runner j'ai une interface de menu et des levels mais je n'arrive pas à passer...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

Créer un executable et créer la base de donnée avec la liaison

Bonjour J'ai fais une application en java, application graphique, qui fonctionne bien avec Netbeans , le probléme c'est pour l'éxécutable car la base...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
greg6614

Mise a jour de l'identidiant

bonjour! j'ai un petit soucis qui me tracasse. Je developpe actuellement une application de gestion de stock. Je voudrais mettre a jour les ID de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
KX

Executer un projet jee sur mon propre serveur

Bonjour, J'ai développé un serveur web en Java en utilisant les sockets et la bibliothèque JSSE du JDK. Maintenant je veux créer un projet JEE et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
KX

Integrer openssl en eclipse

Résolu

Bonjour, Comment je peux utiliser OpenSSL en java sous Eclipse IDE sous Windows ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

mbazouz

Problème module java deployment toolkit

Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement blogger et ces derniers jours en voulant modifier les onglets de mise en page et en voulant valider ma modifica...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
soulfree

Insert into plusieur table en java

salut comment je peux faire pour insérer des données depuis frame java au mm temps(en clickant sur un bouton ) dans 3 tables différent dans une BDD a...

KX

Urgeen les hyperlink en javafx

Bonjour, esperant que vous aller bien svp je veux savoir est ce que c possible d'afficher une autre interface dans interface ou ce trouve le lien...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Thomas bruhl

Rémunération développeur java - sud ouest?

Bonjour, Bonjour tout le monde Je suis une développeur en java (web applications, client serveur; bac +5) , 8 ans d'experience en programmation....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
KX

Starting tomcat v8.0 server at localhost has encountered a probl

Bonjour, je suis un développeur jee , jai eu un probleme lors du deploiment de mon projet , l erreur est " starting tomcat v8.0 server at localho...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
hollaaa

Configuration de glassfish

Je voudrais savoir savoir pour dans la librairie de glassfish il n'y a pas le jdbc?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
espoirvetcho

Jdbc

je suis perdu avec mysql et java pour les relier pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
KX

Probleme javafx

Bonjour, svp j'essaye de realiser un projet javaFX il me donne cette errer lors de compilation ca signifie quoi???? Exception in Application start ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
KX

Affichage de texte

Bonjour, Je uis entrain de développer un jeu sur eclipse (Java), mais je n'arrive pas à afficher un texte au dessus d'une image sur un bouton. En gro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
KX

Fichier éxécutable application web java

Résolu

Bonjour, Suivant un tuto, j'ai créé une application web java que j'ai testé et qui marche. J'ai utilisé l'EDI Netbeans, au final j'ai un dossier...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ccmforum007

Problème avec java.awt.graphics

Bonjour, je suis un bricoleur en java je veut dire par là que je fais avec ce que je connais et je ne connais pas grand chose, en ce moment je suis en...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
KX

Probleme d'insertion de la date

Bonjour, j'essaie d'inserer ce code mais on me signale cette erreur:com.mysql.jdbc.MysqlDataTruncation: Data truncation: Data too long for column 'da...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
KX

Comment interger php dans javafx j'ai besoin d'info

Bonjour, esperant que vous allez bien j'aime bien savoir comment integrer php dans JavaFx?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Autocompletion ( java)

Bonjour, j'ai fait une Autocompletion en java. mais j'ai ajouter une condition, pour que chaque valeur du combobox il y'aura une autocompletion a p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kamalhoussam

Navigateur page blanche sur application web java avec netbeans

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un tuto sur Netbeans concernant une application web Java avec le framework Struts. Après le "RUN" sur mon applic...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
ccmforum007

Problème lors de la création d'une archive .jar exécutable

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, donc je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, mais voilà mon soucis : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Keivan

A propos de l'agrandissement des fenetres

Bonjour, voici le code qui affiche 7 fenetres successives et alignement vertical a gauche d'une fenetre principale.Elles sont petites .Je veux le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
killpatron

Pb jcombobox

Bonjour, J'utilise une JCOMBOBOX pour remplir un JTABLE. Mon problème est que quand je récupère les objets (id,nom) stockés dans un fichier txt sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
KX
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 052