Les discussions

Dictionnaire anglais-français en java

Fermé

Bonjour, je veux programmer un dictionaire Anglais-Français en java en etilusant les listes chainnees avec une conception UML: maintenant ,mon prob...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
player11

Tracer un graphe en java

Bonjour tout le monde, je veux calculer le temps d'exécution d'un algorithme pour des exemplaires de tailles différentes , j'ai créer un programme en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tutu

Programmer des interface avec java

Bonjour,j'utilise eclipse comme plate forme de developpement pour programmer en JAVA,je voudrais faire des interfaces,et je voudrais savoir s'il exist...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tutu

Java exception et champs null db

Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter : java.lang.NullPointerException lors de l'affichage d'un table sql possédant des champs Null ? Cdt Configu...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
choubaka

Java heap space jtable/vector

Bonjour, je me connecte a une base oracle avec jdbc, et j'affiche le resultat de ma requete de recherche dans un jtable. lors de la 1er recherche...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mehdi_boussarhane

Manipulation des conditions java

Bonjour, J'ai créer un programme somme toute assez simple. Je vous en explique brièvement le principe: il s'agit de générer aléatoirement deux c...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
choubaka

Variable session en java

Bonjour, je cherche à recuperer la valeur du login de l'utilisateur au moment de son authentification pour m'en servir dans une autre fenêtre java...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
JavaX36

Désinstallation impossible de java

Bonjour, Bonjour. J'avais le jdk 6 update 11 sur ma machine ki fonctionnait. Puis, samedi passé lorsque j'ai voulu travaillé sur MSDOS et effectué q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
varfendell

Bouton en java

Résolu

Bonjour, admettons que j ai un bouton en java je veux que quand j appui sur 'entrer' sur le clavier sa clique sur le bouton genre pas besoin de cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dwyane346

Barre d'outils en java

Bonjour, Je suis entrain d'implémenter le jeu SUDOKU en java. J'ai crée une barre de menu et j'aimerais bien créer une barre d'outils. J'espère ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
kidator.quitador

Java netbeans (jframe)

Bonjour, j'ai deux frames l'une contient trois boutons ("S'inscrire", "s'identifier", "Quitter"). La deuxième contient une formulaire pour l'insc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kidator.quitador

Java (netbeans java application)

Bonjour, j'ai deux frames l'une contient trois boutons ("S'inscrire", "s'identifier", "Quitter"). La deuxième contient une formulaire pour l'insc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
kidator.quitador

Gros dilemme java ou csharp ??

Bonjour, Java, multi plateformes, gratuit, libre C# enchainé à microsoft mais plus cool comme langage. C# nécessite l'installation de plei...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Edwige

Tableau 2 dimensions en java

salut tt le monde !!!! j ai vraiment besoin d aide ,je trouve pas la reponse de l exercice suivant - Écrire une méthode qui reçoit un tableau à...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
leadersolo

Export projet java

Bonjour, Tout dabord je code sous eclipse , dans mon logitiel j ai une methode qui ouvre un fichier (genre text.txt) mon fichier text.txt est plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dwyane346

Java ee

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quelle est la particularité de Java EE par rapport à Javascript? Et est-ce obligé de apprendre la programma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
varfendell

Programmer en java en 21 jours

Bonjour, est il possible de programmer en 21 jours le java ou s'est une blague? j'aimerai avoir des notion là dessus pour pourvoir soutenir là dessu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Nabla's

Debuter java

Bonjour, je suis débutant dans le language java et j'aimerai commencé avec un éditeur facile a manipulé et qui aide le quel vous me recommandez? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Connexion base de données mysql avec java

Résolu

Bonjour, svp j'ai un pbme a acceder a ma base de donnée mysql avec mes pages jsp. voici mes classes: package java.bd; import java.sql.*; import...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
hmeych

Un bout de code java qui ne marche pas!!!

Résolu

Bonjour, un morceau de mon code ne marche pas et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Si quelqu'un pourra me trouver l'anomalie, je lui serai t...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
wida

Snake 3d java

Bonjour, slt tt l monde..j sui debutante en java é voila k j ai comme projet d été l implémentation du jeu snake 3d en java avec labyrinthe comme j...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nounou

Executer une classe java a partir d'autre

Bonjour, j 'ai un probleme ; j'arrive pas a ajouter une classe a un package java et lancer l'execution de cette classe (appler une methode de cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

Executer un programme java sous dos

Bonjour,au fait j'essaie d'executer le programme "hello world",j'ai fais ce qui est dit mais...la commande javac n'est pas reconnue et la cmd java sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
danimo

Executer un programme java sous dos

Bonjour,je voudrais savoir comment executer un programma java avec bloc note sous DOS,merci por votre reponse Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Manipulation fichier excel en java

Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment créer/modifier des fichiers excel depuis java (j'utilise netbeans)? Je dois extraire des données de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
sandul

Aide java

Bonjour, je suis débutante en programmation java , et j'ai assez de questions à propos de ce langage,je fais maintenant un stage dans une compani...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Merry

Programmation java problème sous paint

Bonjour, J'ai un problème dans mon programme Java. Je dois faire un paint. J'ai presque fini seulement quand je clique sur un icone pour faire u...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
urgent

Java avec netbeans

slt tt le monde je debut avec java et avec netbeans je veut ecrire un code pour faire un web service qui lit une base de donnee postgres et qui me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
caro

Programmation en java

bonjour, je viens de débuter en java j'ai écrit un programme mais il génére des érreurs le voici: svp aidez moi le plus vite possible si vous av...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
danimo

Eclips programation java

Bonjour, je voudrai savoir comment finaliser un programme java pour le transformer en exercutable pour qu'il soit utilisable sans le logiciel ecli...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation bdd et java

Bonjour, Lors du développement d'une application en java et qui est connectée à une base de données MySQL nous avions 2 enregistrements dans une tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sophiabibich

Java class en parametre

Résolu

Bonjour, J' ai une Interface java "Animaux" implémenté par plusieurs classes "DefaultAnnimal" et "Poisson rouge" par exemple. Et dans une autre cl...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
FabriceF

Affichage code a barre dans un programme java

Bonjour, Je suis entrein de developper une application de gestion de traçabilité des produits alimentaire,l 'un des modules est l'affichage du c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
varfendell

A quoi sert java

je rencontres souvent le probleme de l'utilisation de java j'aimerais avoir plus d'info.merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
schaeft

Gestion d'un fichier excel avec java

Bonjour, Je veux savoir si je peux gérer les données d'un fichier excel avec java, si vous avez un exemple de code veuillez me le passer. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolla

Regrouper des données excel avec java

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper des données excel selon un champs en utilisant java. par exemple dans mon cas j'ai une table des clients avec leur...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
choubaka

Pwc6345: java erreur

Résolu

Bonjour, org.apache.jasper.JasperException: PWC6345: There is an error in invoking javac. A full JDK (not just JRE) is required je travail sur une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
soungalosms

Connexion java mysql

Résolu

Bonjour, je commence à développer en java, je dois réaliser une application ac une base de données mysql que g déja fé, le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
simoujdi

L'interface graphique java

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je veux mettre dans un seul champs d'un Jtable plusieur sous titres par conséq...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sweet_wink

Récupéré l'action de souris n'importe où java

Bonjour, Je veux récupéré le clic ou l'événement de la souris n'importe où c'est à dire l'interruption sur les clic de la souris, je veux pas l'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ahmed

Java applet afficher image

Bonjour, voici mon code : Tout se compile mais mon image ne s'affiche pas :'( Le but de ceci sera de creer un taquin. code de ma classe: import...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
alexis1094

Depandance entre 2 classe java

Résolu

salut tout le monde; mon probleme est le suivant; j'ai 2 classe une qui parcoure les dossier est affiche le fichier choisi ainsi que son path; une au...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bilbokey

2 scrip java sur la meme page

Résolu

bonsoir sur ma page d'accueil j'utilise 2 menu en java nomer menu.js et vertical.js mon probleme c'est que ca s'affiche normalement dans google chro...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Thomas Sankara

Programmation java

Bonjour, je recherche des lignes de code en java pour réaliser un canvas ajustable en taille et comment faire une barre d'outils contenant des bouto...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
coco120693

Creation de jlabel en java

Résolu

Salut , j'ai un problème dans mon application Java, j'ai crée des Jlabel mais les 2 JLabel apparaitrent dans le meme ligne vous pouvez m'aider de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
wafa.folla

String en java

Résolu

Bonjour, je programme en java et je voulais savoir comment faire pour mettre une chaine de caractères (ou plutôt un mot) sous la meme casse, voilà j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BenitoGrande

Java et l'exe

Bonjour, je veux connaitre comment créer un fichier exécutable à partir d'un programme java. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jaafer

Creation des class java

Bonjour, j'ai une application java qui sert a gérer les fonctionnalités suivantes : -Gestion des enseignants - Évolution des enseignants -...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mb42

Jcombobox java et keyevent

Bonjour , voila mon probleme j'ai une JcomboBox sur mon interface Java et j'aimerai detecter l'evenement "touche Enter pressed !" Cela pour detecter...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
man2004

Programmer une java card, s.v.p répondez moi

bonsoir, voila si quelqu'un a programmé une java card, s.v.p aidé moi pour commencer. c qlq chose de nouveau , donc je ne sais pas par ou commencée .m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Trezor
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 050