Désinstallation impossible de Java

Fermé
larrymeys - 1 sept. 2010 à 11:35
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 1 sept. 2010 à 13:17
Bonjour,
Bonjour. J'avais le jdk 6 update 11 sur ma machine ki fonctionnait. Puis, samedi passé lorsque j'ai voulu travaillé sur MSDOS et effectué quelques programmes Java, je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus.
A votre avis qu'est ce qui a bien pu se passé?
Je l'ai désinstallé pour le réinstaller encore mais il ne fonctionnait toujours pas. Mais à ma grande surprise quand le désinstalle encore, ca affiche bien qu'il a été désinstallé mais au niveau du disque dur il n'y a pas eu libération d'espace.
Que faire?
J'ai installé un autre jdk 6 update 18 qui n'a toujours pas fonctionné puis quand j'ai voulu le désinstallé ça n'a pas été possible car un message d'erreur s'affiche me faisant comprendre que DLL necessaire pour l'installation ou la désinstallation de Java (qui ne peut se faire) est manquant.
Comment résoudre cette erreur 1723 qui s'affiche, et remédier à cette situation de fichiers DLL supprimés, manquants, ou modifiés?


A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
1 sept. 2010 à 13:17
Bonjour,

Pour la désinstallation, je te conseil de passer un coup de Ccleaner.

Ce logiciel permet de nettoyer ton ordinateur de toute les petite merde qui s'introduise partout et qui reste dans ton système même après désinstallation.

Regarde ici
0