Les discussions

Java - for(type x : y)

Salut tout le monde, j'ai une petite question concernant cette syntaxe avec un tableau a deux dimensions. Pour traduire cette imbrication : for(i...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Maya

Java :keyevent !

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une application qui travaille en arrière plan et qui capte des keyevents . Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
KX

Probleme avec fonction on change java script

Bonjour, je veux faire une script avec java script pour le fonction " onchange " inclue dans une input de type texte pour qu'elle insert le donne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Groarh

Java math.random()

Bonjour, j'aimerais générer un nombre entier entre 0 inclus et 7777 inclus, mais en excluant tous les nombres qui se terminent par 8 ou 9. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
KX

Aide en prog. java

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la signification du message "Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1 à Personne.main" lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kino76

Balise java

Bonjour, je chereche "un balise java pour etre administrateur d'un site" svp aide moi et merci ce n'est pas pour le piratage po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
francis

Java importation de package

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un problème d'importation de package, ça semble vraiment bidon comme problème, je sais mais ça ne marche pas chez moi :s ! Po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kenzoshin

Casse-brique en java

Bonjour, Je débute en Java et je dois réaliser un travail de maturité. J'ai décidé de créer un petit jeu de casse-brique, mais je suis vraiment bl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
msakni94

Exception en java try / throws

lorsque l'on fait un "throws Exception" est-ce la même chose que si on faisait un "try{ ... }catch(Exception e){}?

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
the mad06

Java pour débutant

Bonjour, connaisser vous unsite ayant des cours simples et précis sur les Java pour débutant Merci

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Liamsi

Swing java positionnement

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la manière de réaliser cette petite interface à l'aide des composants swing de Java. Je ne vois pas bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
freame

Effacer un marker(en javas) api google map v2

Bonjour, J'ai porbléme pour effacer un marker sur api google map, j'arrive à effacer tous les marker : function vider_point(){ var i; ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
systembarquée

Probleme d'installation java

Bonjour, j'ai telecharge java et je n'arrive pas à l'ouvrir .d'ou vient le probleme? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
KX

Changer nom balise avec java sax

Bonjour, J'ai par exemple le fichier xml suivant: Comment puis-je avec sax, modifier le nom d'une balise; par exemple chang...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
phlip7

Aide en java

Bonjour, comment puis je faire pour avoir les tutos pour débutants en programmation java

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aciddev

Sous-classes en java sous netbeans6.8

Bonjour, Comment créer une sous-classe en poo sous netbeans6.8 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
KX

Test distributeur java :x

Bonjour, débutant dans le java , j'ai commencer a tester plusieurs sortes de programmes me venant a l'esprit , dont 1 étant un " distributeur " , po...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dragandalf

Programmation java

Bonjour, je voudrai créer un générateur de code java à partir d'une feuille excel, quelqu'un peut m'aider, en vous remerciant.

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Cat

Utilité objet java vs fichier

Bonjour, Débutant dans la programmation, je suis entrain de développer un petit logiciel en java. L'îdée du logiciel c'est de pouvoir calculer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
phlip7

Cacher chaine caractere java

Bonjour, J'ai cherché sur google et sur different forum mais je n'arrive pas à cacher des chaines de caractere en java. Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
choubaka

Java ee remplir un tableau

Bonjour, EDIT : J'ai changé de méthode et je n'utilise plus de hashmap mais des List : je travail sur un projet web en Java, et j'aurais besoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
arth

Probleme java

Bonjour, je veux créer un effet semblable à ce quil y a sur ce site:http://combatarms.nexon.net/ lorsque quon met la sourie sur "News, Guides, etc" ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dannydouby

Probleme compréhension base de donnée / java

Bonjour, Je suis actuellement en stage , mon objectif est de crée une base de donnée que je rattacherée donc a un logiciel en utilisant le langage...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
IWannaKnow

Svp un cours de java debutant

je suis nouveau au domaine de programmation s'il vous plait je veux un cours de java pour débutant merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
abdel-

Lancer l execution d'un logicie .exe en java

Bonjour, Lancer l execution d'un logicie .exe en java bonjour a tous j ai un souci je développe actuellement une application RIA en java av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
KX

Java entier et equivalence

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir l'équivalence de clrscr() "clear screen" pour effacer l'ecran et de gotoxy en Java. j'aimerais aussi savoir comment obl...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
keurdange

Version ou edition java ??

Bonjour, Quelle est la différence entre une version et une édition de java ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
KX

Couleur java

Bonjour, J'ai fait un programme en java et j'aimerais que le fond soit d'une autre couleur dans une nouvelle fenetre si possible. J'aimerais aussi...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
keurdange

Problème java sms smslib

Bonjour, Je dois rélaliser une application qui permet l'envoi d'sms en utilisant le GSM connecté sur le port serie pour cela j'ai telechargé et insta...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ayoub_casablanca

Erreur de suppression de fichiers en java

Bonjour, Je voudrais en réalité transferrer des fichiers dans un autre repertoire en java mais je n'y arrive pas avec le code suivant pour quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
KX

Problème java heap space

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau du java heap space de mon programme. J'ai trouvé sur un Forum comment le changer dans netBeans et tous fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
alex10843

Vérification de mots de passe java

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un panneau de connexion en java, et j'aimerais pouvoir effectuer la vérification du mots de passe à partir d'une base My...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
yacleouf

Drivers java

Bonjour, pour que la base de donnée crée en oracle doivent être mieux fonctionne il est nécessaire d'avoir télécharger des drivers spécifique. mon p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
meskasousoubiba

Erreur java

Bonjour, salut tt le monde alors la je suis entrain de developper une application graphique en java j'utilise acces pour la base donnée alo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Freedomsoul

Ari java

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'on veut dire par les ARI de java?? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KX

Exemple programme java avec menu

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en java et j'aimerais faire un menu pour des programmes que j'ai créer mais j'arrive pas à le faire. j'ai fouillé partou...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
keurdange

Java classe abstraite

Bonjour, j'ai un grand probleme, je travaille actuellement avec la framework snmp6; j'ai constater qu'il y a une declaration de classe celle ci ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
KX

Interfaces graphique en java

Bonjour, Comment faire pour créer un graphique et plus précisément une courbe avec des coordonnées (Abscisses, Ordonnées) connues? Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
KX

Téléchargement de java (tm)6

Bonjour, Après plusieurs mois de bon fonctionnement, en voulant me brancher sur un site des archives départementales pour consulter des documents, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sdgfd

Write to file + relative timestamp - java

 Résolu

Bonjour, Je suis un développeur débutant, je dois écrire un programme qui permet d'écrire dans fichier caratere par caractere la chaine de caracte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Manou1980

Envoyer des email avec java

Bonjour, est ce que c possible d'envoyer des email avec java?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nico

Je n'arrive pas à desinstaller java update 26

Bonjour, j'ai un problème avec mon java (windows7) j'ai voulu le supprimer donc je suis aller dans tous les dossiers et chercher ''java'' je le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bad_gones_06

Problème d'encodage java utf8

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, après la génération du jar lorsque que je lance mon jar, celui ci ne sait pas reconnaître les accents (alors que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
aKuma59

Question java svp pour ma soutenance "soon"

 Résolu

Bonjour, je veux appliqué ça quant j'appuie sur quitter setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); mais le problème c'est que mon inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
choubaka

Adress client en java

Bonjour, voila je suis ici pour vous exposé mon problème. je veux créer une logiciel de gestion de cybercafé et pour cela je dois savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
KX

Problème thread java et cpu

Bonjour, Pour vous situer un peu le contexte de mon travail, je suis actuellement en stage dans une entreprise de biochimie. L'objectif de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
yoann1989

Modifier un fichier texte avec java

bonjour à tout je deux fichiers texte le premier est comme le suit: " les motifs séquentiels fréquents sont: 1, support = 0.2 2, support = 0.3 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
wideddadou

Java : mise en place du plug in eclipse

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de développer un plug-in Eclipse et j'essaye de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kenzoshin

Déployer une application java

bonjour, je viens de réaliser une application avec java utilisant une base de données access, je veux pouvoir l'installer c'est à dire qu'elle appara...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lucifugus

Https - java

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un code Java relativement simple pour s'authentifier sur une page https ? Je sais qu'il faudra peut être u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KX
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 11 038