Les discussions

Probleme java (jdbc) !!

Bonjour, je travaille avec l'IDE eclipse pour me connecter a une base de donnée acces nomée "bd1" qui contienne une table "client". je veux travaille...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
h-king

Piles à l'aide de tableaux en java

Bonjour, je suis débutant en programmation langage JAVA et de ce fait j'ai des soucis au niveau de l'implémentation de la classe Pile à l'aide de tab...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Droopy_

Threads java

Bonjour, je ne comprend toujours pas ce que fait un deamon threads? Est ce un threads qui fonctionne en invisible? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kilian

Accès application web java

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon Application Web réalisé en java avec comme serveur JBoss, puisse être accessible depuis...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
g25452

Besoin d'aide pour écrire un prg java

Bonjour, je dois écrire un programme en java mais je suis carrément perdue. Le programme doit calculer le pourcentage de nombres négatifs parmi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tarek_dotzero

Programme java

Résolu

Bonjour, je veux savoire comment créer un tableau avec "new" + comment créer des fonctions en JAVA et comment utliliser ? merci c'est urgent --...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
imen7

Afficher messagebox avec java

Résolu

Bonjour, je veux connaitre comment afficher un message avec java ? aussi le bibliothéque ce script ne fonnctionne pas MessageBox.Show("message......

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lion0071

Problème lien java/mysql

Bonjour, je souhaiterai accéder à ma base de donnée Mysql depuis une applet Java. Le principe de mon applet : un pendu qui en fonction du style choi...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Marco la baraque

Ou exclusif en java

Résolu

Bonjour,j cherche une methode en java qui me permet de faire un ou exclisif des chaines binaire:c.a.d a partir des chaines " 01100001" XOr "010001...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nour_master

Java to uml

Bonjour, je veu savoire comment tracer un diagramme de classe a partire d'un code java ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sammirou80

Séparation en java

Bonjour, je suis novice en java donc ma question peut vous paraitre basique, j'aimerais faire une méthode qui rend les trois premières lettre d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
pixel89

Comment afficher le temps du systeme en java

Bonjour, comment afficher le temps du systeme en java merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
togodo

Matrice en java

Résolu

Bonjour, écrire un algo en java qui permet de calculer la somme de triangle d'une matrice. aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Sacabouffe

Methode en java

Bonjour, je suis entrain de faire une applilcation en java(eclipse),je vous savoir le role de la methode :getContentPane() pour l'utiliser sous form...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tarek_dotzero

Mots sous forme d'etoile en java

Bonjour, je debute en java c trop chaud j'ai ceci a faire svp aidez moi ecrire par exemple bonjour sous forme etoilée ****** *** * ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
soldick

Test inegalité java

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en java j'aimerai tester une condition mais ma condition est mauvaise : if (r1

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Droopy_

Segment en java

Fermé

Bonjour, j'ai un compte rendu pr demin, svp g besoin de votre aid, voici l'exercice Un segment de droite est caracterisé par deux points qui represe...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kilian

Programmaion java

Bonjour, s'il vous plait je suis débutante en java et j'ai besoin de votre aide, en fait l'exercice dit: Un cercle est caractérisé par son centre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kilian

Gros probleme java

Bonjour, en essayant d'installer un jeu on m'affiche : Fatal Application error this application has unexpectedly quit invocation of this ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tuyaux

Héritage en java

Bonjour a tous, j'ai un soucis de compréhension en ce qui concerne les héritages. j'ai ecrit ce programme: import java.text.DecimalFormat; pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lavoiture

Aidez moi svp en java

Bonjour, je suis débutante en traitement d'image et java. je dois développer une application de traitement d'image. j'ai commencé à réaliser cet ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
samy_neo

Execution d'un programme sous java

Bonjour, class ApplicationLireClavier { public static void main(String [ ] argument) { String Str; int i; long L; char k; short s; byte b; float ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
danimo

Modifier une valeur en java

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer la syntaxe pour modifier une valeur (un prix) dans un programme java ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lion0071

Crée un interface avec java

Bonjour, je veu svp savoire comment crée un interface d'un application par language java

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Ceejay

Operation en java

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ecrire un programme qui fait des opérations d’addition, de soustraction, de multiplication et de division sur deux fractions. P...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lowpien

Java jlabel

Résolu

salut, je veux ajouter une icone a un static jlabel mais sa ne marche pas svp qui a une reponse m 'aide

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
samsoumaton

Pblm au programmation java

Bonjour, je suis un étudiant de la 2eme année universitaire et nous avons commencé a programmé avec le système de programmation java et moi je trouve...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
neogenesis

Reseau avec java (thread)

Bonjour, salut j ai fait un jeu en java et je veux qu elle soit jouer en reseau je suis débutant en réseau mais je veux l apprendre en essayant de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
miao

Java runtime environment v 5.0

Résolu

slt j ai un probleme en installant lime wire il me demande d installer java et c est operation est interrompu a chaque fois c est pas possible que fa...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Smoke

Java jeu "le compte est bon" avec récurs

Bonsoir, Je suis entrain d'écrire un programme permettant de résoudre le problème du jeu le compte est bon. Pour ceux qui ne connaissent pas, il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
elvis

Fonction java - problème

Bonjour, Voilà maintenant quelques jours que je maitrise tant bien que mal les fonctions java (ou plutôt celle dont je me sers uniquement). J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Sanader

Comment changer de page ( java )

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment on fait pour faire un menu (la solution est peut etre simple mais je ne la trouve pas) je sais qu'il fait utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Marco la baraque

Programme java

Bonjour, comment écrire un programme java permettant de trouver une valeur dans un tableau?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marouendjerbien

Confirmation de suppression sans java script

Bonjour, Je développe un site en ce moment et j'ai un petit souci. Pour supprimer un élèment d'une table j'aimerais faire apparaitre une petite fe...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
thazhok

Exercice java

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi pour résolu cette exercice : un programme en java permettant de lire deux entiers,un opérateur parmi(+,-,*,/) et afficher le r...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marouendjerbien

Java : importer scanner

Bonjour, je cherche à pouvoir faire des saisies au clavier en java en utilisant Scanner voici un exemple de code que j'aimerais faire fonctionner ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
miro_z

Debutante en java

Bonjour, je suis debutante en java,alors j ai vista et je dois telecharger et instaler un compilateur java ,alors quelqu un peut me die lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Biourk

Exercice de java

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai fait l'exercice mais je sais que ma résolution est fausse, car je suis encore débutante en java , voila ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fleur desert

Probleme d'un exercice java

Bonjour, svp, est ce que vous pouvez m'aider à la résolution de cette exercice par java,? écrire un programme qui demandequi demande de résumer les...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fleur desert

Fichier text et java

Bonjour, j'aimerais faire une fonction en java qui utilise un fichier texte. Dans ce fichier texte, j'ai 3 colonnes, et plusieurs lignes. J'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Badaking2

Problème java

Bonjour, je suis abonnée à 100% neuf box je n'arrive pas à visualiser mes factures Un Technicien de chez SFR m'a dit d'iinstaller java.com ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
pascaline

Base de données en java

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que java propose un api, classes qui permettent de gérer une base de données assez simplement?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chocobo_tofu1

Au secours programmeur en java

Bonjour, s'il vous plais ,j'ai ercirs le code qui suit et il ma renvoyer les erreurs suivantes. public class TestMenu extends JFrame implements Ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
choubaka

Aide en java

Résolu

Bonjour, moi aljassi et j ai ptit bleme en java .en fait je fait un programme et la je voudrais ajouter une option de choix(o /n) et bien sur anule ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
aljassi

Un exemple d'un programme java

Bonjour, je chercher un exemple d'un programme java ou un tuto si il existe ! pour apprendre comment ajouter des données a une base de donnée et de...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Arij86

Demande de traduction java pour 2 fonctions !

Bonjour, je suis débutant en java, et je voulais écrire un programme en java en utilisant deux fonctions: "merge" et "split" qui a pour objectif de...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
FSE

Compteur des mots en java

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp comment faire pour partir une methode qui maide a compter les mots d une chaine, jai inversé mon texte, jai c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Marco la baraque

Code ascii java

Résolu

Bonjour, je cherche une methode java qui permet de retournet la chaine binaire coresponante a une chaine de caractere

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
choubaka

Débutant en programmation java

Bonjour, j'aimerais apprendre le langage java et java script. j'aimerais ke vous me conseiller un doc ou un site. merci pour votre disponibilité.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Tarb

Projet java

Bonjour, je veux bien réaliser un projet en java ( Gestion de bibliotheque ) mais mon probleme c que je sais pas par où commencer, bon j'ai acquis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
happy_girl
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 053