Pas D'AirPlay

MonsieurJeSaitPasTout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPad mini rétina depuis peu et j'ai vu qu'il y avait la fonctionnalité AirPlay d'Apple qui permettait de connecter son iPad mini rétina a un autre produit .
Normalement, En ouvrant le centre de controle, On pourrait y avoir accès, mais moi, La touche AirPlay n'y est pas ...
(Mon iPad est sous iOS7)

Aidez-moi, S'il vous plait

Julien

1 réponse

leodu25000 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faut q'un autre apareil ayant la fonction airplay soit a proximité pour que ca marche.
0
MonsieurJeSaitPasTout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Obbligatoire que sa soit apple ?
0
leodu25000 > MonsieurJeSaitPasTout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La freebox révolution V6 dispose de la fonction AirPlay ...
0
Italiano

J'ai un appareil airplay et il est détecté par d'autre iphone seulement le mien n'a plus la fonction airplay dans le centre de controle
0
Italiano

J'ai un appareil airplay et il est détecté par d'autre iphone seulement le mien n'a plus la fonction airplay dans le centre de controle
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut, pour que Airplay s'afficher et fonctionne il faut que les appareils soient sur le même réseau (wifi ou câble réseau, sur le même routeur qui distribue l'adresse IP.)
0