Pas D'AirPlay
MonsieurJeSaitPasTout
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPad mini rétina depuis peu et j'ai vu qu'il y avait la fonctionnalité AirPlay d'Apple qui permettait de connecter son iPad mini rétina a un autre produit .
Normalement, En ouvrant le centre de controle, On pourrait y avoir accès, mais moi, La touche AirPlay n'y est pas ...
(Mon iPad est sous iOS7)
Aidez-moi, S'il vous plait
Julien
J'ai un iPad mini rétina depuis peu et j'ai vu qu'il y avait la fonctionnalité AirPlay d'Apple qui permettait de connecter son iPad mini rétina a un autre produit .
Normalement, En ouvrant le centre de controle, On pourrait y avoir accès, mais moi, La touche AirPlay n'y est pas ...
(Mon iPad est sous iOS7)
Aidez-moi, S'il vous plait
Julien
A voir également:
- Moniteur airplay desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
1 réponse
il faut q'un autre apareil ayant la fonction airplay soit a proximité pour que ca marche.
MonsieurJeSaitPasTout
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Obbligatoire que sa soit apple ?
leodu25000
>
MonsieurJeSaitPasTout
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
La freebox révolution V6 dispose de la fonction AirPlay ...
Italiano
J'ai un appareil airplay et il est détecté par d'autre iphone seulement le mien n'a plus la fonction airplay dans le centre de controle
Italiano
J'ai un appareil airplay et il est détecté par d'autre iphone seulement le mien n'a plus la fonction airplay dans le centre de controle
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
salut, pour que Airplay s'afficher et fonctionne il faut que les appareils soient sur le même réseau (wifi ou câble réseau, sur le même routeur qui distribue l'adresse IP.)