Les discussions

Application comme siri .

Bonjour, J'aimerai connaître une application sur Ipad 2 dans l'App Store comme Siri du genre : Je dit : Bonjour et la tablette me répond : Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lightning250901

Ipod nano fond 'écran

Bonjour, je cherche des fonds d'écran pour ipod nano 6 helppppppppp !!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nathan60200

Ipad bloque suite a mise a jour itunes

Bonjour, comment debloque mon ipad 2 bloque sur le logo itunes avec la prise usb merci

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mamietyraine

Défaut de 3g

Résolu

J'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vieilhibou

Je souhaite récupérer des photos supp par erreur de mon ipad

Comment récupérer mes photos supprimées par erreur de mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
guitaine

Ipod 3 probleme

bonjour je suis nouveau sur se forum. j'ai un problème avec un ipod 3eme génération il charge s'allume mais s'éteint automatiquement après 20 secon...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Lili000000

Solitaire

Bonjour à mon futur sauveur et aux autres bien sur. J'ai un problème avec le jeux du solitaire avec mon IPad , lorsque je joue, tout à coup, la page ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Finou14

J'entend mal avec mon ipad.

Bonjour,alors voilà mon iPad n'a jamais beugé auparavant que ça sois pour le son ou pas.Mais depuis 2/3 heures,quand je met mes écouteurs pour écouter...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
piquesous

Transfer de donnée

comment transférer mes contact d' un Iphone 3 vers Iphone 4 merci

Utilisateur anonyme

Transfert des données d'un ordinateur vers une tablette apple

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes fichiers de mon ordinateur vers ma tablette apple Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de dossier sur ipad

Bonjour, J'ai du mal avec les transferts de dossier sur mon Ipad,que ce soit IPad vers PC ou même sur l'IPad lui même.comment dois je faire ? C...

Utilisateur anonyme

Impossible de communiquer par facetime

Bonjour, Impossible de rentrer en contact avec mon interlocuteur par faceTime. Panne du jour au lendemain . Avant ça marchait . Merci d'avance (su...

DaemonNiak

Sincronizer

Bonjour jaimerais sa savoir comment rénisializer mon ipod touch 5 car la il détecte pu mon réseau et jpeut pu faire grand chose merci

Jean95120

Problème de connexion imessage et facetime ipad

Depuis que j'ai mon iPad je n'arrive pas à me connecter sur iMessage et FaceTime quand je rentre mon mot de passe après 2 minutes de chargement un m...

Seedtuto

Reinitialiser l'ipad sans connection internet

Bonjour, Un ami a bloqué mon ipad avec un mot de passe inconnue. j'ai suivi le processus en mode récupération...le souci c'est que le téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Akonbwiz

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus, Ma soeur l'avais fait tomber la vitre étais casser mais on la réparé, il fonctionne r bien jusqu'à maintenant l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
irony42

Adobe flash player

J'ai un iPad apple et je n'arrive pas a installer adobe flash player je ne peux plus jouer mon écran s'éteint sans arrêt des que je veux faire un jeu....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jonelelemeu

Amira mouhoub

S'il vous plait, mon ipad et desactivé et il me demande de me connecter à itunes, aidez-moi à l'activer, je vous en pris.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Meuhporg

Probleme contenu musique ipad apres syncronisation

Résolu

Bonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Picquick

Pourquoi mon ipod shuffle ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Ipod Shuffle mais je ne sais plus lequel (voir le liens pour la photo) http://w...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
misspirate

Synchronisation i pad 2 avec 5 machines

Bonjour, Depuis le passage de mon i Pad 2 en io7 7 c'est la galère : je vous passe les détails pour l'instant ... je cherche surtout dans un premie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brutor58

Inscription non valide sur emesage

Bonjour j'ai un problème avec mon inscription car cela ne veut pas se connecter et ça me refuse le code identifiant Apple pour FaceTime également comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Peux pas supprimer photo

Bonjour, J'ai un album photo dans mon ipad que je ne peux supprimer se nomment autoImport. je suis incapable de les supprimer car la poubelle n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Antivirus

Résolu

Bonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Changement écran lcd

Résolu

Salut à tous, je viens vers vous pour un conseil. J'ai un iPad 2 16Go, qui après une chute s'est retrouvé avec des couleurs psychédéliques^^ Bref, l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alexdu17200

Ipad 2 16gb wifi désactiver (problème de restauration !!)

Bonjour alors voilà j'ai un Ipad 2 (16 GB Wifi) désactiver que je n'ai plus utiliser depuis un moment et j'avais activer le saisie de code au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DJRelou

Comment suprimer tous ces mails d un coup

Bonjour, Est il possible de suprimer tous ces ma ils d un coup sur ipad . Car j en ai un peut beaucoup presisement 3 345 Merci quand meme :) De...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad air aucune recharge en cours

Bonjour, Je suis partie en vacance et j'ai pris ma tablette Ipad Air. Malheuresement, j'ai pris le câble mais j'ai oublié le bloque. Mon grand-pèr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

Comment imprimer avec ipad

Bonjour, J'ai un nouvel iPad (le 3) et voudrais savoir quoi faire et de quel matériel j'ai besoin pour pouvoir imprimer directement de mon iPad. Mer...

Anixtiti

J'ai perdus mes photos ...

Bonjour, je vous poses cette questions et éspère avoir une réponsse au plus vite. j'ai brancher mon ipod sur mon ordinateur car je voulais essayer de...

Jonath25

Localisation ipod

Bonjour , Mon ipod 5 , ne veut pas mettre la localisation , je voudrait savoir si on peut mettre la localisation a partir de mon ordinateur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Inconnu

Debloquer mon ipad

Bonjour, s'il vous plait , aidez moi a debloquer mon ipad merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
enomis

Probleme de connection ipad versus candy crush

Je sais pas si c'est pcq j'ai change mon mot de passe de mon adresse courriel, mais candy crush ne se connecte plus sur FB? Des idées? Merci d'avance!

gollum30

Impossible de rejoindre le reseau"gopro"

Bonjour a tous voila jai un probleme de connection avec le wifi de ma gopro via mon ipad je vous donne le plus dinformation possible. Avant de partir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
piquesous

Téléchargement/mise à jour bloqué.

Bonjour, J'ai un iPad 4 et je n'arrive ni à télécharger des applications, ni mettre au jour mes applications. Ça reste toujours en attente. J'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Arno59

Téléchargement des applications sur mon ipad

Au fait, j'éprouve assez des difficultés pour télécharger les applications de façon assez aisée sur mon ipad

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Arno59

Mon ipad

Bonjour, je jouer ce matin sur mon iPAD puis ils c mit a rester sur une seule page puis ne veut plus répondre a mes attente il est brûlant mais aus...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fred.ml

Problème de driver ipad air

Bonjour, Je viens d'acquérir dernièrement un ipad air, donc c'est la première fois que je le branche sur PC. Le problème c'est que le pilote ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fred.ml

Wifi sur mon ipad?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
toubab33

Whats app

Bonjour, Pourrais-je connaitre la procédure pour installer Whats App sur mon iPad ? En effet le téléchargement est impossible à réaliser ! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BIANCA1917

Pagaille sur itunes ipad

Bonjour, Sur mon iPad mini: Les morceaux de musique que j'ai sur ma bibliotheque ITUNES sur mon IPAD, se sont tous mélangés... y compris les il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
NUSSDORF

Màj ios et plan de google

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un maj d'ios de mon ipad et de conserver l'appli "plan" de Google native ( iOS 5.1.1 ) . Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fred.ml

Cacaoweb/ ipad air

comment telecharger cacaoweb sur mon ipad air ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Pas possible d'enregistrer mon pdf

Bonjour, Je me suis envoyé un mail depuis mon ordinateur contenant un pdf pour avoir celui-ci sur mon iPad, j'aimerais l'enregistrer sur mon iPad po...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Difficulté avec facebook

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je me retrouve avec 2 profils Facebook , apparaissant au gré du hasard, chacun leur tour. Comment en supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Bri44

Historique

Bonjour :D, S'il vous plait, mon père a désactivé la fonction effacer l'historique . Je voudrai savoir si je peux la réactivée de nouveau (sur iPad M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Erza1D

Icloud

Résolu

j'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
alexo28

Mon ipad n'émet plus de son via internet

Résolu

S'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Edawards

Plus de son et écran gris??

Bonjour Mon écran d'iPad est devenu gris et ne devient pas noir(reste gris) lorsqu' il est en train de s'éteindre et le son ne fonctionne plus non pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Léandra

Enregistrer un pdf

Bonjour, Je me demandais comment enregistrer un pdf que j'ai reçu par mail sur mon iPad Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 681