Les discussions
Application comme siri .
Bonjour, J'aimerai connaître une application sur Ipad 2 dans l'App Store comme Siri du genre : Je dit : Bonjour et la tablette me répond : Bonj...
Ipod nano fond 'écran
Bonjour, je cherche des fonds d'écran pour ipod nano 6 helppppppppp !!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Ipad bloque suite a mise a jour itunes
Bonjour, comment debloque mon ipad 2 bloque sur le logo itunes avec la prise usb merci
Défaut de 3g
RésoluJ'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...
Je souhaite récupérer des photos supp par erreur de mon ipad
Comment récupérer mes photos supprimées par erreur de mon ipad
Ipod 3 probleme
bonjour je suis nouveau sur se forum. j'ai un problème avec un ipod 3eme génération il charge s'allume mais s'éteint automatiquement après 20 secon...
Solitaire
Bonjour à mon futur sauveur et aux autres bien sur. J'ai un problème avec le jeux du solitaire avec mon IPad , lorsque je joue, tout à coup, la page ...
J'entend mal avec mon ipad.
Bonjour,alors voilà mon iPad n'a jamais beugé auparavant que ça sois pour le son ou pas.Mais depuis 2/3 heures,quand je met mes écouteurs pour écouter...
Transfer de donnée
comment transférer mes contact d' un Iphone 3 vers Iphone 4 merci
Transfert des données d'un ordinateur vers une tablette apple
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes fichiers de mon ordinateur vers ma tablette apple Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Transfert de dossier sur ipad
Bonjour, J'ai du mal avec les transferts de dossier sur mon Ipad,que ce soit IPad vers PC ou même sur l'IPad lui même.comment dois je faire ? C...
Impossible de communiquer par facetime
Bonjour, Impossible de rentrer en contact avec mon interlocuteur par faceTime. Panne du jour au lendemain . Avant ça marchait . Merci d'avance (su...
Sincronizer
Bonjour jaimerais sa savoir comment rénisializer mon ipod touch 5 car la il détecte pu mon réseau et jpeut pu faire grand chose merci
Problème de connexion imessage et facetime ipad
Depuis que j'ai mon iPad je n'arrive pas à me connecter sur iMessage et FaceTime quand je rentre mon mot de passe après 2 minutes de chargement un m...
Reinitialiser l'ipad sans connection internet
Bonjour, Un ami a bloqué mon ipad avec un mot de passe inconnue. j'ai suivi le processus en mode récupération...le souci c'est que le téléchargeme...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus, Ma soeur l'avais fait tomber la vitre étais casser mais on la réparé, il fonctionne r bien jusqu'à maintenant l...
Adobe flash player
J'ai un iPad apple et je n'arrive pas a installer adobe flash player je ne peux plus jouer mon écran s'éteint sans arrêt des que je veux faire un jeu....
Amira mouhoub
S'il vous plait, mon ipad et desactivé et il me demande de me connecter à itunes, aidez-moi à l'activer, je vous en pris.
Probleme contenu musique ipad apres syncronisation
RésoluBonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...
Pourquoi mon ipod shuffle ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Ipod Shuffle mais je ne sais plus lequel (voir le liens pour la photo) http://w...
Synchronisation i pad 2 avec 5 machines
Bonjour, Depuis le passage de mon i Pad 2 en io7 7 c'est la galère : je vous passe les détails pour l'instant ... je cherche surtout dans un premie...
Inscription non valide sur emesage
Bonjour j'ai un problème avec mon inscription car cela ne veut pas se connecter et ça me refuse le code identifiant Apple pour FaceTime également comm...
Peux pas supprimer photo
Bonjour, J'ai un album photo dans mon ipad que je ne peux supprimer se nomment autoImport. je suis incapable de les supprimer car la poubelle n'a...
Antivirus
RésoluBonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Changement écran lcd
RésoluSalut à tous, je viens vers vous pour un conseil. J'ai un iPad 2 16Go, qui après une chute s'est retrouvé avec des couleurs psychédéliques^^ Bref, l...
Ipad 2 16gb wifi désactiver (problème de restauration !!)
Bonjour alors voilà j'ai un Ipad 2 (16 GB Wifi) désactiver que je n'ai plus utiliser depuis un moment et j'avais activer le saisie de code au bout de ...
Comment suprimer tous ces mails d un coup
Bonjour, Est il possible de suprimer tous ces ma ils d un coup sur ipad . Car j en ai un peut beaucoup presisement 3 345 Merci quand meme :) De...
Ipad air aucune recharge en cours
Bonjour, Je suis partie en vacance et j'ai pris ma tablette Ipad Air. Malheuresement, j'ai pris le câble mais j'ai oublié le bloque. Mon grand-pèr...
Comment imprimer avec ipad
Bonjour, J'ai un nouvel iPad (le 3) et voudrais savoir quoi faire et de quel matériel j'ai besoin pour pouvoir imprimer directement de mon iPad. Mer...
J'ai perdus mes photos ...
Bonjour, je vous poses cette questions et éspère avoir une réponsse au plus vite. j'ai brancher mon ipod sur mon ordinateur car je voulais essayer de...
Localisation ipod
Bonjour , Mon ipod 5 , ne veut pas mettre la localisation , je voudrait savoir si on peut mettre la localisation a partir de mon ordinateur ? ...
Debloquer mon ipad
Bonjour, s'il vous plait , aidez moi a debloquer mon ipad merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme de connection ipad versus candy crush
Je sais pas si c'est pcq j'ai change mon mot de passe de mon adresse courriel, mais candy crush ne se connecte plus sur FB? Des idées? Merci d'avance!
Impossible de rejoindre le reseau"gopro"
Bonjour a tous voila jai un probleme de connection avec le wifi de ma gopro via mon ipad je vous donne le plus dinformation possible. Avant de partir ...
Téléchargement/mise à jour bloqué.
Bonjour, J'ai un iPad 4 et je n'arrive ni à télécharger des applications, ni mettre au jour mes applications. Ça reste toujours en attente. J'ai lu ...
Téléchargement des applications sur mon ipad
Au fait, j'éprouve assez des difficultés pour télécharger les applications de façon assez aisée sur mon ipad
Mon ipad
Bonjour, je jouer ce matin sur mon iPAD puis ils c mit a rester sur une seule page puis ne veut plus répondre a mes attente il est brûlant mais aus...
Problème de driver ipad air
Bonjour, Je viens d'acquérir dernièrement un ipad air, donc c'est la première fois que je le branche sur PC. Le problème c'est que le pilote ne s'...
Wifi sur mon ipad?
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...
Whats app
Bonjour, Pourrais-je connaitre la procédure pour installer Whats App sur mon iPad ? En effet le téléchargement est impossible à réaliser ! Merci...
Pagaille sur itunes ipad
Bonjour, Sur mon iPad mini: Les morceaux de musique que j'ai sur ma bibliotheque ITUNES sur mon IPAD, se sont tous mélangés... y compris les il...
Màj ios et plan de google
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un maj d'ios de mon ipad et de conserver l'appli "plan" de Google native ( iOS 5.1.1 ) . Mer...
Cacaoweb/ ipad air
comment telecharger cacaoweb sur mon ipad air ?
Pas possible d'enregistrer mon pdf
Bonjour, Je me suis envoyé un mail depuis mon ordinateur contenant un pdf pour avoir celui-ci sur mon iPad, j'aimerais l'enregistrer sur mon iPad po...
Difficulté avec facebook
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je me retrouve avec 2 profils Facebook , apparaissant au gré du hasard, chacun leur tour. Comment en supprimer...
Historique
Bonjour :D, S'il vous plait, mon père a désactivé la fonction effacer l'historique . Je voudrai savoir si je peux la réactivée de nouveau (sur iPad M...
Icloud
Résoluj'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...
Mon ipad n'émet plus de son via internet
RésoluS'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...
Plus de son et écran gris??
Bonjour Mon écran d'iPad est devenu gris et ne devient pas noir(reste gris) lorsqu' il est en train de s'éteindre et le son ne fonctionne plus non pl...
Enregistrer un pdf
Bonjour, Je me demandais comment enregistrer un pdf que j'ai reçu par mail sur mon iPad Configuration: iPhone / Safari 7.0