Probleme de démarrage de mon Ipod
mathgeek77
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt les gens j'ai un petit probleme. mon Ipod touch 4 qui as maintenant 1 an ne s'allume plus ... AU début fallait que je le laisse brancher mais maintenant c'est pire. Il m'affiche la pomme quand il est branché et il s'éteint. Je viens de me rendre compte que l fait ça a chaque fois alors j'ai regardé un peu et j'ai essayé des trucs style resté appuyé sur les deux boutons mais rien ( je crois d'ailleurs que c'est a cause de ça qu'il fait redémarrer tout le temps ). Alors j'ai besoin de vous povoir si il s'agit de la batterie qui est morte ou qu'il y a peut être un virus ...
mon ipod touch 4 a 1 an et est non jaillebreak ...
Merci e vous intérssez a mon problème et de me dire ce qui va pas
ps: excusez moi de vous déranger, et bonne journée
mon ipod touch 4 a 1 an et est non jaillebreak ...
Merci e vous intérssez a mon problème et de me dire ce qui va pas
ps: excusez moi de vous déranger, et bonne journée
A voir également:
- Probleme de démarrage de mon Ipod
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Hello,
Alors non ce n'et pas en faisant ce genre de manip que tu as eu un problème
Il y a certainement un fichier corrompu
Ce que tu peux faire c'est de le mettre en mode DFU et le restaurer par iTunes: https://www.iphone4.fr/tutoriel-comment-passer-votre-iphone-en-mode-dfu/
En ésperant t'aider,
Cordialement
Alors non ce n'et pas en faisant ce genre de manip que tu as eu un problème
Il y a certainement un fichier corrompu
Ce que tu peux faire c'est de le mettre en mode DFU et le restaurer par iTunes: https://www.iphone4.fr/tutoriel-comment-passer-votre-iphone-en-mode-dfu/
En ésperant t'aider,
Cordialement
Sinon pour mon Ipod il c'est ralumé quand j'ai emprunté la prise d'Ipad a mon père donc je pense que c'est bien la batterie
sinon seule solution le mode dfu