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6 réponses
Salut, si ton téléphone se trouve en mode initialisation (en gros, la première fois que tu l'allumer et où tu dois le paramétrer) s'il y a déjà une adresse iCloud, je sais que c'est "mort".
Si tu as accès au téléphone, il suffit que tu ailles dans App Store par exemple, dans le premier onglet en bas de page, tu auras ton compte, tu fais Déconnecter et pis voilà.
Je ne sais pas si ces réponses t'auront aidé, si non, donne nous plus de détails.
Si tu as accès au téléphone, il suffit que tu ailles dans App Store par exemple, dans le premier onglet en bas de page, tu auras ton compte, tu fais Déconnecter et pis voilà.
Je ne sais pas si ces réponses t'auront aidé, si non, donne nous plus de détails.
Salut, si l'identifiant (adresse mail) est la tienne le mot de passe est identique a celui de ton compte Apple.
Si ce n'est pas ton adresse et que tu as eu l'iPhone d'occasion, c'est surement l'identifiant du propriétaire précédant.
Pour supprimer le compte iCloud il faut impérativement le mot de passe lié au compte iCloud ( protection Apple)
Si ce n'est pas ton adresse et que tu as eu l'iPhone d'occasion, c'est surement l'identifiant du propriétaire précédant.
Pour supprimer le compte iCloud il faut impérativement le mot de passe lié au compte iCloud ( protection Apple)
Bonjour
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Même le bonjour qui était pré-écrit... à disparu... un comble.
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Même le bonjour qui était pré-écrit... à disparu... un comble.
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Le plus simple étant pour éviter les souci comme la synchronisation des contacts, musique , etc...serait de RESTAUREZ l'appareil à NEUF
branchez l'appareil à iTune , choisissez RESTAURER sur la première page. Puis attendre.
Au redémarrage, configurer avec vos identifiants.
branchez l'appareil à iTune , choisissez RESTAURER sur la première page. Puis attendre.
Au redémarrage, configurer avec vos identifiants.
SI l'option " Localiser " dans le paramétrage iCloud est activé il est impossible de restaurer l'appareil, il faut donc désactiver l'option Localiser dans iCloud et pour le faire il faut connaitre le mot de passe lié au compte iCloud ( protection Apple contre l'effacement des appareils a l'incus du propriétaire)