Les discussions
Acqisition du nouvel ipad
Bonjour, mon mot de passe apple est initialisé mais refusé? Merci de votre att'ention,
Passage photo à vidéo
Bonjour, je suis reporter TV et je souhaite faire des reportages avec mon iPad qui fait de magnifiques vidéos. Hors je ne suis pas toujours derri...
Probleme connexion itunes store impossible ipad3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...
Photo sur ipad
RésoluBonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1
Partage d'écran
RésoluBonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...
Mot de passe oublié
Bonjour, que peut-on faire en cas d'oubli du de passe] sur ipad ?
Gros soucis d'ipad mini sauvegarde
Bonjour, Bonjour, J'ai l'IPAD MINI de ma pote le soucis J'ai mis des FILMS sur son IPAD MINI (j'ai du SAUVEGARDER avant) pa...
Adobe flash player ipad
Résolu/FerméHellowww, Existe-t-il une application ipad pour "compenser" le ma,que d adobe flash player pour li certaine video ou bien certain site genre ebay.....
Abode flash player
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0
Retrait photos
Bonjour, comment retire complètement les photos sur mon iPad merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Revenir du japonais au francais sur ipad...
Bonjour, J'ai malencontreusement changé la langue de mon Ipad en japonais. Surprise ! : la configuration japonaise ne correspond pas à la française...
Suppression de photos accidentelle
RésoluBonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...
I phone -> ipad
Bonjour, Est ce qu'il existe quelque chose pour qu'un iPhone puisse contrôler un iPad comme de Pc en Pc? Merci d'avance Lofasu Configuratio...
Comment change le compte lié à mon ipad ?
Résolubonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...
Premiere utilisation de ipad
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Ipad apple wifi. Je n'y connais rien. Je ne sais pas comment l'installer. J'ai essayé de le brancher par...
Transférer les contacts de mon iphone sur mon ipad!
FerméBonjour, Je souhaiterai transférer tous les contacts de mon iPhone sur mon iPad. Pouvez vous m'indiquer comment cela fonctionne? Merci! Config...
Pas de sauvegarde icloud
Bonjour, Mon entreprise m'a prêté il y a un mois un IPad 2 tout blanc tout neuf pour le travail. Le responsable info m'a bien conseillé de sauvegar...
Gros soucis ipad mini
Bonjour, J'ai l'IPAD MINI de ma pote le soucis J'ai mis des FILMS sur son IPAD MINI (j'ai du SAUVEGARDER avant) parceque sinon sa al...
L'application facebook ne fonctionne pas sur mon ipad 1
Bonjour, Je vous demande votre aide aujourd'hui car j'ai téléchargé l'application Facebook pour mon iPad 1 et impossible de lancer l'application. P...
Je n'arrive pas à envoyer de message avec mon ipod touch
Bonjour, Voila je donne le destenaire(Adresse) j'ai le via wiifi (j'avais poster une qestion pour lavoir g reussi a l'avoir il sufisait de chercher)...
Logiciel apple
Bonjour, Je suis à la recherche d'une manipulation pour retrouver mes donnée de mon logiciel ( real racing 2 HD ) installée sur mon ancien iPad po...
Connexion wifi impossible
Bonjour, J'ai acheter le tout dernier iPad et j'ai voulu me connecter à ma wifi mais une fois le mot de passe entré , la connexion ne se fait pas....
Comment synchroniser les documents du pc avec un ipad ?
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad wifi. J'ai un PC win7 64bits. J'ai synchronisé mon ipad avec Itune pour les photos, les livres, la musique. ...
Transfert iphone a ipad
RésoluBonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...
Suite recherche pour optimisé film et ipad
Bonjour, Je trouve que cela prend beaucoup trop de temps ,,est ce normal ?, Lorsque je veux le transférer sur l.ipad je suis informée que ce d...
En difficulté pour télécharger un film achète sur itunes
Bonjour, Comment procéder pour télécharger rapidement un film Deuxième question comment procéder pour exporter le même film sur mon IPad Me...
Ipad - changé de pc
RésoluBonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...
Probleme de i pad jusqua youtube
Bonjour, Voila le probleme j'ai telacharger garange band sur un i Pad et j'enregistre des sons avec et je ne sais pas comment les transferer j...
Probleme ipad
Bonjour a tous, Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis déjà venu simplement consulter, mais cette fois j'aimerais participer. J'ai un problème...
Ipad
Bonjour, Je souhaiterait transférer des photo video musique sur mon IPAD2,mais j'ai beau copier les fichier il ne vont pas sur l'IPAD. j'ai ésseillé...
Importation et lecture de vidéos sur ipad
Bonsoir voila j'ai un problème avec mon ipad : lorsque j'importe une vidéo (de mon appareil photo avec le kit de connexion d'appareil photo) je ne peu...
Ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir....
Comment installer une carte sim sur un ipad 4g
Bonjour, Comment installer une carte sim sur un iPad avec wifi et 4g linreg Configuration: iPad / Safari 6.0
Calendriers
Bonjour, Je voudrais n'utiliser qu'un seul calendrier ( le vert par exemple); mais à chaque fois que je veux noter un nouvel événement ,il appar...
Lire des vidéos sur internet avec un ipad 2 ?
Bonsoir, Ma copine m'a offert il y a peu un iPad 2. La tablette marche très bien et tout, mais impossible de regarder une vidéo sur un site autre q...
Changer mon id et mot de passe sur mon ipad
Bonjour, comment changer mon id et mon mot de passe sur mon ipad, merci à l'avance de votre bonne collaboration.
Copier des photos de ipad vers pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu l'utilisation d'un disque dur externe à partir duquel icloud a effectué ...
Transfert des contacts d'iphone vers ipad
RésoluBonjour, Comment transférer mes contacts d'iPhone 4 vs iPad Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipad et hotmail
RésoluBonjour, depuis hier depuis mon iPad, je n ai plus accès à ma boite mail (hotmail) Il m est indiqué : IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER La CONNE...
Créer un id apple
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon identifiant appel.Il dise que je n'ai pas l'âge requis alors que j'ai essayer tout les âge Configuration:...
Garantie supplémentaire pour ipad 3 utile ou pas ?
URGENT !! Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un iPad 3 (64Go) Wifi + 3G/4G avec déjà 1 an de garantie FNAC mais je souhaiterai savoir si la g...
<sos> appareil photos de mon ipad supprimé
Bonjour, L'appareil photo de mon ipad2 n'y ait plus que faire pour le restaurer?
Une tablette juste pour lire des films et des padfs
Bonjour, voila je suis a la recherche du meilleur prix pour la meilleure qualite pour une tablette qui serait capable de lire des films sans les tra...
Problème ipad2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ipad 2 J'ai voulu installer musicme (écoute gratuite)sur facebook mais depuis facebook est bloqué et musicme en a...
Icône carré avec un n
Bonjour, Depuis aujourd'hui dès que j'ouvre safari, une icône apparaît sur la gauche du pourcentage de la batterie, c'est un un carré avec la lett...
Ipad
Bonjour, Comment prendre une vidéo sur Facebook pour la mettre sur mon ipad ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Driver pour cle wifi
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi data et j'ai du mal à la trouver undriver pour linstaller . La maque de la clé: huawei mobile Broadway E...
Version itunes
Bonjour, Je voudrai revenir à une version antérieur à 9.2 de Itunes. Où la trouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Plus de facebook sur ipad suite à une mise à jour sur
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Facebook dans l'app store, et depuis je ne parviens plus à récupérer l'application. Que faire? Merci d...
Choix d'une tablette
Bonjour, je voyage . Je désirerais- enregistrer mes photos et y ajouter un commentaire -me connecter pour envoyer d...