Les discussions

Acqisition du nouvel ipad

Bonjour, mon mot de passe apple est initialisé mais refusé? Merci de votre att'ention,

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jolyjump3r

Passage photo à vidéo

Bonjour, je suis reporter TV et je souhaite faire des reportages avec mon iPad qui fait de magnifiques vidéos. Hors je ne suis pas toujours derri...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jolyjump3r

Probleme connexion itunes store impossible ipad3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chantouette

Photo sur ipad

Résolu

Bonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Stepelin

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fashenriques

Mot de passe oublié

Bonjour, que peut-on faire en cas d'oubli du de passe] sur ipad ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jolyjump3r

Gros soucis d'ipad mini sauvegarde

Bonjour, Bonjour, J'ai l'IPAD MINI de ma pote le soucis J'ai mis des FILMS sur son IPAD MINI (j'ai du SAUVEGARDER avant) pa...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jolyjump3r

Adobe flash player ipad

Résolu/Fermé

Hellowww, Existe-t-il une application ipad pour "compenser" le ma,que d adobe flash player pour li certaine video ou bien certain site genre ebay.....

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Moii^^

Abode flash player

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
enadette

Retrait photos

Bonjour, comment retire complètement les photos sur mon iPad merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

Revenir du japonais au francais sur ipad...

Bonjour, J'ai malencontreusement changé la langue de mon Ipad en japonais. Surprise ! : la configuration japonaise ne correspond pas à la française...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

Suppression de photos accidentelle

Résolu

Bonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

I phone -> ipad

Bonjour, Est ce qu'il existe quelque chose pour qu'un iPhone puisse contrôler un iPad comme de Pc en Pc? Merci d'avance Lofasu Configuratio...

jolyjump3r

Comment change le compte lié à mon ipad ?

Résolu

bonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Premiere utilisation de ipad

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Ipad apple wifi. Je n'y connais rien. Je ne sais pas comment l'installer. J'ai essayé de le brancher par...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Transférer les contacts de mon iphone sur mon ipad!

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai transférer tous les contacts de mon iPhone sur mon iPad. Pouvez vous m'indiquer comment cela fonctionne? Merci! Config...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Pas de sauvegarde icloud

Bonjour, Mon entreprise m'a prêté il y a un mois un IPad 2 tout blanc tout neuf pour le travail. Le responsable info m'a bien conseillé de sauvegar...

jolyjump3r

Gros soucis ipad mini

Bonjour, J'ai l'IPAD MINI de ma pote le soucis J'ai mis des FILMS sur son IPAD MINI (j'ai du SAUVEGARDER avant) parceque sinon sa al...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

L'application facebook ne fonctionne pas sur mon ipad 1

Bonjour, Je vous demande votre aide aujourd'hui car j'ai téléchargé l'application Facebook pour mon iPad 1 et impossible de lancer l'application. P...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ZeiFoX

Je n'arrive pas à envoyer de message avec mon ipod touch

Bonjour, Voila je donne le destenaire(Adresse) j'ai le via wiifi (j'avais poster une qestion pour lavoir g reussi a l'avoir il sufisait de chercher)...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
HelpMsn

Logiciel apple

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manipulation pour retrouver mes donnée de mon logiciel ( real racing 2 HD ) installée sur mon ancien iPad po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
HelpMsn

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai acheter le tout dernier iPad et j'ai voulu me connecter à ma wifi mais une fois le mot de passe entré , la connexion ne se fait pas....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
forly

Comment synchroniser les documents du pc avec un ipad ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad wifi. J'ai un PC win7 64bits. J'ai synchronisé mon ipad avec Itune pour les photos, les livres, la musique. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
morvic

Transfert iphone a ipad

Résolu

Bonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...

jolyjump3r

Suite recherche pour optimisé film et ipad

Bonjour, Je trouve que cela prend beaucoup trop de temps ,,est ce normal ?, Lorsque je veux le transférer sur l.ipad je suis informée que ce d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

En difficulté pour télécharger un film achète sur itunes

Bonjour, Comment procéder pour télécharger rapidement un film Deuxième question comment procéder pour exporter le même film sur mon IPad Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Ipad - changé de pc

Résolu

Bonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Probleme de i pad jusqua youtube

Bonjour, Voila le probleme j'ai telacharger garange band sur un i Pad et j'enregistre des sons avec et je ne sais pas comment les transferer j...

davidhayat

Probleme ipad

Bonjour a tous, Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis déjà venu simplement consulter, mais cette fois j'aimerais participer. J'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
arizona266

Ipad

Bonjour, Je souhaiterait transférer des photo video musique sur mon IPAD2,mais j'ai beau copier les fichier il ne vont pas sur l'IPAD. j'ai ésseillé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
abysse5756

Importation et lecture de vidéos sur ipad

Bonsoir voila j'ai un problème avec mon ipad : lorsque j'importe une vidéo (de mon appareil photo avec le kit de connexion d'appareil photo) je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Aissa Mandi

Ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gisou23

Comment installer une carte sim sur un ipad 4g

Bonjour, Comment installer une carte sim sur un iPad avec wifi et 4g linreg Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
thibaut8

Calendriers

Bonjour, Je voudrais n'utiliser qu'un seul calendrier ( le vert par exemple); mais à chaque fois que je veux noter un nouvel événement ,il appar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
thibaut8

Lire des vidéos sur internet avec un ipad 2 ?

Bonsoir, Ma copine m'a offert il y a peu un iPad 2. La tablette marche très bien et tout, mais impossible de regarder une vidéo sur un site autre q...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
megatong

Changer mon id et mot de passe sur mon ipad

Bonjour, comment changer mon id et mon mot de passe sur mon ipad, merci à l'avance de votre bonne collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Copier des photos de ipad vers pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu l'utilisation d'un disque dur externe à partir duquel icloud a effectué ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Transfert des contacts d'iphone vers ipad

Résolu

Bonjour, Comment transférer mes contacts d'iPhone 4 vs iPad Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Ipad et hotmail

Résolu

Bonjour, depuis hier depuis mon iPad, je n ai plus accès à ma boite mail (hotmail) Il m est indiqué : IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER La CONNE...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nicole1947

Créer un id apple

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon identifiant appel.Il dise que je n'ai pas l'âge requis alors que j'ai essayer tout les âge Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DragonVayle

Garantie supplémentaire pour ipad 3 utile ou pas ?

URGENT !! Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un iPad 3 (64Go) Wifi + 3G/4G avec déjà 1 an de garantie FNAC mais je souhaiterai savoir si la g...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DragonVayle

<sos> appareil photos de mon ipad supprimé

Bonjour, L'appareil photo de mon ipad2 n'y ait plus que faire pour le restaurer?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DragonVayle

Une tablette juste pour lire des films et des padfs

Bonjour, voila je suis a la recherche du meilleur prix pour la meilleure qualite pour une tablette qui serait capable de lire des films sans les tra...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
RouRou1961

Problème ipad2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'ipad 2 J'ai voulu installer musicme (écoute gratuite)sur facebook mais depuis facebook est bloqué et musicme en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Curseur.

Icône carré avec un n

Bonjour, Depuis aujourd'hui dès que j'ouvre safari, une icône apparaît sur la gauche du pourcentage de la batterie, c'est un un carré avec la lett...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
_Ritchi_

Ipad

Bonjour, Comment prendre une vidéo sur Facebook pour la mettre sur mon ipad ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Arthu

Driver pour cle wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi data et j'ai du mal à la trouver undriver pour linstaller . La maque de la clé: huawei mobile Broadway E...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mauriceweb

Version itunes

Bonjour, Je voudrai revenir à une version antérieur à 9.2 de Itunes. Où la trouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
phoceen8

Plus de facebook sur ipad suite à une mise à jour sur

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Facebook dans l'app store, et depuis je ne parviens plus à récupérer l'application. Que faire? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Monsieur T

Choix d'une tablette

Bonjour, je voyage . Je désirerais- enregistrer mes photos et y ajouter un commentaire -me connecter pour envoyer d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jeanbi
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 683