Les discussions

Le son de mon ipad.

Salut! Le son de mon iPad grésille ( le son des jeux, messages, appels FaceTime, vidéos, musiques) C'est très désagréable et si quelqu'un peut me co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
azerty400

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème .Je n'arrive à mettre de la musique sur mon ipod nano que sur un seul ordi ,celui sur lequel j'ai mis pour la première fois ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Tetefun

Je n'arrive pas a voir les applications téléchargées

Bonjour, Quand je télécharge un jeux sur l'app store, le téléchargement s'effectue mais l'icône ne s'affiche pas sur le "bureau". Lorsque je retour...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
fred.ml

Mise a jour ipad 1 qui est 5.1.1

Bonjour, est il encore possible de mettre a jour un ipad 1 ou est il bon pour la poubelle ???? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nerve

Avast

Bonjour, J'arrive pas à installer avast sur mon iPad mini comment fair ( le logo s'affiche dans les réglages mais comment l'activé)

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Carte app store

Salut, Alors j'ai reçu une carte App Store de 15 €, très contente, je vais marquer le code et profiter de ces 15€ mais petit bémol. La personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
PsykoGame45

Pb d impression

Résolu

Bonsoir Quelqu'un pourrait il m éclairer en me disant comment faire pour n imprimer qu une partie d une page web sélectionnée sur mon ipad ?? Merci!...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Horsejimmy

Problème avec mon ipad3

Bonjour, j'ai un ipad3 depuis deux ans qui a toujours fonctionné sans problème. Il y a deux jours, il ne charge plus. Que faire?

Utilisateur anonyme

Itouch 4 ou utouch 5 pour photo?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le 4G ou le 5G... j'ai quelques questions sur le 4G : est-il encore en vente (état neuf) ?ou ? a combien? A t-il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Lambert1999

Problème de synchronisation d'un ipad / restauration obligatoire

Récemment, j'ai ajouté de la musique sur iTune, et en voulant synchroniser ma tablette avec l'ordi j'ai eu ce message : 'itune ne peut pas lire le con...

gaylord57

Recherche appli

Salut, je suis sur Ipad et j'aimerai avoir une appli (si possible gratuite) qui me permettrai de créer mon perso et de le faire bouger comme je veux, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772

Scrabble

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7.0 je ne parviens plus à utiliser l'appli scrabble qui se ferme presqu'immédiatement. Pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Kallima23

Tablette lexibook master mfc155fr

Bonjour, je viens d'acheter une tablette lexibook master pour mon fils (celle jusqu'à 11 ans). je suis parvenue à la mettre en route, mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kiki

Problème avec lappli facebook sur mon ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon Facebook sur mon ipad mini Je rentre a réglages >Facebook > après je trouve ' un probleme cest produit lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
derradji10

Problème signature conditions générales ipad

Bjr, j'essaie de configurer un IPAD 2. La wifi est activée, par contre impossible de configurer la tablette. Mon compte apple est actif, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
atome42

Siri ne me connais pas

Bonjour, j'ai récemment acheter un Ipod touch 5e génération 16go, et lorsque j'utilise Siri, il ne me connais pas et me demande de choisir mon nom dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rhydan1

Ipad desactive.

Bonjour, mon ipad est desactive comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Fermiparadox

Icône youtube disparue sur mon ipad air

Bonjour à tous! J'ai un iPad Air avec ios 7.1.2 et mon icône de youtube a disparu... L'appli est bien présente puisque elle s'ouvre si je clique...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrriieen

Votre avis sur l'ipad

Bonjour, Mes filles m'on offert un ipad moi qui ait contribué au lancement de la génération Internet, je l'utilise depuis 2 ans mais je trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fred.ml

Problème après avoir activer voice over

Bonjour, impossible d'enter mon code pour déverrouiller mon Ipad après avoir activer voice over ,j,ai besoin d'aide merci beaucoup Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visualiser formats avchd mts de camescope sony

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de visualisation de formats vidéo AVCHD (soit du mts) de SONY sur mon iPad air qui a un système d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jjpot

Ipad désactivé

Bonjour, J'ai un énorme problème mais vraiment énorme : 1 : j'ai perdu mon code Ipad et il est désactivé 2 : je ne peux pas me connecter à iClou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mr_demonicon

Ipad

Bonjour, je voudrai savoir comment active mon ipad qui s'est desactivée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox

Clé usb pour ipad

Bonjour, je pars pour 1 mois dans un endroit sans wifi. je voudrais emmener quelques films mais la mémoire de mon iPad est saturée, j'avais avant un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fanasam

Localiser son ipad

Bonsoir, impossible de localiser mon iPad. activé icloud puis, localiser mon iPad , texte reçu: localiser mon iphone ne parvient pas à déterminer l'e...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Aokiji

Mon écran d'ipod 5 n'est plus tactile

Bonjour, J'ai mon iPod depuis un mois je crois qu'il a reçu un coup de je ne sais quoi et il a perdu sa tactilité, est ce que la garantie apple fon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
MelloXVI

Télécharger de la musique sur ipad

Bonjour, Voilà j'ai telecharger de la musique sur YouTube mp3 mais je la trouve pas sur l'iPad et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Bilou

Impossible de télécharger adobe

Bonjour, Impossible de télécharger adobe flash player sur ma tablette. Merci pour la solution.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fredt32

Problème de réseau wifi

Bonjour à tous! Alors voilà je possède un IPod touch 4 depuis 2 mois déjà et j'ai très souvent des problème de connexion à ma wifi (freebox), mon r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Statuskyllian

Pourquoi aucun des boutons de mon ipad ne marche?

Bonjour, Les boutons de mon iPad ne marchent plus, que ce soit celui du home, de verrouillage, du sons, ou du volume, ils ne sont pas enfoncé, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp

Mise a jour logicielle ipod bloqué

Boujour à tous , Voila mon problème : cela fait un bout de temps que je dois mettre a jour mon ipod 5 alors je commence, au debut tout marche bien m...

pitou010203

Comment afficher le niveau de la batterie sur ios 7

J'aimerais bien pouvoir voir le niveau de ma batterie ! J'ai un iPod touch 5g 16 go

Bing_est_ton_ami

Internet a l'étranger

Bonjour, Je part cet été au Maroc et je dispose d'un Ipad mini ( Wi-Fi) avec moi, donc je voulais savoir si je peut avoir accès a internet avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo

Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai un logiciel qui fasse, comme fonction : " Contraste, Saturation " etc. Comme le logiciel Photop...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luke91

Virus sur ipod touch

Bonsoir, une fenêtre ( comme celle créer par l' ipod) m' a indiqué que j' ai été infecté par un virus, j' ai fais la mise à jour de l' ios, cela suffi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informatique man

Mot passe pr router

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe pr le router car je ne sais plus c'est quoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes fichiers vidéos sur mon ipad?

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur mon ipad comment récupérer mes vidéos sur le disque dur et je n'ai jamais trouvé! Si quelqu'un peut m'aider avec ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
webherbe

Mon ipad ne s'allume plus

hello, mon ipad 2 ne s'allume plus je l'ai laisse charger sur mon mac puis g l'ai allume c tomber sur mes pieds puis sa eteins quand je l'allume une...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mkkeita

Skype toujours affiché connecté sur ipad ...

Bonjour, j'ai un Ipad 4 avec iOS 7.0.4 avec Skype 4.17 pour Ipad, et depuis plusieurs jours, j'ai remarqué avec mon 2ème compte sur ordinateur, que je...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
letourneau_di

Problème de synchronisation

Lorsque j'essais de synchroniser mon Ipod sur itunes, un message apparaît: Itunes ne peut pas synchroniser des apps vers l'Ipod «Ipod de *******», car...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
AliciaRD67

Plus de son sur ipad

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon IPad. Quand je vais dans réglage son et que je modifie le volume, ça fonctionne. Quand je met les écouteurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
emiklos

Probleme d'activation

Bonjour, je viens d'acheter un ipad mais l'ancien proprio avait activer la fonction localiser mon iphone et du coup je me retrouve avec un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, puis je installer adobe flash player sur un IPAD ? Configuration: iPad / Safari 9537.53

fred.ml

Salutations à tous et merci d'avance à ceux qui auront le temps

de m'aider. L'ipad est-il vraiment utile? Quel modèle neuf conseiller qui soit simple à utiliser et robuste?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
irneh234

Transfert info iphone vers ipad

Bonjour, Je viens d' acquérir un iPad 2 et je voudrais savoir comment transférer ma liste de contacts de mon iPhone à mon ipad Salutations ipadienn...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
AliciaRD67

Problème wifi --> ipad !

Bonjour, Mon ipad a eu quelque problèmes ces temps-ci... Une barre n'arrêtait pas de me demander mon mot de passe iCloud et quand je le mettais, i...

Gotye

Ipad 2 ne charge pas

Bonjour, depuis 3ans j'ai acheté Ipad2 ,j'avais aucun problème .maintenant depuis 10jours mon Ipad2 ne charge pas bien et aussi il ne tient pas la cha...

AliciaRD67

Mettre un film sur ipad

Bonjour, svp, comme je vais en voyage dimanche, j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de telecharger des films sur mon iPad, sachant que je n aura...

AliciaRD67

Les applications chargent-elles quand il n'y a plus de réseau ?

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4. Je télécharge souvent des applications depuis l'App Store, mais je vais parfois dans des endroits sans réseau : une f...

DJRelou

Télécharger des musiques :)

Bonjour , vous auriez pas un bon site pour télécharger des bonnes musiques gratuites sur Ipod classique ? Même pour télécharger des musiques sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
AliciaRD67
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 658