Les discussions

Télécharger de la musique sur ipad

Bonjour, Voilà j'ai telecharger de la musique sur YouTube mp3 mais je la trouve pas sur l'iPad et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Bilou

Impossible de télécharger adobe

Bonjour, Impossible de télécharger adobe flash player sur ma tablette. Merci pour la solution.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fredt32

Problème de réseau wifi

Bonjour à tous! Alors voilà je possède un IPod touch 4 depuis 2 mois déjà et j'ai très souvent des problème de connexion à ma wifi (freebox), mon r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Statuskyllian

Pourquoi aucun des boutons de mon ipad ne marche?

Bonjour, Les boutons de mon iPad ne marchent plus, que ce soit celui du home, de verrouillage, du sons, ou du volume, ils ne sont pas enfoncé, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp

Mise a jour logicielle ipod bloqué

Boujour à tous , Voila mon problème : cela fait un bout de temps que je dois mettre a jour mon ipod 5 alors je commence, au debut tout marche bien m...

pitou010203

Comment afficher le niveau de la batterie sur ios 7

J'aimerais bien pouvoir voir le niveau de ma batterie ! J'ai un iPod touch 5g 16 go

Bing_est_ton_ami

Internet a l'étranger

Bonjour, Je part cet été au Maroc et je dispose d'un Ipad mini ( Wi-Fi) avec moi, donc je voulais savoir si je peut avoir accès a internet avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo

Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai un logiciel qui fasse, comme fonction : " Contraste, Saturation " etc. Comme le logiciel Photop...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luke91

Virus sur ipod touch

Bonsoir, une fenêtre ( comme celle créer par l' ipod) m' a indiqué que j' ai été infecté par un virus, j' ai fais la mise à jour de l' ios, cela suffi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informatique man

Mot passe pr router

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe pr le router car je ne sais plus c'est quoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes fichiers vidéos sur mon ipad?

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur mon ipad comment récupérer mes vidéos sur le disque dur et je n'ai jamais trouvé! Si quelqu'un peut m'aider avec ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
webherbe

Mon ipad ne s'allume plus

hello, mon ipad 2 ne s'allume plus je l'ai laisse charger sur mon mac puis g l'ai allume c tomber sur mes pieds puis sa eteins quand je l'allume une...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mkkeita

Skype toujours affiché connecté sur ipad ...

Bonjour, j'ai un Ipad 4 avec iOS 7.0.4 avec Skype 4.17 pour Ipad, et depuis plusieurs jours, j'ai remarqué avec mon 2ème compte sur ordinateur, que je...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
letourneau_di

Problème de synchronisation

Lorsque j'essais de synchroniser mon Ipod sur itunes, un message apparaît: Itunes ne peut pas synchroniser des apps vers l'Ipod «Ipod de *******», car...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
AliciaRD67

Plus de son sur ipad

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon IPad. Quand je vais dans réglage son et que je modifie le volume, ça fonctionne. Quand je met les écouteurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
emiklos

Probleme d'activation

Bonjour, je viens d'acheter un ipad mais l'ancien proprio avait activer la fonction localiser mon iphone et du coup je me retrouve avec un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, puis je installer adobe flash player sur un IPAD ? Configuration: iPad / Safari 9537.53

fred.ml

Salutations à tous et merci d'avance à ceux qui auront le temps

de m'aider. L'ipad est-il vraiment utile? Quel modèle neuf conseiller qui soit simple à utiliser et robuste?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
irneh234

Transfert info iphone vers ipad

Bonjour, Je viens d' acquérir un iPad 2 et je voudrais savoir comment transférer ma liste de contacts de mon iPhone à mon ipad Salutations ipadienn...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
AliciaRD67

Problème wifi --> ipad !

Bonjour, Mon ipad a eu quelque problèmes ces temps-ci... Une barre n'arrêtait pas de me demander mon mot de passe iCloud et quand je le mettais, i...

Gotye

Ipad 2 ne charge pas

Bonjour, depuis 3ans j'ai acheté Ipad2 ,j'avais aucun problème .maintenant depuis 10jours mon Ipad2 ne charge pas bien et aussi il ne tient pas la cha...

AliciaRD67

Mettre un film sur ipad

Bonjour, svp, comme je vais en voyage dimanche, j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de telecharger des films sur mon iPad, sachant que je n aura...

AliciaRD67

Les applications chargent-elles quand il n'y a plus de réseau ?

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4. Je télécharge souvent des applications depuis l'App Store, mais je vais parfois dans des endroits sans réseau : une f...

DJRelou

Télécharger des musiques :)

Bonjour , vous auriez pas un bon site pour télécharger des bonnes musiques gratuites sur Ipod classique ? Même pour télécharger des musiques sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
AliciaRD67

Debloquage sim

Bonjour, j'ai une carte sim sur mon ipad 5, mais à la suite de codes erronés celle-ci s'est bloquée. j'ai le code puck, mais je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
clode6

Suppression d'une application par erreur

Bonjour, J'ai supprimé une application sur mon ipad et j'ai essayé de la retélécharger à nouveau mais je n'y arrive pas. Un message apparait "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fred.ml

Code

bonjour, suite à une mauvaise manipulation , mon ipad mini me demande mon code, j'ai oublié celui-ci ,que faire ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
tyler93

Comment transférer des photos de mon ordinateur, à mon ipad?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour transférer des photos de mon ordi, à mon iPad avec (ou sans) iCloud. Merci d'avance. :)

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
fred.ml

Mon ipad ne charge plus

Bonjour mon ipad ne charge plus cela fait 2 ans que je l'est et quand il c est decharger completement j'ai mis le chaurgeur brancher ect et la il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Tyothopaze

Synchroniser ipad - pc

Bonjour, Je suis incapable de synchroniser mon ipad sur mon pc. Ca écrit que mon périphérique est expirée. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficulté de téléchargement google chrome

Bonjour, Je cherche à télécharger sur mon ipad 2 l'application Google chrome en vain que faire?? Merci d'avance pour votre prompte réaction . Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Oloms

Problème ipad

Résolu

Bonjour !! J'ai un ipad 2 et je viens de télécharger le dernier IOS. Le problème c'est qu'il est toujours en chargement et je n'ais pas l'impression...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Maghie395

Impossible supprimer album 10 vidéos ipad

Bonjour, "Impossible de supprimer un album contenant 10 vidéos dans l' iPad . je n'ai trouvé aucune aide dans le guide de l'utilisateur iPad." ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
gervjol

Veux pas ouvrir !

Quand je télécharge une application elle ne veux pas ouvrir, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DorisOups

Ipad bloqué apple

Bonjour, j'ai acheté un ipad en ligne et malgres mes tentatives pour le joindre celui ci reste muet ,je me retrouve donc avec un ipa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Restauration

bjr j'ai un ipad bloqué mot de passe perdu et je n'ai d'identifiant apple comme me recommande itunes que faire pour activer l'ipad S.V.P j'ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MrT3RK

Antivirus

Bonjour As-t-on besoin d'un antivirus sur Ipad 2 ? Si oui , lequel ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
coutureuse22

Impossible de faire la mise à jour 7.1.1

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un iPad 2 wifi. Il y a deux jours j'ai essayé de mettre à jour mon ios mais j'ai une erreur (3194) qui s'affiche tout l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Rodolphe_ci

Mon ipad

Mon iPad a un gros problème: il n'y a plus l'App store ! Il y a un moyen pour le remettre? --

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Réglage age

Résolu

Bonjour, Nous avons un IPad depuis quelque temps et j'avais régler l'âge (je ne sais plus l'âge)et je ne me souviens pas comment changer l'âge pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fred.ml

Transfert photos camera connection pad1

Bonjour, Je rencontre un problème lors du transfert de photos depuis un APN,vers mon ipad 1. Je viens d' acheter un kit camera connection. Les phot...

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook sur ipad

Bonjour, Sur mon iPad quand je fait déconnexion sur Facebook a priori il se déconnecte Par contre quand je relance l appli il ne me demande pas mon...

actuhebdo

Mon ipad n'ouvre plus...!!

Bonjour, mon ipad n'ouvre plus....Autant en pesant sur le bouton acceuil que le bouton pour fermer l'ipad..j'ai essayé de le brancher, il n'ouvre touj...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Perd le controle de l'ipad, l'écran fonctionne tout seul........

Bonjour, J'ai un problème: mon iPad ou plutot mon écran marche tout seul. Je développe: Il y a quelques mois j'ai cassé mon écran d'iPad, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Afficher écran ipod sur pc?

Résolu

Bonjour / Bonsoir! J'aimerai pouvoir afficher le contenu de mon iPod avec l'écran cassé sur mon PC. Je peux juste le déverrouiller à l'aveugle v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93

Message "non délivré" imessage ipad

Bonjour, j'ai un iPad et j'envoie régulièrement des messages à des ami(e)s qui ont chacun un iPhone avec la fonction iMessage. Cela marchait très bien...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Comment débloquer un ipad qui est bloqué (perte ou vol)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPad Air sur eBay. Lorsque je l'ai reçu il était comme neuf mais lorsque j'avance dans les réglage pour le configur...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93

Mon ipad 2 ne recherche plus

Bonjour, même problème mon ipad 2 s'est déchargé et quand on a voulu le recharger rien "écran noir". Merci de votre aide Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Brau47

Je suis désespérée.

Bonjour, je ne sais pas comment me faire un compte apple sens carte de crédit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Controle vocal

Bonjour, Depuis noël dernier j ai un Ipod 5 tout aller bien jusqu au jour ou j ai voulue utiliser Siri, et a la place de l assistant une fonction "co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
quentinwagu
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 682