J'ai un problème pour envoyer mes mails ANONYME - Dernière réponse le 10 juin 2014 1 réponse Bonjour, il se trouve que sur mon Ipod touch je peux recevoir mes mails mais pas les envoyer pouvaient-vous m'aider? MERCI D'AVANCE Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Imagine43 Bonjour, Tu as très probablement configuré que le POP3 de ton compte mail. Vas chercher sur internet les config SMTP de ton webmail pour en envoyer. Cdt, Imagine. The Gift Of the Godess'. Known001 Non c'est smtp pour envoyer. Pop ou imap c'est la reception. Imagine43 Oui tout à fait, j'ai interverti les noms. cdt, Imagine. Known001 Pas grave ça peut arriver a tout le monde Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Imagine43 Bonjour, Tu as très probablement configuré que le POP3 de ton compte mail. Vas chercher sur internet les config SMTP de ton webmail pour en envoyer. Cdt, Imagine. The Gift Of the Godess'. Known001 Non c'est smtp pour envoyer. Pop ou imap c'est la reception. Imagine43 Oui tout à fait, j'ai interverti les noms. cdt, Imagine. Known001 Pas grave ça peut arriver a tout le monde