Les discussions
Mon ipod est bloqué sur le zoom
Résolubonjour, mon i pod touch 5 est en mode zoom intense....je suis incapable de faire quoi que soit j'ai reussis a bouger l'image en utilisant 3 doigts su...
Mon ipad ne s allume pas du tout
lors de la synchronisation, au moment d'autoriser cette ordinateur aulieu de cliquer sur "autoriser" j ai accidentellement cliquer sur "ne pas autoris...
Suppression de mails
Bonjour, Nous possédons un iPad2 que nous utilisons en voyage (2 comptes sur le iPad). Nous avons aussi chacun notre propre session sur notre PC ...
Ipad2 ne fonctionne plus apres nvlle mise à jour
Bonjour, Après avoir voulu installer la nouvelle mise à jour, mon ipad2 ne fonctionne plus. Ou du moins, il se rallume mais la barre de progressi...
Un conseil!!
sur ma tablette ipad je rencontre des difficultés pour aller à itunes store;"connexion impossible, réessayez" que dois-je faire. merci
Caméra ipad
Bonjour. J'utilise un IPad. Depuis 8jours lorsque j'utilise Skype mon correspondant ne me voit pas. Par ailleurs dans le test de Skype, l'essai vid...
Recuperer des photos sur i pad
Bonjour, je n'ai pas encore bien en main mon ipad air ,j'ai fait des photos et je voudrais les transférer sur mon pc qui est sous windows 7 ,une ame c...
Ipad bloqué après installation d'ios 8.1
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai voulu, sur mon Ipad2 installer la dernière version d'IOS 8.1.L'évolution de l'installation se passe bi...
[sos - ipad] après maj, impossible d'accéder à l'accueil
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour (8.0.2 si mes souvenirs sont bons) sur l' iPad hier soir. Le problème étant que depuis, impossible de pas...
Application
Bonsoir , je suis Madame Esther,je n'arrive pas à télécharger WhatsApp dans mon iPad. Veuillez m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance
Impossible de telecharger l'élément
RésoluBonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 ...
Ipod 5
Bonjour ! J'ai un problème : mon bouton home d'iPod touch 5 est bloqué . Il n'est pas enfoncé ni rien juste bloqué ! IMPOSSIBLE de l'utiliser . J'ai m...
Photos et icloud
Bonjour, Je prends des photos avec l'iPhone, j'en reçois par mail que j'enregistre dans mes photos, mais je voudrai pouvoir en ajouter à mon album...
Comment installer un ipad neuf
bonjour je m'appelle Avinar, je viens d'achetter un iPad neuf mais il n'y a pas d'appareil photo. comment faire pour l'installer?
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, Mon ipad ne charge plus , je branche mon chargeur il me dit que se câble ou cette accessoires ne peut pas marcher avec cette ipad répond...
Problème liquide sous l'éran
Bonjour. J'ai un nouveau problème ... J'ai de l'alcool a 70 sous mon écran Ipod 5 que faire ? :'( Aider moi merci !
Ipad
Comment debloquer un Ipad quand on a oublier le code
Problème d'installation d'application
Bonjour, je mets mon application vers mon ipod mais 5 minutes après il me mets comme quoi: elle n'est pas compatible avec l'ipod qu'est ce que sa veut...
Chargé mon ipad
Je n'arrive pas à recharger la batterie de mon Ipad Air quand je connecte ce dernier à mon ordi de marque Sony. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Apps les mondes cachés de disney
Bonjour, Depuis la mise à jour de l'iOS de l'iPad en version 8.02,le jeu de ma fille les mondes cachés de disney, ne demarre plus. Il reste bloqué su...
Je n'ai pas l'option "partage de connexion" sur ipad
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre, je ne possède pas l'option "partage de connexion" sur mon ipad. Je voudrais partager la connexion de mon...
Face time
Bonjour, J'ai basculé mes données dun iPhone 3gs a un iPhone 4 hier ...et depuis je n'arrive plus a me connecter sur face Time . Quand ma fille m'...
Impossible de rejoindre le réseau avec ipad
Bonjour, Depuis ce matin, mon ipad ne se connecte plus au réseau. J'ai fait oublier le reseau et tenté de me reconnecté avec la clé de la livebox....
Problème synchronisation liste de lecture "ajouts récents"
Bonsoir! Je ne sais pas pourquoi, et ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça. Je synchronise mon iPad pour avoir les dernières musiques que...
Problème safari
salut,j'ai un problème avec safari sur mon ipad : je l'ai bien connecté a mon réseau,il a toute les barre de connexion mais impossible de lancer inter...
Lequel choisir?
je voudrais m'acheter un Ipod touch Apple 4 chez "boulanger" pouvez vous m'en conseillez d'autre avec de bonne application! merci d'avance! bonne fin...
Ios 8
Bonjour, je n'arrive pas a installée ios 8 sur mon iPad Air . J'effectue la recherche pour la mise a jour mais sans réponse. Je sais que comme beaucou...
Scrabble
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, le Scrabble ne fonctionne plus. Configuration: iPad / Safari 9537.53
Ipad 2 bloqué pendant mise à jour
Bonjour J'ai un problème ! Voilà mon ipad est bloqué ! il y avait une mise à jour à faire, j'ai donc branché mon ipad et lancé la mise à jour ! ...
Impossible de revenir au clavier azerty
Bonjour, Quelqu'un a mis un clavier qwerty sur mon iPad...comment l'enlever et revenue a Azerty? J'ai fais la manip dans reglage-claviers Maris ca ...
Ibooks
RésoluBonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci
Téléchargement adobe flash player
RésoluJe n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...
Ipad localisation ?
Bonjour, Je me suis fais voler mon iPad avec les codes d'accès, est ce que si le voleur efface les règlages et données je peux le localiser quand m...
Probleme avec mon compte itunes
Bonjour, mon téléphone fut voler mais heureusement je l'ai retrouve.Apres l'avoir retrouve j'ai remarque que le voleur il s'est connecter avec son com...
Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?
RésoluSalut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...
Corbeille dans un ipad ?
Bonjour, Merci de m'aider à trouver la corbeille pour supprimer mes mails dans mon Ipad ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Transferer photos de mon ordi a mon ipad mini
Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon ordi a mon IPad-mini , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise a jour ipad air
Bonjour, j'ai effectué une mise a jour de l'os 7 vers le 8 et depuis ,j'ai que des bugs (safari qui répond pas ,messagerie qui plante etc..... ,est i...
Transferer photos de ipad vers pc
Je n'arrive pas à les transférer! j'ai pourtant assez de stockage (15Go) sur iCloud. Je mets mon cable ipad-pc... mais rien ne se passe????? Qui peut...
Localisation ipad
RésoluBonjour, Je me suis fais voler mon ipad avec tout les codes d'accès (pas très malin je sais -_-') J'aimerai savoir si le voleur fait un effac...
Mon ipad ne s'allume plus
j'ai eu mon ipad il y a 3ans et tout allez tres bien. l'annee passe je ne l'ai ps utilise et maintenant que j'en ai besoin il ne s'allume plus! je le ...
Ipad mise a jour 8.0.2
Bonjour, j'ai commencer a faire la mise a jour 8.0.2 sur mon ipad puis j'en etait au moment ou votre chargement se fait sur un ecran noir et il ya l...
Envoyer des pdf de mon ordinateur à mon ipad
Bonjour, Est-ce bien par Itunes sur mon ordinateur windows 8 que je peux envoyer des pdf de mon ordinateur à mon Ipad ou bien Itunes est réservé u...
Comment installer cacao web sur ipad air
Bonjour, Cacao web est ce une application sans danger ??? Comment l'installer mon iPad refuse ???? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Soucis d'activation ipad après restauration
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon iPad, en effet, je me décide à installer l'application "Localiser" sur mon iPad, utilisant les comptes Apple. J'avais...
Comment récuperer les donnés d'un ipad mini casser
Résolubon je vais expliquer un peu mon cas hier j'ai collecter mon ipad mini sur mon portable windows 8 toute la nuit et ce matin lorsque je voulus ouvri...
Y a t il une "corbeille " avider sur ipad
sur mon iPad, le bandeau "autres" est plein et m'empêche de charger d'autre éléments. Y a t il y corbeille particulière et à vidée pour faire de la p...
Ipad qui ne charge plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Ipad je vous explique l'histoire: J'étais sur mon ipad en train de faire des recherche ou autre et il rester...
Synchroniser sur itunes
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch et son contenu est synchronisé sur ma bibliothèque iTunes mais sur un ordi que je n'utilise plus beaucoup parce qu'il ...
Ecran ipad 2 fissuré sans raison
Bonjour, J'ai constaté une très légère fissure de l'écran qui est apparue brutalement sans chute, mauvaise manipulation ou changement brutal de te...