Les discussions

Mon ipod est bloqué sur le zoom

Résolu

bonjour, mon i pod touch 5 est en mode zoom intense....je suis incapable de faire quoi que soit j'ai reussis a bouger l'image en utilisant 3 doigts su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kitinne

Mon ipad ne s allume pas du tout

lors de la synchronisation, au moment d'autoriser cette ordinateur aulieu de cliquer sur "autoriser" j ai accidentellement cliquer sur "ne pas autoris...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Suppression de mails

Bonjour, Nous possédons un iPad2 que nous utilisons en voyage (2 comptes sur le iPad). Nous avons aussi chacun notre propre session sur notre PC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad2 ne fonctionne plus apres nvlle mise à jour

Bonjour, Après avoir voulu installer la nouvelle mise à jour, mon ipad2 ne fonctionne plus. Ou du moins, il se rallume mais la barre de progressi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
0lala

Un conseil!!

sur ma tablette ipad je rencontre des difficultés pour aller à itunes store;"connexion impossible, réessayez" que dois-je faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra ipad

Bonjour. J'utilise un IPad. Depuis 8jours lorsque j'utilise Skype mon correspondant ne me voit pas. Par ailleurs dans le test de Skype, l'essai vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Natriumx7

Recuperer des photos sur i pad

Bonjour, je n'ai pas encore bien en main mon ipad air ,j'ai fait des photos et je voudrais les transférer sur mon pc qui est sous windows 7 ,une ame c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
antipolis a

Ipad bloqué après installation d'ios 8.1

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai voulu, sur mon Ipad2 installer la dernière version d'IOS 8.1.L'évolution de l'installation se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
informatique man

[sos - ipad] après maj, impossible d'accéder à l'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour (8.0.2 si mes souvenirs sont bons) sur l' iPad hier soir. Le problème étant que depuis, impossible de pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ccm-question

Application

Bonsoir , je suis Madame Esther,je n'arrive pas à télécharger WhatsApp dans mon iPad. Veuillez m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
echof

Impossible de telecharger l'élément

Résolu

Bonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
wosiris

Ipod 5

Bonjour ! J'ai un problème : mon bouton home d'iPod touch 5 est bloqué . Il n'est pas enfoncé ni rien juste bloqué ! IMPOSSIBLE de l'utiliser . J'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Oops-A

Photos et icloud

Bonjour, Je prends des photos avec l'iPhone, j'en reçois par mail que j'enregistre dans mes photos, mais je voudrai pouvoir en ajouter à mon album...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fred.ml

Comment installer un ipad neuf

bonjour je m'appelle Avinar, je viens d'achetter un iPad neuf mais il n'y a pas d'appareil photo. comment faire pour l'installer?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fred.ml

Mon ipad ne charge plus

Bonjour, Mon ipad ne charge plus , je branche mon chargeur il me dit que se câble ou cette accessoires ne peut pas marcher avec cette ipad répond...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UneFilleDeLille

Problème liquide sous l'éran

Bonjour. J'ai un nouveau problème ... J'ai de l'alcool a 70 sous mon écran Ipod 5 que faire ? :'( Aider moi merci !

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Oops-A

Ipad

Comment debloquer un Ipad quand on a oublier le code

Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'application

Bonjour, je mets mon application vers mon ipod mais 5 minutes après il me mets comme quoi: elle n'est pas compatible avec l'ipod qu'est ce que sa veut...

allan59820

Chargé mon ipad

Je n'arrive pas à recharger la batterie de mon Ipad Air quand je connecte ce dernier à mon ordi de marque Sony. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apps les mondes cachés de disney

Bonjour, Depuis la mise à jour de l'iOS de l'iPad en version 8.02,le jeu de ma fille les mondes cachés de disney, ne demarre plus. Il reste bloqué su...

fred.ml

Je n'ai pas l'option "partage de connexion" sur ipad

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre, je ne possède pas l'option "partage de connexion" sur mon ipad. Je voudrais partager la connexion de mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred.ml

Face time

Bonjour, J'ai basculé mes données dun iPhone 3gs a un iPhone 4 hier ...et depuis je n'arrive plus a me connecter sur face Time . Quand ma fille m'...

Fauvette

Impossible de rejoindre le réseau avec ipad

Bonjour, Depuis ce matin, mon ipad ne se connecte plus au réseau. J'ai fait oublier le reseau et tenté de me reconnecté avec la clé de la livebox....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fred.ml

Problème synchronisation liste de lecture "ajouts récents"

Bonsoir! Je ne sais pas pourquoi, et ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça. Je synchronise mon iPad pour avoir les dernières musiques que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Applette

Problème safari

salut,j'ai un problème avec safari sur mon ipad : je l'ai bien connecté a mon réseau,il a toute les barre de connexion mais impossible de lancer inter...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ratanco

Lequel choisir?

je voudrais m'acheter un Ipod touch Apple 4 chez "boulanger" pouvez vous m'en conseillez d'autre avec de bonne application! merci d'avance! bonne fin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
David544

Ios 8

Bonjour, je n'arrive pas a installée ios 8 sur mon iPad Air . J'effectue la recherche pour la mise a jour mais sans réponse. Je sais que comme beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dumbo1999

Scrabble

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, le Scrabble ne fonctionne plus. Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
edouard7800

Ipad 2 bloqué pendant mise à jour

Bonjour J'ai un problème ! Voilà mon ipad est bloqué ! il y avait une mise à jour à faire, j'ai donc branché mon ipad et lancé la mise à jour ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Massilia84

Impossible de revenir au clavier azerty

Bonjour, Quelqu'un a mis un clavier qwerty sur mon iPad...comment l'enlever et revenue a Azerty? J'ai fais la manip dans reglage-claviers Maris ca ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Phènix 64

Ibooks

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci

fred.ml

Téléchargement adobe flash player

Résolu

Je n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...

sipherion

Ipad localisation ?

Bonjour, Je me suis fais voler mon iPad avec les codes d'accès, est ce que si le voleur efface les règlages et données je peux le localiser quand m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fred.ml

Probleme avec mon compte itunes

Bonjour, mon téléphone fut voler mais heureusement je l'ai retrouve.Apres l'avoir retrouve j'ai remarque que le voleur il s'est connecter avec son com...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
InformatiqueSuisse

Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?

Résolu

Salut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
e t

Corbeille dans un ipad ?

Bonjour, Merci de m'aider à trouver la corbeille pour supprimer mes mails dans mon Ipad ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
La.question!

Transferer photos de mon ordi a mon ipad mini

Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon ordi a mon IPad-mini , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
La.question!

Mise a jour ipad air

Bonjour, j'ai effectué une mise a jour de l'os 7 vers le 8 et depuis ,j'ai que des bugs (safari qui répond pas ,messagerie qui plante etc..... ,est i...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Yussy

Transferer photos de ipad vers pc

Je n'arrive pas à les transférer! j'ai pourtant assez de stockage (15Go) sur iCloud. Je mets mon cable ipad-pc... mais rien ne se passe????? Qui peut...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Localisation ipad

Résolu

Bonjour, Je me suis fais voler mon ipad avec tout les codes d'accès (pas très malin je sais -_-') J'aimerai savoir si le voleur fait un effac...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Biboo73

Mon ipad ne s'allume plus

j'ai eu mon ipad il y a 3ans et tout allez tres bien. l'annee passe je ne l'ai ps utilise et maintenant que j'en ai besoin il ne s'allume plus! je le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad mise a jour 8.0.2

Bonjour, j'ai commencer a faire la mise a jour 8.0.2 sur mon ipad puis j'en etait au moment ou votre chargement se fait sur un ecran noir et il ya l...

fred.ml

Envoyer des pdf de mon ordinateur à mon ipad

Bonjour, Est-ce bien par Itunes sur mon ordinateur windows 8 que je peux envoyer des pdf de mon ordinateur à mon Ipad ou bien Itunes est réservé u...

fred.ml

Comment installer cacao web sur ipad air

Bonjour, Cacao web est ce une application sans danger ??? Comment l'installer mon iPad refuse ???? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Rimousk

Soucis d'activation ipad après restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPad, en effet, je me décide à installer l'application "Localiser" sur mon iPad, utilisant les comptes Apple. J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Pouki67110

Comment récuperer les donnés d'un ipad mini casser

Résolu

bon je vais expliquer un peu mon cas hier j'ai collecter mon ipad mini sur mon portable windows 8 toute la nuit et ce matin lorsque je voulus ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jipitou99

Y a t il une "corbeille " avider sur ipad

sur mon iPad, le bandeau "autres" est plein et m'empêche de charger d'autre éléments. Y a t il y corbeille particulière et à vidée pour faire de la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Ghislaine Paradis

Ipad qui ne charge plus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Ipad je vous explique l'histoire: J'étais sur mon ipad en train de faire des recherche ou autre et il rester...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Elisa159

Synchroniser sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et son contenu est synchronisé sur ma bibliothèque iTunes mais sur un ordi que je n'utilise plus beaucoup parce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Known001

Ecran ipad 2 fissuré sans raison

Bonjour, J'ai constaté une très légère fissure de l'écran qui est apparue brutalement sans chute, mauvaise manipulation ou changement brutal de te...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Mayalabeille
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 662