Les discussions
Ouverture du bureau
RésoluBonjour, Mon iPad 6ème génération fait des siennes. Il ne veut plus s'allumer en appuyant sur le bouton central en bas. J'ai appuyer sur le bouton ...
Oublier mot de passe
Bonjour J'ai oublier mon mot de passe comme le réinitialiser ?
Ipad mini
Bjr j AI oublier le code de Mon ipad comment fairs pour deverrouiller
Équivalent de flash ipad 9.3.5
RésoluExiste-il un équivalent de flash pour IPad avec IOS 9.3.5 ? Merci.
Grosse galère pour mon ipod touch
Bonjour a tous je trouve ma place sur ce forum afin de vous demander comment faire... Je vous explique le problème est que mon Ipod Touch 5th générat...
Une question que je me pose
RésoluBonjours tout le monde!! Cela fais plus d’1 mois que j’ai commencer à inverser les couleurs de mon IPod Touch car je trouve sa plus jolie! Mais je m...
Ipad apple
Bonsoir, Est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi mon iPad Apple ne se recharge plus merci Le cordon de charge viens d'être acheter et il est neuf...
Ipod touch 6g problème de démarrage
Bonjour à tous et à toutes, quand je branche mon Ipod Touch 6g sur secteur, il y a la pomme d’Apple qui s'allume 8s s'éteint 1s puis rebelote à l'i...
Ios 12
RésoluJe possède un iPad écran Retina Wi-Fi Cellular 64 Go 4e génération. J'aimerais savoir les étapes à suivre pour pouvoir installer la nouvelle versio...
Problème clavier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de me débarrasser du clavier Apple es-ce possible ? Précision : J'ai installé Gbord. Il revien...
Restauration impossible ipad2, aidez moi svp.
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 en ios 6.1 ...
Carte bancaire inutilisable apple store
Bonjour je Chercherais quelq’un pour m’aider à trouver une solution à mon problème. Depuis quelques heures je n’arrive pas à Effectuer des achats da...
Ipad pro premiere generation demare plus
Bonjour, Mon ipad pro 12 ne veut plus demarer l’icone d ela batteie ne montre plus qu’une barre rouge ,meme en etant bràché au secteur ,existe ti...
Ipad
Comment agrandir les icônes ipad
Ipad en noir et chaines qui ne demarrent pas
bonjour mon i pad marchait bien il était en couleur et là il est en noir et blanc. en plus quand je met une chaine il y a un rond qui tourne san...
Boite "mail" qui disparait
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma boite "Mail" (iPad2) elle apparait pour quelques secondes seulement pour disparaitre subitement alors que ma tablette re...
Comment supprimer les favoris dans la liste de lecture ipad ios7
RésoluBonsoir à tous, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment supprimer les favoris qui se trouvent dans la liste de lecture installés dan...
Ipad desactive en mode avion
Bonjour, comment faire pour restaurer mon iPad désactivé, via iTunes sachant que le mode avion est activé et impossible à enlever? merci pour votr...
Safari bloque
Bonjour, Suite à la lecture d un film j ai stoppé la diffusion et depuis safari est bloqué impossible de le remettre en route l image est restée f...
Mon ipad ne se déverrouille pas
Mon iPad ne se déverrouille pas qd le glisse mon doigt Pouvez vous m aider ? Merci
Dossier zippe
Bjr, j ai reçu un dossier zippe et je ne sais pas l ouvrir sur mon i pas ,merci à ceux qui peuvent me renseigner ( je ne suis pas très douée )
Ipad désactivé
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis l' "heureux" propriétaire d'un Ipad mini sur lequel mon fils, à qui j'en avais interdit l'accès, a cru bon de t...
Ipad
Salu j ai acheter un iPad Air neuf le vendeur m'a dit que sa marcher mais le batterie était vide mais rentrent à la maison en le chargent il me demand...
Perte de toutes les applications sur ipad
Bonjour, Mon fils utilisait l'ipad quand, en revenant sur le bureau, toutes les applis avaient perdu leur icone et à la place il y avait un logo ron...
Message récurrent
Je reçois constamment ce message quand je fais une recherche sur le web : «Un problèeme est survenu sur cette page web; elle s'est donc rechargée». Co...
Débloquer ma tablette
Bonjour, J ai perdu mon code d' activation de ma tablette iPad Air2 2018 sixième génération Je suis perdu que dois-je faire merci de me répondre...
Ipad et wifi ne tient pas
Bonjour, Mon ipad a été reinitialisé mais le wifi ne tient pas. Il se deconnecte toutes les 10 mn. On m’a dit que la carte reseau wifi etait defec...
Aide pour mon ipad
Bjr mon iPad air 2 ne démarre plus il est chargé quand j essaie d éteindre il marque batterie vide je peux ni éteindre ni allumé j ai pas les moyens ...
Whatsapp ipad cellular avec sim sans smartphone
Bonjour, ayant parcouru beaucoup de discussions sur divers forums sans trouver ma réponse, je m'en remets à vous, peut-être que quelqu'un a une so...
Supprimer historique qwant sur ipad
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut supprimer l'historique de recherche Qwant sur un iPad (IOS)? Merci d'avance et bonne journée Configu...
Ipad mini mal éteint
Bonjour J'espère que qq pourra m'aider SVP Je suis en partage de connexion : J'allume mon IPad mini et il me propose une MaJ. Je clique sur OK Com...
Documentation
Bonjour, puis je telecharger une appli avec un ipad
Problème de charge incompréhensible ipad air 2
Bonjour, Mon iPad Air 2 ne prend plus la charge, il affiche « accessoire peut être non pris en charge », quel que soit le chargeur que j’essaye, m...
Ipod touch bloqué
Bonjour, Mon IPod Touch a ce fameux message : " L'iPod est désavctivé Se connecter à iTunes". Du coup je l'ai brancer à l'ordi et maintenant y a l...
Document pdf comment imprimer les pages choisies sur ipad
RésoluBonjour, existe-t-il une application pour Ipad qui permette de sélectionner les pages au format PDF par leur numéro afin d'imprimer uniquement les p...
Icloud impossible de l'installer depuis la version octobre 2018 windows 10
RésoluBonjour, je viens d'arriver chez Apple et dès l'installation de ICloud pour Windows, j'ai un message d'erreur me disant que je dois posséder une v...
Ipad je n’ai pas fait de synchronisation avec itunes.j ai oublié le mot depasse
RésoluJe me souviens plus du code de mon iPad et je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes. Est-ce que je peux quand même le renisaliser l iPad ???
Ipod touch 5 bloqué sur le logo apple
Bonjour, Jai fermer mon ipod 5 et depuis j'essai de le rallumer mais le logo Apple reste toujours là Configuration: Android / Chrome 70.0.353...
Ipod 4
Bonjour, J'ai un ipod 4... mais quelle application ne nécéssite pas d'!OS? Aidez-moi svp Configuration: iPod / Safari 6.0
Remboursement
FerméBonsoir, Récemment mon ipod touch 6 est tombé de mon balcon et c'est cassé. Depuis, impossible de le faire marcher, j'ai tout essayer mais rien ne se...
Mon ipod touch 6th ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch de 6ème génération, il ne s'allume plus. Cela fait longtemps qu'il n'a pas été chargé (plus de 5 m...
J'ai perdu mon code ipad
Bonjour j'ai perdu mon code iPad et je n'ai pas iTunes je sais pas comment faire je l'air depuis hier et je connais pas apple Je suis désespéré aid...
Transfert de fichiers vers clé usb ipad
RésoluSalut, plus je cherche un moyen pour transférer des photos de IPad vers une clé, plus je me rend compte qu'il faut payer pour transférer un fichier. ...
Échec de connexion avec çertaines applications ( facebook)
Bonjour, Mon iPad n est plus trop récent, je fais donc une tentative de prolonger sa vie un peu avant de le changer, il n est plus çapable ouvrir çe...
Appareil photo ipad ne fonctionne plus
L'appareil photo de mon ipad ne fonctionne plus que dois-je faire. Merci de m'apporter assistance Bamba
Mise à jour ipod touch
Bonjour, j'ai un IPOD touch 16GB arrive pas à le mettre à jour pour me connecté a app music merci de m'aider
Ipad mini2 ecran bloqué (blanc avec la pomme)
Salut, J'ai essayé toutes les manipulations des boutons, rien à faire. L'écran de mon Ipad reste blanc (j'arrive à l'éteindre - noir) mais rien d'au...
Ipad qui ne prend plus la charge
Bonjour, Svp veuillez me donner un coup de main mon iPad ne prend plus la charge depuis un bout .. Que faire je vous en pris? Configuration: An...
Où sont mes fichiers livres sur mon icloud ?
Bonjour, j’ai activé iCloud, iCloud drive, Livres sur mon iPad. Sur les images ci-dessous, vous constatez que : - l’appli Apple Books (je sup...