Les discussions

Ouverture du bureau

Résolu

Bonjour, Mon iPad 6ème génération fait des siennes. Il ne veut plus s'allumer en appuyant sur le bouton central en bas. J'ai appuyer sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Oublier mot de passe

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe comme le réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad mini

Bjr j AI oublier le code de Mon ipad comment fairs pour deverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Équivalent de flash ipad 9.3.5

Résolu

Existe-il un équivalent de flash pour IPad avec IOS 9.3.5 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Grosse galère pour mon ipod touch

Bonjour a tous je trouve ma place sur ce forum afin de vous demander comment faire... Je vous explique le problème est que mon Ipod Touch 5th générat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Une question que je me pose

Résolu

Bonjours tout le monde!! Cela fais plus d’1 mois que j’ai commencer à inverser les couleurs de mon IPod Touch car je trouve sa plus jolie! Mais je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad apple

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi mon iPad Apple ne se recharge plus merci Le cordon de charge viens d'être acheter et il est neuf...

VincentVoltaCCM

Ipod touch 6g problème de démarrage

Bonjour à tous et à toutes, quand je branche mon Ipod Touch 6g sur secteur, il y a la pomme d’Apple qui s'allume 8s s'éteint 1s puis rebelote à l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 12

Résolu

Je possède un iPad écran Retina Wi-Fi Cellular 64 Go 4e génération. J'aimerais savoir les étapes à suivre pour pouvoir installer la nouvelle versio...

VincentVoltaCCM

Problème clavier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de me débarrasser du clavier Apple es-ce possible ? Précision : J'ai installé Gbord. Il revien...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Restauration impossible ipad2, aidez moi svp.

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 en ios 6.1 ...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
felipe

Carte bancaire inutilisable apple store

Bonjour je Chercherais quelq’un pour m’aider à trouver une solution à mon problème. Depuis quelques heures je n’arrive pas à Effectuer des achats da...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
LilDhedphard

Ipad pro premiere generation demare plus

Bonjour, Mon ipad pro 12 ne veut plus demarer l’icone d ela batteie ne montre plus qu’une barre rouge ,meme en etant bràché au secteur ,existe ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad

Comment agrandir les icônes ipad

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad en noir et chaines qui ne demarrent pas

bonjour mon i pad marchait bien il était en couleur et là il est en noir et blanc. en plus quand je met une chaine il y a un rond qui tourne san...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
HelpiOS

Boite "mail" qui disparait

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite "Mail" (iPad2) elle apparait pour quelques secondes seulement pour disparaitre subitement alors que ma tablette re...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment supprimer les favoris dans la liste de lecture ipad ios7

Résolu

Bonsoir à tous, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment supprimer les favoris qui se trouvent dans la liste de lecture installés dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kmh

Ipad desactive en mode avion

Bonjour, comment faire pour restaurer mon iPad désactivé, via iTunes sachant que le mode avion est activé et impossible à enlever? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Safari bloque

Bonjour, Suite à la lecture d un film j ai stoppé la diffusion et depuis safari est bloqué impossible de le remettre en route l image est restée f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon ipad ne se déverrouille pas

Mon iPad ne se déverrouille pas qd le glisse mon doigt Pouvez vous m aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MOUSTIC56

Dossier zippe

Bjr, j ai reçu un dossier zippe et je ne sais pas l ouvrir sur mon i pas ,merci à ceux qui peuvent me renseigner ( je ne suis pas très douée )

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
grazia15

Ipad désactivé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l' "heureux" propriétaire d'un Ipad mini sur lequel mon fils, à qui j'en avais interdit l'accès, a cru bon de t...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Akwalardo243

Ipad

Salu j ai acheter un iPad Air neuf le vendeur m'a dit que sa marcher mais le batterie était vide mais rentrent à la maison en le chargent il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
aplumiffe

Perte de toutes les applications sur ipad

Bonjour, Mon fils utilisait l'ipad quand, en revenant sur le bureau, toutes les applis avaient perdu leur icone et à la place il y avait un logo ron...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Message récurrent

Je reçois constamment ce message quand je fais une recherche sur le web : «Un problèeme est survenu sur cette page web; elle s'est donc rechargée». Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Débloquer ma tablette

Bonjour, J ai perdu mon code d' activation de ma tablette iPad Air2 2018 sixième génération Je suis perdu que dois-je faire merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipad et wifi ne tient pas

Bonjour, Mon ipad a été reinitialisé mais le wifi ne tient pas. Il se deconnecte toutes les 10 mn. On m’a dit que la carte reseau wifi etait defec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
brupala

Aide pour mon ipad

Bjr mon iPad air 2 ne démarre plus il est chargé quand j essaie d éteindre il marque batterie vide je peux ni éteindre ni allumé j ai pas les moyens ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp ipad cellular avec sim sans smartphone

Bonjour, ayant parcouru beaucoup de discussions sur divers forums sans trouver ma réponse, je m'en remets à vous, peut-être que quelqu'un a une so...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Supprimer historique qwant sur ipad

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut supprimer l'historique de recherche Qwant sur un iPad (IOS)? Merci d'avance et bonne journée Configu...

HelpiOS

Ipad mini mal éteint

Bonjour J'espère que qq pourra m'aider SVP Je suis en partage de connexion : J'allume mon IPad mini et il me propose une MaJ. Je clique sur OK Com...

HelpiOS

Documentation

Bonjour, puis je telecharger une appli avec un ipad

HelpiOS

Problème de charge incompréhensible ipad air 2

Bonjour, Mon iPad Air 2 ne prend plus la charge, il affiche « accessoire peut être non pris en charge », quel que soit le chargeur que j’essaye, m...

HelpiOS

Ipod touch bloqué

Bonjour, Mon IPod Touch a ce fameux message : " L'iPod est désavctivé Se connecter à iTunes". Du coup je l'ai brancer à l'ordi et maintenant y a l...

HelpiOS

Document pdf comment imprimer les pages choisies sur ipad

Résolu

Bonjour, existe-t-il une application pour Ipad qui permette de sélectionner les pages au format PDF par leur numéro afin d'imprimer uniquement les p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Icloud impossible de l'installer depuis la version octobre 2018 windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver chez Apple et dès l'installation de ICloud pour Windows, j'ai un message d'erreur me disant que je dois posséder une v...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
drrakendu78

Ipad je n’ai pas fait de synchronisation avec itunes.j ai oublié le mot depasse

Résolu

Je me souviens plus du code de mon iPad et je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes. Est-ce que je peux quand même le renisaliser l iPad ???

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Déverrouiller icloud

Résolu

Bonjour comment déverrouiller compte icloud sur mon iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Ipod touch 5 bloqué sur le logo apple

Bonjour, Jai fermer mon ipod 5 et depuis j'essai de le rallumer mais le logo Apple reste toujours là Configuration: Android / Chrome 70.0.353...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipod 4

Bonjour, J'ai un ipod 4... mais quelle application ne nécéssite pas d'!OS? Aidez-moi svp Configuration: iPod / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Remboursement

Fermé

Bonsoir, Récemment mon ipod touch 6 est tombé de mon balcon et c'est cassé. Depuis, impossible de le faire marcher, j'ai tout essayer mais rien ne se...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
baladur13

Mon ipod touch 6th ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch de 6ème génération, il ne s'allume plus. Cela fait longtemps qu'il n'a pas été chargé (plus de 5 m...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

J'ai perdu mon code ipad

Bonjour j'ai perdu mon code iPad et je n'ai pas iTunes je sais pas comment faire je l'air depuis hier et je connais pas apple Je suis désespéré aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert de fichiers vers clé usb ipad

Résolu

Salut, plus je cherche un moyen pour transférer des photos de IPad vers une clé, plus je me rend compte qu'il faut payer pour transférer un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mayu

Échec de connexion avec çertaines applications ( facebook)

Bonjour, Mon iPad n est plus trop récent, je fais donc une tentative de prolonger sa vie un peu avant de le changer, il n est plus çapable ouvrir çe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Appareil photo ipad ne fonctionne plus

L'appareil photo de mon ipad ne fonctionne plus que dois-je faire. Merci de m'apporter assistance Bamba

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Mise à jour ipod touch

Bonjour, j'ai un IPOD touch 16GB arrive pas à le mettre à jour pour me connecté a app music merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini2 ecran bloqué (blanc avec la pomme)

Salut, J'ai essayé toutes les manipulations des boutons, rien à faire. L'écran de mon Ipad reste blanc (j'arrive à l'éteindre - noir) mais rien d'au...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipad qui ne prend plus la charge

Bonjour, Svp veuillez me donner un coup de main mon iPad ne prend plus la charge depuis un bout .. Que faire je vous en pris? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Où sont mes fichiers livres sur mon icloud ?

Bonjour, j’ai activé iCloud, iCloud drive, Livres sur mon iPad. Sur les images ci-dessous, vous constatez que : - l’appli Apple Books (je sup...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 658