Les discussions

Drole de courriel reçu...

Voici le contenu: Find My iPhone has been disabled on iPad de Josee. With Find My iPhone disabled, this device can no longer be located, placed...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Possibilité accès ios pour ipad 1?

Bonjour, Je dispose,enn complément de mon P.C. Asus, d'un IPad 1 qui corresond parfaitement à mes besoins W.E.et vacances et que je ne veux donc p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Chris 94

Pas de son dans pièce jointe (i pad 2 )

Bonjour, Quand je reçois un e mail avec pièce jointe ,sur I Pad 2, je n'ai pas le son . Pourquoi? Merci de me répondre simplement (je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Ipad 2: pas de son dans pièces jointes

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse ; on me dit de forcer le son ! Je ne suis pas forte en informatique mais pas débile . Les images sont...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
piquesous

Ipad 4generation ne s'allume plus

Bonjour, Mon ipad 4 date de nov 2013 g fait une reinitianilisation avec itunes en mars 2014 et hier il était charge et d'un coup il devient noir avec...

Utilisateur anonyme

Transformation

Bonjour, Comment faire pour ramener mon hp iPAQ H2200 en Français Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Chris 94

Mise a jour

Bonjour Je voudrais savoir si mon iPad 1ios 5.1.1 est compatible à la mise a jour iOS 6 et esque je peux mettre un gyroscope s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Musique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de la musique sur mon ipod gratuitement car j'an ai déjà pas mal mais payer à chaque fois 1,29€ ça dépouille v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
raphael22340

Écran noir sur l'appareil photo de mon ipad

Bonjour, Comment puis je débloquer l écran de mon appareil photo ipad2? En cliquant sue l'icône photo l'écran reste noir. Les ligne des carrés appara...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
7iko

Problème mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch avec la version 4.3.3, donc sous iOS 4 vu que je n'avais auparavant jamais fait les mises a jour. Et maintenant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Hitunje

Mon ipad n'arrive pas à etre détecté par des ordinateurs

Bonjour, mon pc n'arrive pas à détecter mon ipad.j'ai éssayer sur d'autres pc mais c'est pareil.c'est un ipad 3.Merci de m'aider Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fred.ml

Mot de passe ipad

Bonjour, Comment changer mon mot de passe du ipad Merci Configuration: iPad / Safari 1.0

platero

Mot de passe gmail

J ai mis a jour gmail sur mon ipad mais depuis le mot de passe n est plus exige pour ouvrir ma boite mail et en voulant quitter cette derniere je n ai...

regcal

Bug/freeze

Bonjour depuis que j'ai acheté l'iPad mini il y a un bug freeze. ça vous le fait ? Lorsque je vais sur un site, il freeze puis va dans le menu. Pr...

fred.ml

Mon ipod touch 5 est désactiver pendant 43 ans !!

Bonjour, J'ai reçu un iPod touch 5 et je l'ai brancher dans mon ordi qui avait un virus. Mon ipod a générer le virus et maintenant il est désa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer des vidéos de pc sur ipad pour travailler sur imovie

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois réaliser un film de présentation de l'entreprise via imovie. L'essentiel des fichiers vidéos exploit...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jolyjump3r

L'écran de mon ipod ne réponds plus

Bonjour, l'écran de mon iPod touch ne répond plus. C'est à dire, lorsque j'essaie de le déverrouiller il ne se passe rien comme si je ne le touchait p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jolyjump3r

Lync

Bonsoir, On m'a envoyé un lien pour une entrevue en ligne pour un emploi. Ce lien concerne "LYNC". Est-ce possible que je ne puisse télécharger ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
regcal

Ipod cassé et tactile ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iPod touch 5g et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas déverouiller mon iPod et j'ai un code. Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fred.ml

Logiciel pour déverouiller un ipod

Résolu

J'ai un petit probleme j'ai cassé mon ipod et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas le devrouiller et j'ai aussi un code. Donc j'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
comehed78

Ipod touch désactivé en mode avion

Bonjour à tous, Mon garçon a désactivé son Ipod Touch mais il est en mode avion. Je ne suis pas capable de le restaurer car il y a toujours un mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
djoully20

Contrôler son ipod avec pc

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais savoir si il est possible de contrôler son iPod Touch avec son PC juste en installant un logiciel (+ iTunes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jolyjump3r

Comment telecharger itune

Bonjour, Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76/config> salut a tous comment fait ton pour telecharger itune sur un ipod stp

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jolyjump3r

Iphone et ipad

Bonjour, Je n arrive pas à télécharger l'application ? Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
MICK5

Revendre son ipad mini pour un iphone 4s

Bonjour à tous ! :) Je voudrais savoir si ça vaut le coût de revendre mon iPad mini 16GB pour me racheter un iPhone 4s ? Merci pour vos réponse ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fred.ml

Le port d'extension: lightning.

Résolu

Qu'est-ce que c'est qu'un port d'extension pour l'Ipad Mini? Il marque que c'est un port d'extension Lightning. Je ne comprends ce que ça veut dire ...

fred.ml

Lire sur mon ipad, un ebook acheté sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire sur mon ipad via iBook, l'ouvrage que j'ai acheté sur mon PC. Je transfère par mail depuis mon PC, l'ouvrage en pièce joi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ibowl77

Mise à jour

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPod, donc la version est : 4.2.1 et le modèle MC086NF Le souci c'est que je peut pas télécharger Facebook ni ...

alexdu17200

Facebook et mon ipad...

Bonjour tout le monde, Mon iPad mini ne veut plus me connecter sur l'application Facebook, il me dit d'aller écrire mon mot de passe dans Réglages---...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Soccer2000

Carte mère ipod touch 4g

Bonjour, J'ai récupéré un iPod Touch 4G pour changer l'écran, et j'ai remarqué que le connecteur de la carte mère est arraché... La personne m'a d...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Pierrot-du-18

Mon ipad 2 bug.

Il est devenu lent , depuis une quinzaine de jours , mes appli se ferment toutes seules , l'accès à certains jeux et à Facebook est devenu impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Cocotier15

Pprobleme envoi email avec ipad

Bonjour, je n'arrive pas envoyer des emails avec l 'ipad de ma femme. Elle a voulu absolument un IPAD alors que je lui avais conseillé un Android ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
AliciaRD67

Déblocage ipad

Bonjour, j,ai voulu rentrer un nouveau mot de passe sur mon Ipad et il c'est bloqué il ne reconnait pas le code merci si vous avez un truc. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Diablox 92

Comment changer la langue dans app store ?

Bonjour, je suis aller sur App Store mais je ne peut plus mettre les mises à jours ( l'app store est en anglais ) comment changer la langue de App Sto...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YouStoneElda

Mon ipod touch ne charge pas

Bonjour, Mon ipod touch ne charge pas, je le plogue. on vois la pomme mais il revient avec le fond de la batterie en rouge si vous voyez se que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YouStoneElda

Ipad bloqué par icloud

Bonjour, J'ai acheté un ipad 2 ou 3, je sais même plus du coup. Le vendeur m'a assuré que l'appareil etait decharge et que l on ne pouvait pas l'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ipad 1

Bonjour j'ai un ipad 1 comment faire pour mettre à jour sur ios 6? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fred.ml

Pas de son avec ipad

Résolu

bonjour j'ai des problemes de son avec mon Ipad et ce n'est pas avec les boutons sur le cote de l'appareil et non plus avec réglages et "le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
patrice62450

Problème écran noir

Bonjour, depuis 1 mois, mon iPad est sur un écran noir. Ce qui me différencie des autres forumeurs, c'est qu'il fonctionne ! L'écran est noir mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeannets

Help i pod

Bonjour, Alors, j'ai créé mon compte i cloud il y a environ 3 semaines et c'est la même adresse que mon email et le mot de passe parreil. Sauf que je...

VaSaCoQo

Démarrage en boucle

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad et j'aimerais fortement de l'aide. Mon iPad s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais maintenant que...

Legameur2000

Mon ipad est tomber et il ne s'allume plus

Résolu

Bonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'all...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod désactiver en mode avion

Bonjour, Mon fils à désactivé son Ipod Touch 5 mais il est en mode avion, alors impossible de le réactiver en faisant une restauration car on a be...

carpadipo

Sauvegarder un ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder mon mini Ipad sur mon PC, quand je le branche, Itunes ne s'affiche pas, pourriez vous m'aider s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rumba75

3g sur ipad

Bonjour, J.ai un iPad avec une carte sim mais comment s'en servir? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
alxhuntr

Récuperer des photos suprimé sur ipad

Bonjour, Par accident, quand j'étais sur mes photos (pellicule), j'ai poussé le bouton "DELETE" et ne suis plus capable de les récupérer. Aidez ...

alxhuntr

Mettre des photos sur ipad 2

Résolu

Bonjour, J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion Quand je veux tr...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Janot

Mise à jour des applications impossible

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne parviens plus à mettre à jour les applications de mon IPad. Lorsque je lance la mise a jour, après avoir entr...

alxhuntr

Synchronisation ipad vers iphone

Bonjour, Bonjour comment synchroniser les contacts de mon vers iphone merci d'avance

malikantoine82

Comment voire l'opérateur de l iphone

Bonjour, comment voire l'opérateur de iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

poporal
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 658