Je ne reçois pas toux mes mails sur mon iPad ,
Fermé
pattieuf
-
3 juin 2014 à 21:07
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 juin 2014 à 13:04
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 juin 2014 à 13:04
A voir également:
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon ipad
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois plus mes mails orange - Forum Mobile
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 4/06/2014 à 13:09
Modifié par fred.ml le 4/06/2014 à 13:09
Salut, sur l'iPad dans Réglages / Mail, Contacts, Calendrier en bas de la page vérifie a la ligne Synchroniser que "Tous les événements" est sélectionné.
SI tes mails absents ne s'affiche toujours pas alors c'est que surement ils n'existent plus sur le serveur du fournisseur de ta boite mail. Ils peuvent en revanche toujours figurer sur ton iPhone, peut-être que ton iPhone supprime les mails du serveur ce qui expliquerai qu'ils ne soient pas disponible lorsque l'iPad télécharge les mails.
SI tes mails absents ne s'affiche toujours pas alors c'est que surement ils n'existent plus sur le serveur du fournisseur de ta boite mail. Ils peuvent en revanche toujours figurer sur ton iPhone, peut-être que ton iPhone supprime les mails du serveur ce qui expliquerai qu'ils ne soient pas disponible lorsque l'iPad télécharge les mails.