Je ne reçois pas toux mes mails sur mon iPad ,

Fermé
pattieuf - 3 juin 2014 à 21:07
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 juin 2014 à 13:04
Bonjour,

pourquoi je ne reçois pas tous mes mails sur mon iPad. je les reçois tous sur mon iPhone .
j ai fait les même réglages que sur mon iPhone , mais rien y fait me manque plein de mails en réception bien sur

une idée ?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 4/06/2014 à 13:09
Salut, sur l'iPad dans Réglages / Mail, Contacts, Calendrier en bas de la page vérifie a la ligne Synchroniser que "Tous les événements" est sélectionné.
SI tes mails absents ne s'affiche toujours pas alors c'est que surement ils n'existent plus sur le serveur du fournisseur de ta boite mail. Ils peuvent en revanche toujours figurer sur ton iPhone, peut-être que ton iPhone supprime les mails du serveur ce qui expliquerai qu'ils ne soient pas disponible lorsque l'iPad télécharge les mails.
6