Les discussions

Ipad

Bonjour, Ai charge wifi 10e pour ma semaine de vacances a grospierre le rouet Pierre et vacances et je n arrive pas a joindre les applications ......

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Flach player

Bonjour, Je voudrais SVP posséder Flasch Player pour iPad , je reçois régulièrement des messages téléphoniques qui me demandent Flasch Player pour l...

Bing_est_ton_ami

Aucasion apple

bonjour je cherche un site qui permet d'acheter des ipods touch 5 16go-32go-64go pas cher en aucasion (vers 100euros pour tout modele ou moin cher ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Iphone où ipad mini ?

Bonjour, bonsoir ! A la rentrée 2014/2015, je serais en 1 ère, et je vais faire l'acquisition d'un Iphone 5c où d'un Ipad mini, ma question est l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Sisi83detoulon

Mon ipad ne veux plus s'allumer.

Bonjour, un jour, j'utiliser mon ipad normalement, quand soudain celui-ci c'est éteint. La batterie était pourtant plaine, et l'ipad était en bonne ét...

J33

Disparition application

Bonjour, Hier j'ai fais la nouvelle mise à jour de mon ipad et depuis l'application Facebook a disparue. Je n.arrive pas la retrouver. Quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
MoodZy

Impossible de télécharger asphalt 8

Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive pas a télécharger asphalt 8 sur l'appstore, au début je croyais que c'était pas compatible avec le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bazertin

Mon ipad 2 à buggé durant la mise à jour

Pouvez-vous m'aider mon Ipad a buggé pendant la mise à jour aujourd'hui et depuis il est resté buggé.

bazertin

Recherche application

bonjour c'est pour savoir si danse store belge il egsiste une application qui permetrai de regarder des films gratuitement ? du style disney , warner ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi de mails

Bonjour...!?? Je suis chez orange et j'ai une tablette iPad depuis 5 mois et je n'arrive plus a envoyer de mails alors que je les reçois très bien, j...

bazertin

Impossible d'ouvrir ficher joint sur ipad

bonjour à tous. Depuis un moment je n'arrive ni à télécharger les fichiers joints mais aussi à les ouvrir de mes mail gmail et yahoo sur mon mini Ipad...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Cris5348

Ipad model a1219

Résolu

Salut a tous et a toutes je problème que j'ai rencontre avec ipad modèle A1219 je reinitialiser ça menant en ouvrant sa marche plus sa m'indique une p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
gedeon.Khuwa

Heureux de rejoindre le monde du savoir et de la communication

Bonjour à tous Très heureux d'être parmi vous. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
oncle1

Ipad déscativé et en mode perdu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai perdu mon iPad 2 que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps. Le problème c'est que j'avais oublié mon code pin, il...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Comment transférer des photos ...

Bonjour, Je voudrais faire l'inverse à savoir, transférer des photos prises avec mon ipad et les déposer sur mon Pc pour en faire un album. Comment...

Utilisateur anonyme

Objet

Bonjour, Je veux telecharge watsapp sur ipad mais je sais pas comment Idi moi si il vous plait Configuration: iPad / Safari 1.0

adangbo

Activation

Bonjour, cmt activer ma carte iTunes Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Ios 7

Bonjour, Je possède l'ipad 1 et je voudrais mettre IOS 7 dessus! Merci.

adangbo

Écran décalibrer d'un ipod touch 5g 32gb

Bonjours, Depuis peu, j'ai remarquer que mon iPod n'était pas calibrer et en jeux aussi je trouve sa assez chiant surtout dans piano tiles merci

Minecraftiens

Comment connecter 2 ipod à un même compte apple ?

Salut,j'ai un énorme problème!;j'ai eu un Ipod touche nouvelle génération à Noël, mais mon frère a un Ipod depuis longtemps et a crée un compte Apple...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
MonekoFlo

Mon ipod ne repond plus !

Bonjour, mon ipod 4 ne repond plus!:( c'est-à-dire que, jai ouvert mon application Facebook puis, (l'application n'est pas tout à fait ouverte) lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Alichouu

Mon ipod touch 4 a pris l'eau

Bonjour, Hier, j'ai mis mon iPod Touch 4 dans mon sac. Mais il y avait une bouteille d'eau mal fermée, l'eau a donc coulé dans le sac et du coup su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Balex13

Comment mettre un film sur un ipod ??

Bonjour tout le monde ?? Sa va ?? Moi pas trop car je suis une fan de La Reine des Neiges ( j'ai le film dans mon ordi ) Et j'aimerais le mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion

Viber...

Résolu

Hello tout le monde, Je précise que j'ai : -un Ipod Touch 2g avec iOs 4.2.1 -la version de viber 2.2.1.207 J'ai un gros problème avec VIBER, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
AliciaRD67

Sauvegarde données des apps

Bonjour, voilà j'ai cassé mon ipod et compte racheter un nouvel appareil j'aimerais garder mes données de mes appli sachant que j'ai des reccords asse...

AliciaRD67

Decalage son et image en teception tele sur ipad

Bonjour image et son ne sont plus synchro lorsque je regarde la tele sur mon Ipad comment regler ce probléme merci

fred.ml

Sos-compte itune desactivé

Bonjour je voudrais un renseignement j'ai un ipad quand je veux mettre les applications à jour on me demande le mot de passe ,j'ai du l'erroné, don...

fred.ml

Portusb non reconnu par mon ipad

J'ai acheté un adaptateur usb pour mon ipad afin de brancher ma clef mais l'appareil ne le reconnait pas et je sais où aller chercher pour ouvrir les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Titilafrite

Ipad ne se charge plus !

Bonjour, tout le monde Voilà , j'ai un Ipad (2 ou 1 je ne m'en souviens plus) sous ios 7 et il ne veut pas se charge , lorque je le branche (avec le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mimania

Whastapp pour ipad mini retina

Commet installer whastapp sur ipad mini

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AliciaRD67

Ipad non reconnu par mon pc

Bonjour, aidez svp mon ipad n est pas reconnu par mon pc (Windows 7) a chaque foie que je branche l ipad dans port usb un message d erreur apparaît ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Thomas

Problème d'ipad

J'ai un iPad mini, et tout allais bien jusqu'à ce que quelqu'un y entre un mot de passe sans que je le sache. Je n'ai pas pu le deviner et j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Eqio

Entrer la clef de sécurité

Résolu

Bonjour Mes enfants ont offert à ma petite fille un ipad mini. Comme ils résident actuellement chez moi, je voudrais qu'elle puisse se racorder à ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
KERRUN

Iphone bloqué.

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iPhone 4S car je n'avais plus de place dedans même en supprimant des applications. mais quand il c'est rallumé, on m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
problemeiphonee

Connexion imprim epson xp215 ipad

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli epson iprint] mais l' imprimante] est introuvable. Le bouton wifi] clignote rouge. Comment faire ? Aux dires du...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jjpot

Problème d'ipod 4g, applications qui ferment

Bonjour, J'ai récement eu un gros problème avec mon iPod 4G : je suis allée sur Safari, l'écran s'est fixé puis la barre en dessous (celle avec laque...

Bonti96

Comment mettre des applications sur ipod touch

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve "Stores" Dans Itunes Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

xHogan

Ipad : appli pour suivre les paroles

Bonjour, Je joue de la guitare et j'ai des paroles en Word. J'aimerais que mes paroles déroulent à l'écran de mon IPad quand je chante. Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Wager001

Kko store

Bonjour, Meme chose je suis abonnée malgré moi !!!??? à KKO Store et impossible d'en sortir. comment fait on ? merci. Configuration: Windows 7 ...

GamePiratey

Mon ipad s allume je vois la pomme et s etteint aussitôt

Bonjour,mon iPad s allume je voit la pomme et il s éteint aussitôt et sa en boucle y a t il quelqu un qui pour m aider Configuration: iPhone / Safa...

Tomgalanx

Chaînes tv de l'ipad apple air vers tv

Bonjour, J'ai utilise un ligtning digital av adapter avec un hdmi vers tv Sony bravia et je n'arrive pas a voir la retransmission qui a lieu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
fred.ml

Transfert bloqué ipad

Bonjour Je possède un Ipad 2 et la dernière version d'itunes, et lorsque je veux mettre un film dessus, le transfert ne débute pas, la barre d'avanc...

THEKrody

Navionics europe pour ipad ios 5.1.1

Bonjour, Peut-on installer navionics europe ou france sur ipad ios 5.1.1 D'avance ,merci Emile Configuration: Windows / Chrome 35.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Traducteur sans connexion

Bonjour, J'aimerai télécharger un traducteur ( donc qui fait dictionnaire mais aussi des phrases ou expressions) sur Apple Store. Le seul soucis...

monfab

I pod touch 5

Bonjour, J'ai une question: Est ce que c'est normale que mon i pod touch 5 ne tient que 1h30 par jour ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xHogan

Photos impossible à supprimer...

Bonjour, Je possède un iPod touch 5ème génération sur lequel j'ai mis des photos que je possédais sur mon Samsung Galaxy S et quand j'essaye de les s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche application

bonjour voila je cherche une application qui permet de traduire oralement se que j'ecris cela egsiste t'il ? merci

tom10tom

Besoins d'aide pour un scan

bonjour voila j'ai telecharger le jeu candy flick j'ai imprimer l'imprimmer l'image mais quand je la scanne il ne se passe rien vous piuvez m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Siri

Résolu

Bonjour j'ai un ipod trop vieux pour avoir siri mais y a t'il un moyen de le télécharger gratuitement dans le store ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200

Ipad mini retina: notifications et mise en veille

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipad Mini Retina et j'en suis très contente. J'ai toutefois deux questions à son sujet: - concernant les notifi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 682