Les discussions
Ipad
Bonjour, Ai charge wifi 10e pour ma semaine de vacances a grospierre le rouet Pierre et vacances et je n arrive pas a joindre les applications ......
Flach player
Bonjour, Je voudrais SVP posséder Flasch Player pour iPad , je reçois régulièrement des messages téléphoniques qui me demandent Flasch Player pour l...
Aucasion apple
bonjour je cherche un site qui permet d'acheter des ipods touch 5 16go-32go-64go pas cher en aucasion (vers 100euros pour tout modele ou moin cher ...
Iphone où ipad mini ?
Bonjour, bonsoir ! A la rentrée 2014/2015, je serais en 1 ère, et je vais faire l'acquisition d'un Iphone 5c où d'un Ipad mini, ma question est l...
Mon ipad ne veux plus s'allumer.
Bonjour, un jour, j'utiliser mon ipad normalement, quand soudain celui-ci c'est éteint. La batterie était pourtant plaine, et l'ipad était en bonne ét...
Disparition application
Bonjour, Hier j'ai fais la nouvelle mise à jour de mon ipad et depuis l'application Facebook a disparue. Je n.arrive pas la retrouver. Quand je vai...
Impossible de télécharger asphalt 8
Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive pas a télécharger asphalt 8 sur l'appstore, au début je croyais que c'était pas compatible avec le modèle...
Mon ipad 2 à buggé durant la mise à jour
Pouvez-vous m'aider mon Ipad a buggé pendant la mise à jour aujourd'hui et depuis il est resté buggé.
Recherche application
bonjour c'est pour savoir si danse store belge il egsiste une application qui permetrai de regarder des films gratuitement ? du style disney , warner ...
Problème envoi de mails
Bonjour...!?? Je suis chez orange et j'ai une tablette iPad depuis 5 mois et je n'arrive plus a envoyer de mails alors que je les reçois très bien, j...
Impossible d'ouvrir ficher joint sur ipad
bonjour à tous. Depuis un moment je n'arrive ni à télécharger les fichiers joints mais aussi à les ouvrir de mes mail gmail et yahoo sur mon mini Ipad...
Ipad model a1219
RésoluSalut a tous et a toutes je problème que j'ai rencontre avec ipad modèle A1219 je reinitialiser ça menant en ouvrant sa marche plus sa m'indique une p...
Heureux de rejoindre le monde du savoir et de la communication
Bonjour à tous Très heureux d'être parmi vous. Cordialement
Ipad déscativé et en mode perdu
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai perdu mon iPad 2 que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps. Le problème c'est que j'avais oublié mon code pin, il...
Comment transférer des photos ...
Bonjour, Je voudrais faire l'inverse à savoir, transférer des photos prises avec mon ipad et les déposer sur mon Pc pour en faire un album. Comment...
Objet
Bonjour, Je veux telecharge watsapp sur ipad mais je sais pas comment Idi moi si il vous plait Configuration: iPad / Safari 1.0
Activation
Bonjour, cmt activer ma carte iTunes Configuration: iPad / Safari 9537.53
Ios 7
Bonjour, Je possède l'ipad 1 et je voudrais mettre IOS 7 dessus! Merci.
Écran décalibrer d'un ipod touch 5g 32gb
Bonjours, Depuis peu, j'ai remarquer que mon iPod n'était pas calibrer et en jeux aussi je trouve sa assez chiant surtout dans piano tiles merci
Comment connecter 2 ipod à un même compte apple ?
Salut,j'ai un énorme problème!;j'ai eu un Ipod touche nouvelle génération à Noël, mais mon frère a un Ipod depuis longtemps et a crée un compte Apple...
Mon ipod ne repond plus !
Bonjour, mon ipod 4 ne repond plus!:( c'est-à-dire que, jai ouvert mon application Facebook puis, (l'application n'est pas tout à fait ouverte) lorsq...
Mon ipod touch 4 a pris l'eau
Bonjour, Hier, j'ai mis mon iPod Touch 4 dans mon sac. Mais il y avait une bouteille d'eau mal fermée, l'eau a donc coulé dans le sac et du coup su...
Comment mettre un film sur un ipod ??
Bonjour tout le monde ?? Sa va ?? Moi pas trop car je suis une fan de La Reine des Neiges ( j'ai le film dans mon ordi ) Et j'aimerais le mettre dans ...
Viber...
RésoluHello tout le monde, Je précise que j'ai : -un Ipod Touch 2g avec iOs 4.2.1 -la version de viber 2.2.1.207 J'ai un gros problème avec VIBER, ...
Sauvegarde données des apps
Bonjour, voilà j'ai cassé mon ipod et compte racheter un nouvel appareil j'aimerais garder mes données de mes appli sachant que j'ai des reccords asse...
Decalage son et image en teception tele sur ipad
Bonjour image et son ne sont plus synchro lorsque je regarde la tele sur mon Ipad comment regler ce probléme merci
Sos-compte itune desactivé
Bonjour je voudrais un renseignement j'ai un ipad quand je veux mettre les applications à jour on me demande le mot de passe ,j'ai du l'erroné, don...
Portusb non reconnu par mon ipad
J'ai acheté un adaptateur usb pour mon ipad afin de brancher ma clef mais l'appareil ne le reconnait pas et je sais où aller chercher pour ouvrir les ...
Ipad ne se charge plus !
Bonjour, tout le monde Voilà , j'ai un Ipad (2 ou 1 je ne m'en souviens plus) sous ios 7 et il ne veut pas se charge , lorque je le branche (avec le...
Whastapp pour ipad mini retina
Commet installer whastapp sur ipad mini
Ipad non reconnu par mon pc
Bonjour, aidez svp mon ipad n est pas reconnu par mon pc (Windows 7) a chaque foie que je branche l ipad dans port usb un message d erreur apparaît ...
Problème d'ipad
J'ai un iPad mini, et tout allais bien jusqu'à ce que quelqu'un y entre un mot de passe sans que je le sache. Je n'ai pas pu le deviner et j'ai essayé...
Entrer la clef de sécurité
RésoluBonjour Mes enfants ont offert à ma petite fille un ipad mini. Comme ils résident actuellement chez moi, je voudrais qu'elle puisse se racorder à ma...
Iphone bloqué.
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iPhone 4S car je n'avais plus de place dedans même en supprimant des applications. mais quand il c'est rallumé, on m'a ...
Connexion imprim epson xp215 ipad
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli epson iprint] mais l' imprimante] est introuvable. Le bouton wifi] clignote rouge. Comment faire ? Aux dires du...
Problème d'ipod 4g, applications qui ferment
Bonjour, J'ai récement eu un gros problème avec mon iPod 4G : je suis allée sur Safari, l'écran s'est fixé puis la barre en dessous (celle avec laque...
Comment mettre des applications sur ipod touch
Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve "Stores" Dans Itunes Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Ipad : appli pour suivre les paroles
Bonjour, Je joue de la guitare et j'ai des paroles en Word. J'aimerais que mes paroles déroulent à l'écran de mon IPad quand je chante. Est-ce qu...
Kko store
Bonjour, Meme chose je suis abonnée malgré moi !!!??? à KKO Store et impossible d'en sortir. comment fait on ? merci. Configuration: Windows 7 ...
Mon ipad s allume je vois la pomme et s etteint aussitôt
Bonjour,mon iPad s allume je voit la pomme et il s éteint aussitôt et sa en boucle y a t il quelqu un qui pour m aider Configuration: iPhone / Safa...
Chaînes tv de l'ipad apple air vers tv
Bonjour, J'ai utilise un ligtning digital av adapter avec un hdmi vers tv Sony bravia et je n'arrive pas a voir la retransmission qui a lieu sur ...
Transfert bloqué ipad
Bonjour Je possède un Ipad 2 et la dernière version d'itunes, et lorsque je veux mettre un film dessus, le transfert ne débute pas, la barre d'avanc...
Navionics europe pour ipad ios 5.1.1
Bonjour, Peut-on installer navionics europe ou france sur ipad ios 5.1.1 D'avance ,merci Emile Configuration: Windows / Chrome 35.0.1...
Traducteur sans connexion
Bonjour, J'aimerai télécharger un traducteur ( donc qui fait dictionnaire mais aussi des phrases ou expressions) sur Apple Store. Le seul soucis...
I pod touch 5
Bonjour, J'ai une question: Est ce que c'est normale que mon i pod touch 5 ne tient que 1h30 par jour ?
Photos impossible à supprimer...
Bonjour, Je possède un iPod touch 5ème génération sur lequel j'ai mis des photos que je possédais sur mon Samsung Galaxy S et quand j'essaye de les s...
Recherche application
bonjour voila je cherche une application qui permet de traduire oralement se que j'ecris cela egsiste t'il ? merci
Besoins d'aide pour un scan
bonjour voila j'ai telecharger le jeu candy flick j'ai imprimer l'imprimmer l'image mais quand je la scanne il ne se passe rien vous piuvez m'aider ? ...
Siri
RésoluBonjour j'ai un ipod trop vieux pour avoir siri mais y a t'il un moyen de le télécharger gratuitement dans le store ? Merci
Ipad mini retina: notifications et mise en veille
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Ipad Mini Retina et j'en suis très contente. J'ai toutefois deux questions à son sujet: - concernant les notifi...