Obtenir une facture AppStore pour achat d'applications pro
JanCri
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JanCri Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JanCri Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter des applications professionnelles pour mon iPad sur l'AppStore.
Comment faire pour modifier mon compte Apple pour rentrer les coordonnées et la carte bleu de mon entreprise afin de pouvoir obtenir une facture comptable pour justifier ces achats en cas de contrôle ?
Certaines applications coûtent assez cher quelques centaines d'euros et me seront utiles que dans mon travail, je n'ai donc pas à les acheter avec mon compte personnel.
Merci de vos réponses.
--
Je souhaiterai acheter des applications professionnelles pour mon iPad sur l'AppStore.
Comment faire pour modifier mon compte Apple pour rentrer les coordonnées et la carte bleu de mon entreprise afin de pouvoir obtenir une facture comptable pour justifier ces achats en cas de contrôle ?
Certaines applications coûtent assez cher quelques centaines d'euros et me seront utiles que dans mon travail, je n'ai donc pas à les acheter avec mon compte personnel.
Merci de vos réponses.
--
A voir également:
- Obtenir une facture AppStore pour achat d'applications pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Non car l'email de confirmation d'achat envoyé par Apple n'est pas intitulé "facture" et il n'est pas au nom de ma société. Pas de TVA, ni de numéro de TVA intracommunautaires indiqués dessus non plus...
Je pense qu'il y a un certain nombre de mentions obligatoires qui doivent être indiquées pour que la facture soit acceptée par l'administration fiscale en cas de contrôle.
--
Je pense qu'il y a un certain nombre de mentions obligatoires qui doivent être indiquées pour que la facture soit acceptée par l'administration fiscale en cas de contrôle.
--