Les discussions
Ipad pût être utilisée comme un mobile
RésoluBonjour, Peut on émettre un appel avec un iPad wifi cellulaire Configuration: iPad / Safari 6.0
Apple
Bonjour, J'ai télécharger iTunes: 4 logiciels qui vient avec: à quoi servent ces logiciels: Bonjour, apple software update, apple mobile device suppor...
Transfert photos de tél.samsung vers ipad
Bonjour, j'ai un tél.portable Samsung galaxys3,et je vient d'acquérir un iPad Air.Comment charger mes photos du te?.vers iPad?je dois aussi préciser...
Ipad :comment mettre des photos et musique sur son ipad
slt a tous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. j'ai un ipad. je souhaiterait mettre des photos et de musique sur mon ipad à partir de mon o...
Application
Bonjour, Depuis une semaine, quand j'ouvre une application elle me ferme au nez et je ne peut plus l'éteindre car mon bouton pour fermer est enfoncé....
Pas capable de télécharger des applications.
Bonjour, je vous écris pour savoir pourquoi je ne suis plus capable de télécharger des applications sur mon mini iPad S'il vous plait... Merci d'avan...
Ipad mini gelé
Bonjour, Mon iPad mini était branché dans mon ordinateur et était en train de faire une mise a jour iTune . J'ai reçu un massage d'erreur sur l'ordin...
Supprimer des livres de mon ipod
Bonjours ! J'ai téléchargé l'application iBooks il y a peu afin de pourvoir lire sur mon iPod. J'ai donc téléchargé des livres sur cette application...
Problème d'affichage ipad 2
Bonjour, alors j'ai un problème au niveau de l'affichage depuis quelques temps ( 2 semaines environs ) , quand je télécharge un jeu, celui ci ne s'aff...
L'application imusique
RésoluBonjours ! Il y a peu, j'ai télécharger l'application iMusique, car une amie m'a dit que je pourrait télécharger des vidéo de YouTube dans ma Caméra R...
Localisation lieux actuel
J'ai déménagé et je ne suis pas capable de changer le lieu actuel, qui est mon ancienne adresse pour la nouvelle, comment faire ???? Merci de me répo...
Importation de photos via pc
Bonjour, je n'arrive pas a importer des photos sur mon Ipad 2 via mon pc. quelqu'un aurais une solution ? merci d'avance
Ipod 1
RésoluBonjour, Voila mon souci, j'ai mon ipod 1ere géneration qui est bloqué, la cause est que j'ai oublié mon mot de passe mais vu que j'ai essayez tro...
Connexion imprimante epson avec ipad
Bonjour, Je ne parviens pas a imprimer à partir de l'iPad sur mon imprimante epson styles dx3850 qui ne semble pas dans la liste AirPrint. Merci d'...
Problème de mise à jour ipad et de récupération
Bonjour, Il y a peu, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle mise a jour disponible pour mon Ipad 2. J'ai voulu l'installer, il s'est éteint et a...
Ipad desactivé
FerméBonjour, mon ipad est desactive et il me dit de le connecter à itunes le probleme c'est qu'une fois branché on me dit " ipad verouille à cause d'un mo...
L aide sur mon ipad
Bonjour,je voulais savoir ou ce trouve le corbeille sur l iPad merci
Icônes désactivées sur ipad mini apple
Bonjour, Plusieurs icônes sont désactivées sue mon ipad mini apple. J'avais un raccourci pour consulter mes comptes et je n'y ai plus accès. Pouvez ...
Problème batterie ipad
Bonjour, Cela fait actuellement 2 ans que j'ai mon iPad et donc la batterie en a prit un coup. Mon problème c'est que la batterie est complètement...
Transférer photos apple-->android
Bonjour, quel est le moyen le plus simple de transférer ses photos de son Ipod Touch sur un mobile Wiko? J'ai beaucoup de photos et c'est assez comp...
Ipad mini
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des jeux sur mon ipad mini. Lorsque j'en télécharge un il ne s'affiche pas sur l'écran d'acceuil, quand je...
Document effacé sur ipad 3 : comment le récupérer ?
Bonjour, j'ai un IPAD 3 , j'ai supprimé un fichier . j'ai vu par la suite ( eh oui, je suis un peu handicapé avec ce matériel ;=)) ) qu'il n'y ...
Tablette apple qui ne charge pas
Bonjour, J'ai une tablette Apple et elle met des heures et des heures à charger ! Il faut même au moin un jour pour qu'elle charge bien correctement...
Ipad perdu
Bonjour Je me suis fait voler mon iPad (iPad 3 wifi et 3G). Je voudrai savoir s'il y a un moyen de le retrouver par la localisation (mode perdu act...
Debloquer ipad
Salut a tous. J'ai un probleme tres serieux. Mon i pad est bloquedisabled est je ne connait pas comment le debloquer. On affiche sur l'ecran kan je l...
Détection d'itunes impossible
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherches sans réussite je décide de vous contacter vous la communauté de ccm. Quand je branche mon Ipad Mini,...
Ios 5.1.1
Bonjour tous, mon iPad me complique vraiment pour faire de mis à jour. svp aidez-moi!
Transfert de donnée
Bonjour J'ai un iPhone 4 et je viens d'avoir mon tout premier iPad air. Je souhaiterai transferer toutes mes photos et chansons vers mon iPad. Que ...
Taille carte sim iphone3
Bonjour, Je passe d'un portable android (donc avec une carte sim "grosse") à un iphone3. Seulement je ne sais pas si la carte sim s'adaptera ou si...
Mon écran s'allume pas aidez moi svp :(
bonjours, j'ai deux ipad et j'ai échange les vitre tactile sur les deux ipad il y a un écran qui s allume plus sur un ipad et quand je l ai branche au...
Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheter un Ipod Touch 2 Mais je n'arrive pas a telecharger Facebook , tweeter et autres appli , comment faire svp ...
Touche fonction f5
Résolubonjour pouvez vous venir a mon secours comment fait-on sur l'ipad pour rafraichir avec l'ordi je fais F5 mais je ne sais pas faire sur la tablette ...
Remborser
bonjour je viens d'achetter une application tres nul et je voudrais savoir si il y a une moyen de se la faire rembourser de restaurer les achats en gr...
Ipod ne s'allume plus
RésoluBonjour a tous! J'ai un gros problème avec mon ipod touch 5eme generation. Il marchais tout a fait normalement, jusqu'à hier soir. J'etais en train...
Ip wifi ipad
Bonjour, Comment faire pour connaître son adresse ip wifi sur iPad merci:) Configuration: iPad / Safari 9537.53
Réseau wifi sur ipad
Je voulais connaître l ip wifi de mon iPad je sais pas comment le faire . Merci
Skype sur i-pad
Bonjour, J'utilise skype sur l'i-pad, lors de la connection qui se fait bien je vois et entends mon interlocuteur qui lui me voit mais ne m'entend...
Ipod bloqué en mode restauration + bouton power brisé
Bonjour, Depuis environ 1 heure, mon Ipod touch 4g est bloqué sur le mode restauration et je ne peux pas effectuer un hard reboot puisque mon bouto...
Transmission de données
salut je voudrais savoir comment fait pour transmettre mes données audio, video , fichiés de mon ordinateur a mon [/guide/tablet-pc-224/apple/ ipad; v...
Pas de bouton télécharger sur l'app store
Bonjour a tous, Voilà mon problème j'ai un Ipad Air mais celui-ci ne m'affiche pas le bouton télécharger sur l'app store, je suis pourtant bien con...
Réparation ipod touch 5g
Bonjour j'ai cassé mon iPod et j'aimerais savoir ou le réparer sachant que l'écran tactile est cassé, je suis allé chez Apple et il m'on directement ...
Ipod touch 3g
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je pense m'acheter l'Ipod Touch de troisième génération, ayant vue beaucoup de vidéo sur YouTube sur cette ...
Photo
Résolubonjour je cherche une appliction pour apareille photo qui aurait un retardataire merci
Connexion réseau wifi
je n'ai plus de connexion internet
Application
RésoluJe recherche une application IOS pour IPAD qui aide a gérer les droits des application. Merci
Clavier...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier iPad ^^" Il est juste au pleins milieu de l'écran comment je peux le déplacer ? Configuration: iPad...
Bug pour facebook
Bonjour, Depuis ce jour, quand j'ouvre l'icône facebook depuis mon i pad et i phone 4 l'icône se referme j'ai desinstaller facebook de mo i phone et...
Apllication qui bug sur ipad mini
RésoluBonjour a tous !!! J'ai un ipad mini mais un jour, j'ai telecharger massivement des application sur l'app store. Tous se passer bien mais lorsque je v...
Téléchargé.
Bonjour, Je peux pas telecharger les jeux sur mon iPad.comment faire ?merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Ipad mini wifi 16
Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si je peux brancher mon ipad mini wifi sur mon iphone 4S pour beneficier de la wifi quand je ne suis pas ...