Clash of clan gemmes

NEYMARBBL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pinkaii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède clash of clan sur Ios et je voudrais savoir que peut bien faire avec 2500 gemmes je suis niveau 20 j'ai mon hôtel de ville niv 4 est ce que je pourrais réussi avoir le roi des barbares ??

4 réponses

Clash of clan

Bonjour je possède clash of clan et je voudrais avoir plus d'or d'élexir et de gemme
4
Répondeurdu51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba ameliore l'hôtel de ville comme sa tu pourra avoir réservoir deluxir puis tu achete des gemme pour avoir de l'élixir noir voila je te donne sa comme conseil moi je suis niv. 74
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ça va te coûter un max ^^ il te faux hdv lvl 7 ,si je ne m'abuse, pour la réserve d'elexir
0
Pinkaii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'avoir le roi et je suis hdv 7 j'ai galéré et les trophées ont pris un coup mais bon je cherche un hack de gemmes et j'ai bcp de sites restreints donc je ne peux pas télécharger et les applis avec le points c'est long vous auriez autre chose à suggérer ? J'ai aussi vu des vidéos ou la personne dépense ses gemmes mais ne les perds pas au contraire il les reçoit comment cela est il possible? Merci
0