Ipod
Fermé
fourviere
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
-
18 mai 2014 à 14:17
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 3 juin 2014 à 11:28
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 3 juin 2014 à 11:28
A voir également:
- Ipod
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
18 mai 2014 à 16:15
18 mai 2014 à 16:15
Bonjour
Alors déjà tu désinstalles tes ports USB en allant dans gestionnaire de périphérique [démarrer puis panneau de configuration et gestionnaire de périphérique ou alors clic droit sur l'icone poste de travail ou ordinateur qui se trouve sur ton bureau (écran) et propriété puis gestionnaire de périphérique] puis ensuite redémarres ton pc et laisses faire l'installation de tes ports USB. Ensuite installes iTunes et après tu branches ton Ipod.
Changes aussi le câble dit cordon USB.
reviens voir si cela continue avec au besoin le message d'erreur.
Alors déjà tu désinstalles tes ports USB en allant dans gestionnaire de périphérique [démarrer puis panneau de configuration et gestionnaire de périphérique ou alors clic droit sur l'icone poste de travail ou ordinateur qui se trouve sur ton bureau (écran) et propriété puis gestionnaire de périphérique] puis ensuite redémarres ton pc et laisses faire l'installation de tes ports USB. Ensuite installes iTunes et après tu branches ton Ipod.
Changes aussi le câble dit cordon USB.
reviens voir si cela continue avec au besoin le message d'erreur.
fourviere
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
20 mai 2014 à 08:02
20 mai 2014 à 08:02
bonjour
Bonjour Zoulou 33 merci pour la rapidité de la réponse. Mais...quand j'ai,ouvert le gestionnaire ??? il y a une telle quantité de USB que je n'ai pas osé desinstaller......USB racine....USB composite.....USB Web cam ( ça je sais) il y a au moins 10 USB.
Quoi desinstaller pour ne pas faire une grosse bêtise.
merci A bientôt
Bonjour Zoulou 33 merci pour la rapidité de la réponse. Mais...quand j'ai,ouvert le gestionnaire ??? il y a une telle quantité de USB que je n'ai pas osé desinstaller......USB racine....USB composite.....USB Web cam ( ça je sais) il y a au moins 10 USB.
Quoi desinstaller pour ne pas faire une grosse bêtise.
merci A bientôt
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
Modifié par zoulou33 le 20/05/2014 à 10:47
Modifié par zoulou33 le 20/05/2014 à 10:47
USb racine et tout ce qui touches aux ports sub de ton ordi sauf USb web cam. Ne laisses pas brancher ton ipod pendant la réinstallation de tes ports USB.
fourviere
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
3 juin 2014 à 10:54
3 juin 2014 à 10:54
bonjour et merci
j'ai sur l'ordi de ma petite fille . ..5 concentrateur USB racine.....controleur universel Intel 5 aussi avec des références.....8201G(ICH7 family) 27C9 etc....perip de stockage de masse USB....et Usb composite
pourquoi je n'ose pas faire " ,de bêtise " elle a un clavier défilant à l'écran qui ne fonctionne qu"avec flash player 6
ensuite quelqu'un a chercher à débloquer ( surement une auxiliaire de vie)et elle ne peut plis avoir google ni internet explorer..........c'es la panique complète elle et moi sommes vraiment dépassées
encore merci
j'ai sur l'ordi de ma petite fille . ..5 concentrateur USB racine.....controleur universel Intel 5 aussi avec des références.....8201G(ICH7 family) 27C9 etc....perip de stockage de masse USB....et Usb composite
pourquoi je n'ose pas faire " ,de bêtise " elle a un clavier défilant à l'écran qui ne fonctionne qu"avec flash player 6
ensuite quelqu'un a chercher à débloquer ( surement une auxiliaire de vie)et elle ne peut plis avoir google ni internet explorer..........c'es la panique complète elle et moi sommes vraiment dépassées
encore merci
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
3 juin 2014 à 11:28
3 juin 2014 à 11:28
Désinstalles tout ce qui est port USB concentrateur USB racine. controleur universel Intel 5 = à ne pas toucher
perip de stockage de masse USB....= tu peux désinstaller si pas de chose branché dessus.
tu vas avoir une confirmation de demande, tu dis oui et tu relances l'ordi et après tu laisses faire l'installation. Et après tu vois.
perip de stockage de masse USB....= tu peux désinstaller si pas de chose branché dessus.
tu vas avoir une confirmation de demande, tu dis oui et tu relances l'ordi et après tu laisses faire l'installation. Et après tu vois.