Transfert photos

Fermé
Iyh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 23:11
fred.ml Messages postés 15130 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 - 6 juin 2014 à 13:16
Je voudrais copier des photos depuis mon PC vers l'Ipad
Prière m'indiquer la procédure à suivre. Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15130 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 5 104
6 juin 2014 à 13:16
Salut, iTunes copie sans problème les dossiers contenant des photos dans un iPad.
Dans un premier temps sur ton ordinateur tous tes dossiers doivent se trouver au même endroit, sous Windows le dossier principal est Mes Images ou Image mais tes photos peuvent être rangé autre par sur ton PC.
Il faut donc que TOUT tes dossiers qui contiennent des photos se trouve dans Mes images ou Image ou un autre emplacement.
Dans iTunes lorsque tu connectes ton appareil, fait affiché a l'écran le contenue de l'appareil, clique sur photos et coche Synchroniser les photos depuis " (par défaut) Mes images", si tes dossiers photos sont a un autre endroit clique sur les deux petites flèches et indique a iTunes ou se trouve ton dossier principale ( qui contient tous tes dossiers photos).
Puis coche Dossiers sélectionnés, iTunes te montrera tous les dossiers, qu'il trouvera dans l'emplacement, reste plus qu'a cocher les dossiers que tu veux retrouver dans ton appareil puis de synchroniser. Tes dossiers photos s'afficherons dans Photos de l'appareil.
0