Mon nouvel Ipad wifi+3G ne marche pas
marlene111
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis très embêtée: mon nouvel ipad 32GB wifi+3G ne marche pas.
J'ai téléchargé i tunes et la nouvelle version pour ipad sur mon pc afin de le configurer, et l'installer. Mais quand je connecte l'ipad au pc il clignote. La pomme s'affiche et s'éteint. Quand je fais un appui long sur la touche home, il affiche l'icône i Tunes avec le port usb en direction de i Tunes. Comment faire pour l'installer si déjà il ne s'allume même pas? Comment savoir si c'est la batterie ou ce qui ne marche pas? ça fait un mois que je tente sans succès et jene trouve pas de technicien pour m'aider.
Merci
Je suis très embêtée: mon nouvel ipad 32GB wifi+3G ne marche pas.
J'ai téléchargé i tunes et la nouvelle version pour ipad sur mon pc afin de le configurer, et l'installer. Mais quand je connecte l'ipad au pc il clignote. La pomme s'affiche et s'éteint. Quand je fais un appui long sur la touche home, il affiche l'icône i Tunes avec le port usb en direction de i Tunes. Comment faire pour l'installer si déjà il ne s'allume même pas? Comment savoir si c'est la batterie ou ce qui ne marche pas? ça fait un mois que je tente sans succès et jene trouve pas de technicien pour m'aider.
Merci
A voir également:
- Mon nouvel Ipad wifi+3G ne marche pas
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Fait une restauration par itunes. Qu'il soit allumé, éteint, en DFU ou en Safe mode ça marchera quand même. Si j'ai bien compris, tu n'as rien à perdre ?!