Les discussions

Lire sur mon ipad, un ebook acheté sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire sur mon ipad via iBook, l'ouvrage que j'ai acheté sur mon PC. Je transfère par mail depuis mon PC, l'ouvrage en pièce joi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ibowl77

Mise à jour

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPod, donc la version est : 4.2.1 et le modèle MC086NF Le souci c'est que je peut pas télécharger Facebook ni ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alexdu17200

Facebook et mon ipad...

Bonjour tout le monde, Mon iPad mini ne veut plus me connecter sur l'application Facebook, il me dit d'aller écrire mon mot de passe dans Réglages---...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Soccer2000

Carte mère ipod touch 4g

Bonjour, J'ai récupéré un iPod Touch 4G pour changer l'écran, et j'ai remarqué que le connecteur de la carte mère est arraché... La personne m'a d...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Pierrot-du-18

Mon ipad 2 bug.

Il est devenu lent , depuis une quinzaine de jours , mes appli se ferment toutes seules , l'accès à certains jeux et à Facebook est devenu impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Cocotier15

Pprobleme envoi email avec ipad

Bonjour, je n'arrive pas envoyer des emails avec l 'ipad de ma femme. Elle a voulu absolument un IPAD alors que je lui avais conseillé un Android ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
AliciaRD67

Déblocage ipad

Bonjour, j,ai voulu rentrer un nouveau mot de passe sur mon Ipad et il c'est bloqué il ne reconnait pas le code merci si vous avez un truc. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Diablox 92

Comment changer la langue dans app store ?

Bonjour, je suis aller sur App Store mais je ne peut plus mettre les mises à jours ( l'app store est en anglais ) comment changer la langue de App Sto...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YouStoneElda

Mon ipod touch ne charge pas

Bonjour, Mon ipod touch ne charge pas, je le plogue. on vois la pomme mais il revient avec le fond de la batterie en rouge si vous voyez se que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YouStoneElda

Ipad bloqué par icloud

Bonjour, J'ai acheté un ipad 2 ou 3, je sais même plus du coup. Le vendeur m'a assuré que l'appareil etait decharge et que l on ne pouvait pas l'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ipad 1

Bonjour j'ai un ipad 1 comment faire pour mettre à jour sur ios 6? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fred.ml

Pas de son avec ipad

Résolu

bonjour j'ai des problemes de son avec mon Ipad et ce n'est pas avec les boutons sur le cote de l'appareil et non plus avec réglages et "le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
patrice62450

Problème écran noir

Bonjour, depuis 1 mois, mon iPad est sur un écran noir. Ce qui me différencie des autres forumeurs, c'est qu'il fonctionne ! L'écran est noir mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeannets

Help i pod

Bonjour, Alors, j'ai créé mon compte i cloud il y a environ 3 semaines et c'est la même adresse que mon email et le mot de passe parreil. Sauf que je...

VaSaCoQo

Démarrage en boucle

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad et j'aimerais fortement de l'aide. Mon iPad s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais maintenant que...

Legameur2000

Mon ipad est tomber et il ne s'allume plus

Résolu

Bonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'all...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod désactiver en mode avion

Bonjour, Mon fils à désactivé son Ipod Touch 5 mais il est en mode avion, alors impossible de le réactiver en faisant une restauration car on a be...

carpadipo

Sauvegarder un ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder mon mini Ipad sur mon PC, quand je le branche, Itunes ne s'affiche pas, pourriez vous m'aider s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rumba75

3g sur ipad

Bonjour, J.ai un iPad avec une carte sim mais comment s'en servir? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
alxhuntr

Récuperer des photos suprimé sur ipad

Bonjour, Par accident, quand j'étais sur mes photos (pellicule), j'ai poussé le bouton "DELETE" et ne suis plus capable de les récupérer. Aidez ...

alxhuntr

Mettre des photos sur ipad 2

Résolu

Bonjour, J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion Quand je veux tr...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Janot

Mise à jour des applications impossible

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne parviens plus à mettre à jour les applications de mon IPad. Lorsque je lance la mise a jour, après avoir entr...

alxhuntr

Synchronisation ipad vers iphone

Bonjour, Bonjour comment synchroniser les contacts de mon vers iphone merci d'avance

malikantoine82

Comment voire l'opérateur de l iphone

Bonjour, comment voire l'opérateur de iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

poporal

Probleme ipad

bonjour mon ipad c est éteinds completement déchargé et je n arrive plus a le rallumer , a le recharger. j ai essayé de le brancher avec itunes il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Tara0511

Carte cadeau apple toujours active et solde restant ...

Bonjour, Lors de la modification du nom de l'usager de l'Apple ID, la carte cadeau n'a pas suivi et il y avait un solde restant ... Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fred.ml

Clef usb sur ipad air

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux lire une clef usb sur mon Ipad Air. Si oui comment ? avec quel adaptateur. Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LH11

Ipad débloqué

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...

CyberGun

Ipad

Bonjour, Comment transférer une application d'un ipad à un autre ? Configuration: iPad / Safari 7.0

CyberGun

Mon ipad ne s'allume pas

mon ipad ne se charge pas, pourtant j'ai essayer avec d'autres ipad les chargeurs fonctionnent très bien sauf chez moi! mon ipad est complétement déch...

CyberGun

Problème de mise a jours

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon ipad mini vers la version iOS 7.1.1 l'appareil s'est planté. Quand j ai essayée de le redémarrer il m'affic...

CyberGun

App store

Bonjour, Où est passé l'application Dowload Vidéo + que l'on trouvait sur l'app store il y a qques semaine encore??? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DJRelou

Ipad

Bonjour, Mon le haut de mon ecrant ers fissurer et le bas également comment je doit faire Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dragnir69

Chargement bloqué ipod touch 4g

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod touch 4eme generation. j'ai voulu le reinitialisé en le branchant a mon ordi avec iTunes. donc je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
darkgamer20

Ipod ne se rallume plus!

Bonjour, j'ai un ipod touch il a environ 2 ans et il ne sait pas éteint normalement car le rond n'étais pas là et a la place il y avait la prise de q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Thonio64

Probleme d'applications

Bonjour, cela la fait tres longtemps que j'ai mon adresse mail itunes donc j'ai télécharger dans les 400 applications. Mais des que je branche mon ipa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Marceau13350

Ipod touch mise à jour ios 6.1.6[résolu sans l'aide de personne]

Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 que j'aimerais mettre à jour, car j'ai la version 5.1.1 et on me propose la version 6.1.6. Or j'ai quelques problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
silvere112

Recuperer des emails et messages effacer

bonjour, j'ai effacer mes emails par erreurs sur mon mobile et je voudrais savoir comment faire pour les recuperer. quelqu'un pourais m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception de messages ... iphone.... ipad....

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi les messages que je reçois sur mon iPhone 4s Je ne les reçoit pas sur mon iPad ou vice versa ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ma?flo

Mise à jour itunes impossible help !!!!!!

Bonjour, Je veux effectuer la mise à jour Itunes donc je vais dans "Aide" puis "Recherchez les mises à jour" la il me trouve la dernière version 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fred.ml

Erreur maj itunes

Bonjour, Je voudrais mettre des films que j'ai sur mon pc sur mon iPad je met les films sur iTunes PC mais quand je relie mon iPad au pc cette erreur...

fred.ml

Comment joindre par mail ou tel ...itunes

Bonjour, je voudrai joindre par mail ou meme par tel .. le site iTunes .. je ne trouve pas les coordonnes ..pouvez vous m aider ...merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fred.ml

Ipad bloqué sur itunes avec connexion, et je suis en voyage ?

Bonjour, Mon iPad est bloqué sur connexion iTunes et je suis loin de chez moi sans possibilité de connecter à mon ordi. J ai essayé la procédure de ...

fred.ml

Je ne peux plus mettre de musique avec itunes sur mon ipod

Tout est dit dans le titre, je vous explique : Comme je l'avais dit dans une autre question, mon ordinateur a été formaté entièrement et itunes avait...

AliciaRD67

Ipad 2 bloqué par localiser mon iphone

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un iPad 2 boîte la boîte était déjà ouverte se qui me donne un escompte sur le produit. Bref je ne peut pas réinitialise...

dulquen

Pbm ipad2 bloqué cause facetime email identification supprimé

bonjour, FaceTime et iCloud demandent le mot de passe de mon identifiant de connexion (une adresse mail) et bloque l'Ipad tant que ce n'est pas vali...

fred.ml

Problème avec mon ipad.

Bonjour,j'ai un iPad depuis de nombreuses années maintenant.Toujours en bonne état bien sur.Mais depuis quelque temps il a un trait rouge qui s'affich...

fred.ml

Ipadmini ou iphone

Bonjour a tous je souhaite savoir si on peut connecter un ipad mini a une télé par HDMi ou autre procéder ? Merci d'avance Cordialement

fred.ml

Garantie

Bonjour, J'ai acheté une pochette Apple smartcase pour y mettre mon Ipad 2 il y a environ 6 mois. Hier, en la tenant à la main, elle s'est déchiré da...

fred.ml

Bug pellicule aidez-moi !

Bonjour, depuis ce matin, quand je prend une vidéo avec mon ipod touch (ios 6) j'entend le bruit mais rien ne se passe : pas de clignotement, pas de d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lolgoblo
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 682