Les discussions
Probleme ipad
bonjour mon ipad c est éteinds completement déchargé et je n arrive plus a le rallumer , a le recharger. j ai essayé de le brancher avec itunes il ...
Carte cadeau apple toujours active et solde restant ...
Bonjour, Lors de la modification du nom de l'usager de l'Apple ID, la carte cadeau n'a pas suivi et il y avait un solde restant ... Comment faire po...
Clef usb sur ipad air
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux lire une clef usb sur mon Ipad Air. Si oui comment ? avec quel adaptateur. Merci d'avance Configurati...
Ipad débloqué
Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...
Ipad
Bonjour, Comment transférer une application d'un ipad à un autre ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon ipad ne s'allume pas
mon ipad ne se charge pas, pourtant j'ai essayer avec d'autres ipad les chargeurs fonctionnent très bien sauf chez moi! mon ipad est complétement déch...
Problème de mise a jours
Bonjour, Lors de la mise à jour de mon ipad mini vers la version iOS 7.1.1 l'appareil s'est planté. Quand j ai essayée de le redémarrer il m'affic...
App store
Bonjour, Où est passé l'application Dowload Vidéo + que l'on trouvait sur l'app store il y a qques semaine encore??? Merci de votre aide
Ipad
Bonjour, Mon le haut de mon ecrant ers fissurer et le bas également comment je doit faire Configuration: iPad / Safari 1.0
Chargement bloqué ipod touch 4g
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod touch 4eme generation. j'ai voulu le reinitialisé en le branchant a mon ordi avec iTunes. donc je l'a...
Ipod ne se rallume plus!
Bonjour, j'ai un ipod touch il a environ 2 ans et il ne sait pas éteint normalement car le rond n'étais pas là et a la place il y avait la prise de q...
Probleme d'applications
Bonjour, cela la fait tres longtemps que j'ai mon adresse mail itunes donc j'ai télécharger dans les 400 applications. Mais des que je branche mon ipa...
Ipod touch mise à jour ios 6.1.6[résolu sans l'aide de personne]
Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 que j'aimerais mettre à jour, car j'ai la version 5.1.1 et on me propose la version 6.1.6. Or j'ai quelques problèmes ...
Recuperer des emails et messages effacer
bonjour, j'ai effacer mes emails par erreurs sur mon mobile et je voudrais savoir comment faire pour les recuperer. quelqu'un pourais m'aider svp?
Réception de messages ... iphone.... ipad....
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi les messages que je reçois sur mon iPhone 4s Je ne les reçoit pas sur mon iPad ou vice versa ??? ...
Mise à jour itunes impossible help !!!!!!
Bonjour, Je veux effectuer la mise à jour Itunes donc je vais dans "Aide" puis "Recherchez les mises à jour" la il me trouve la dernière version 1...
Erreur maj itunes
Bonjour, Je voudrais mettre des films que j'ai sur mon pc sur mon iPad je met les films sur iTunes PC mais quand je relie mon iPad au pc cette erreur...
Comment joindre par mail ou tel ...itunes
Bonjour, je voudrai joindre par mail ou meme par tel .. le site iTunes .. je ne trouve pas les coordonnes ..pouvez vous m aider ...merci Config...
Ipad bloqué sur itunes avec connexion, et je suis en voyage ?
Bonjour, Mon iPad est bloqué sur connexion iTunes et je suis loin de chez moi sans possibilité de connecter à mon ordi. J ai essayé la procédure de ...
Je ne peux plus mettre de musique avec itunes sur mon ipod
Tout est dit dans le titre, je vous explique : Comme je l'avais dit dans une autre question, mon ordinateur a été formaté entièrement et itunes avait...
Ipad 2 bloqué par localiser mon iphone
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un iPad 2 boîte la boîte était déjà ouverte se qui me donne un escompte sur le produit. Bref je ne peut pas réinitialise...
Pbm ipad2 bloqué cause facetime email identification supprimé
bonjour, FaceTime et iCloud demandent le mot de passe de mon identifiant de connexion (une adresse mail) et bloque l'Ipad tant que ce n'est pas vali...
Problème avec mon ipad.
Bonjour,j'ai un iPad depuis de nombreuses années maintenant.Toujours en bonne état bien sur.Mais depuis quelque temps il a un trait rouge qui s'affich...
Ipadmini ou iphone
Bonjour a tous je souhaite savoir si on peut connecter un ipad mini a une télé par HDMi ou autre procéder ? Merci d'avance Cordialement
Garantie
Bonjour, J'ai acheté une pochette Apple smartcase pour y mettre mon Ipad 2 il y a environ 6 mois. Hier, en la tenant à la main, elle s'est déchiré da...
Bug pellicule aidez-moi !
Bonjour, depuis ce matin, quand je prend une vidéo avec mon ipod touch (ios 6) j'entend le bruit mais rien ne se passe : pas de clignotement, pas de d...
Mon ipad
je vien dechapper mon ipad il ny a pu dimage juste du son quest que je fait????
Application comme siri .
Bonjour, J'aimerai connaître une application sur Ipad 2 dans l'App Store comme Siri du genre : Je dit : Bonjour et la tablette me répond : Bonj...
Ipod nano fond 'écran
Bonjour, je cherche des fonds d'écran pour ipod nano 6 helppppppppp !!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Ipad bloque suite a mise a jour itunes
Bonjour, comment debloque mon ipad 2 bloque sur le logo itunes avec la prise usb merci
Défaut de 3g
RésoluJ'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...
Je souhaite récupérer des photos supp par erreur de mon ipad
Comment récupérer mes photos supprimées par erreur de mon ipad
Ipod 3 probleme
bonjour je suis nouveau sur se forum. j'ai un problème avec un ipod 3eme génération il charge s'allume mais s'éteint automatiquement après 20 secon...
Solitaire
Bonjour à mon futur sauveur et aux autres bien sur. J'ai un problème avec le jeux du solitaire avec mon IPad , lorsque je joue, tout à coup, la page ...
J'entend mal avec mon ipad.
Bonjour,alors voilà mon iPad n'a jamais beugé auparavant que ça sois pour le son ou pas.Mais depuis 2/3 heures,quand je met mes écouteurs pour écouter...
Transfer de donnée
comment transférer mes contact d' un Iphone 3 vers Iphone 4 merci
Transfert des données d'un ordinateur vers une tablette apple
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes fichiers de mon ordinateur vers ma tablette apple Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Transfert de dossier sur ipad
Bonjour, J'ai du mal avec les transferts de dossier sur mon Ipad,que ce soit IPad vers PC ou même sur l'IPad lui même.comment dois je faire ? C...
Impossible de communiquer par facetime
Bonjour, Impossible de rentrer en contact avec mon interlocuteur par faceTime. Panne du jour au lendemain . Avant ça marchait . Merci d'avance (su...
Sincronizer
Bonjour jaimerais sa savoir comment rénisializer mon ipod touch 5 car la il détecte pu mon réseau et jpeut pu faire grand chose merci
Problème de connexion imessage et facetime ipad
Depuis que j'ai mon iPad je n'arrive pas à me connecter sur iMessage et FaceTime quand je rentre mon mot de passe après 2 minutes de chargement un m...
Reinitialiser l'ipad sans connection internet
Bonjour, Un ami a bloqué mon ipad avec un mot de passe inconnue. j'ai suivi le processus en mode récupération...le souci c'est que le téléchargeme...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus, Ma soeur l'avais fait tomber la vitre étais casser mais on la réparé, il fonctionne r bien jusqu'à maintenant l...
Adobe flash player
J'ai un iPad apple et je n'arrive pas a installer adobe flash player je ne peux plus jouer mon écran s'éteint sans arrêt des que je veux faire un jeu....
Amira mouhoub
S'il vous plait, mon ipad et desactivé et il me demande de me connecter à itunes, aidez-moi à l'activer, je vous en pris.
Probleme contenu musique ipad apres syncronisation
RésoluBonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...
Pourquoi mon ipod shuffle ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Ipod Shuffle mais je ne sais plus lequel (voir le liens pour la photo) http://w...
Synchronisation i pad 2 avec 5 machines
Bonjour, Depuis le passage de mon i Pad 2 en io7 7 c'est la galère : je vous passe les détails pour l'instant ... je cherche surtout dans un premie...
Inscription non valide sur emesage
Bonjour j'ai un problème avec mon inscription car cela ne veut pas se connecter et ça me refuse le code identifiant Apple pour FaceTime également comm...
Peux pas supprimer photo
Bonjour, J'ai un album photo dans mon ipad que je ne peux supprimer se nomment autoImport. je suis incapable de les supprimer car la poubelle n'a...