Les discussions

Probleme ipad

bonjour mon ipad c est éteinds completement déchargé et je n arrive plus a le rallumer , a le recharger. j ai essayé de le brancher avec itunes il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Tara0511

Carte cadeau apple toujours active et solde restant ...

Bonjour, Lors de la modification du nom de l'usager de l'Apple ID, la carte cadeau n'a pas suivi et il y avait un solde restant ... Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fred.ml

Clef usb sur ipad air

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux lire une clef usb sur mon Ipad Air. Si oui comment ? avec quel adaptateur. Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LH11

Ipad débloqué

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...

CyberGun

Ipad

Bonjour, Comment transférer une application d'un ipad à un autre ? Configuration: iPad / Safari 7.0

CyberGun

Mon ipad ne s'allume pas

mon ipad ne se charge pas, pourtant j'ai essayer avec d'autres ipad les chargeurs fonctionnent très bien sauf chez moi! mon ipad est complétement déch...

CyberGun

Problème de mise a jours

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon ipad mini vers la version iOS 7.1.1 l'appareil s'est planté. Quand j ai essayée de le redémarrer il m'affic...

CyberGun

App store

Bonjour, Où est passé l'application Dowload Vidéo + que l'on trouvait sur l'app store il y a qques semaine encore??? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DJRelou

Ipad

Bonjour, Mon le haut de mon ecrant ers fissurer et le bas également comment je doit faire Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dragnir69

Chargement bloqué ipod touch 4g

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod touch 4eme generation. j'ai voulu le reinitialisé en le branchant a mon ordi avec iTunes. donc je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
darkgamer20

Ipod ne se rallume plus!

Bonjour, j'ai un ipod touch il a environ 2 ans et il ne sait pas éteint normalement car le rond n'étais pas là et a la place il y avait la prise de q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Thonio64

Probleme d'applications

Bonjour, cela la fait tres longtemps que j'ai mon adresse mail itunes donc j'ai télécharger dans les 400 applications. Mais des que je branche mon ipa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Marceau13350

Ipod touch mise à jour ios 6.1.6[résolu sans l'aide de personne]

Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 que j'aimerais mettre à jour, car j'ai la version 5.1.1 et on me propose la version 6.1.6. Or j'ai quelques problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
silvere112

Recuperer des emails et messages effacer

bonjour, j'ai effacer mes emails par erreurs sur mon mobile et je voudrais savoir comment faire pour les recuperer. quelqu'un pourais m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception de messages ... iphone.... ipad....

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi les messages que je reçois sur mon iPhone 4s Je ne les reçoit pas sur mon iPad ou vice versa ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ma?flo

Mise à jour itunes impossible help !!!!!!

Bonjour, Je veux effectuer la mise à jour Itunes donc je vais dans "Aide" puis "Recherchez les mises à jour" la il me trouve la dernière version 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fred.ml

Erreur maj itunes

Bonjour, Je voudrais mettre des films que j'ai sur mon pc sur mon iPad je met les films sur iTunes PC mais quand je relie mon iPad au pc cette erreur...

fred.ml

Comment joindre par mail ou tel ...itunes

Bonjour, je voudrai joindre par mail ou meme par tel .. le site iTunes .. je ne trouve pas les coordonnes ..pouvez vous m aider ...merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fred.ml

Ipad bloqué sur itunes avec connexion, et je suis en voyage ?

Bonjour, Mon iPad est bloqué sur connexion iTunes et je suis loin de chez moi sans possibilité de connecter à mon ordi. J ai essayé la procédure de ...

fred.ml

Je ne peux plus mettre de musique avec itunes sur mon ipod

Tout est dit dans le titre, je vous explique : Comme je l'avais dit dans une autre question, mon ordinateur a été formaté entièrement et itunes avait...

AliciaRD67

Ipad 2 bloqué par localiser mon iphone

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un iPad 2 boîte la boîte était déjà ouverte se qui me donne un escompte sur le produit. Bref je ne peut pas réinitialise...

dulquen

Pbm ipad2 bloqué cause facetime email identification supprimé

bonjour, FaceTime et iCloud demandent le mot de passe de mon identifiant de connexion (une adresse mail) et bloque l'Ipad tant que ce n'est pas vali...

fred.ml

Problème avec mon ipad.

Bonjour,j'ai un iPad depuis de nombreuses années maintenant.Toujours en bonne état bien sur.Mais depuis quelque temps il a un trait rouge qui s'affich...

fred.ml

Ipadmini ou iphone

Bonjour a tous je souhaite savoir si on peut connecter un ipad mini a une télé par HDMi ou autre procéder ? Merci d'avance Cordialement

fred.ml

Garantie

Bonjour, J'ai acheté une pochette Apple smartcase pour y mettre mon Ipad 2 il y a environ 6 mois. Hier, en la tenant à la main, elle s'est déchiré da...

fred.ml

Bug pellicule aidez-moi !

Bonjour, depuis ce matin, quand je prend une vidéo avec mon ipod touch (ios 6) j'entend le bruit mais rien ne se passe : pas de clignotement, pas de d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lolgoblo

Mon ipad

je vien dechapper mon ipad il ny a pu dimage juste du son quest que je fait????

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application comme siri .

Bonjour, J'aimerai connaître une application sur Ipad 2 dans l'App Store comme Siri du genre : Je dit : Bonjour et la tablette me répond : Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lightning250901

Ipod nano fond 'écran

Bonjour, je cherche des fonds d'écran pour ipod nano 6 helppppppppp !!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nathan60200

Ipad bloque suite a mise a jour itunes

Bonjour, comment debloque mon ipad 2 bloque sur le logo itunes avec la prise usb merci

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mamietyraine

Défaut de 3g

Résolu

J'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vieilhibou

Je souhaite récupérer des photos supp par erreur de mon ipad

Comment récupérer mes photos supprimées par erreur de mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
guitaine

Ipod 3 probleme

bonjour je suis nouveau sur se forum. j'ai un problème avec un ipod 3eme génération il charge s'allume mais s'éteint automatiquement après 20 secon...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Lili000000

Solitaire

Bonjour à mon futur sauveur et aux autres bien sur. J'ai un problème avec le jeux du solitaire avec mon IPad , lorsque je joue, tout à coup, la page ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Finou14

J'entend mal avec mon ipad.

Bonjour,alors voilà mon iPad n'a jamais beugé auparavant que ça sois pour le son ou pas.Mais depuis 2/3 heures,quand je met mes écouteurs pour écouter...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
piquesous

Transfer de donnée

comment transférer mes contact d' un Iphone 3 vers Iphone 4 merci

Utilisateur anonyme

Transfert des données d'un ordinateur vers une tablette apple

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes fichiers de mon ordinateur vers ma tablette apple Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de dossier sur ipad

Bonjour, J'ai du mal avec les transferts de dossier sur mon Ipad,que ce soit IPad vers PC ou même sur l'IPad lui même.comment dois je faire ? C...

Utilisateur anonyme

Impossible de communiquer par facetime

Bonjour, Impossible de rentrer en contact avec mon interlocuteur par faceTime. Panne du jour au lendemain . Avant ça marchait . Merci d'avance (su...

DaemonNiak

Sincronizer

Bonjour jaimerais sa savoir comment rénisializer mon ipod touch 5 car la il détecte pu mon réseau et jpeut pu faire grand chose merci

Jean95120

Problème de connexion imessage et facetime ipad

Depuis que j'ai mon iPad je n'arrive pas à me connecter sur iMessage et FaceTime quand je rentre mon mot de passe après 2 minutes de chargement un m...

Seedtuto

Reinitialiser l'ipad sans connection internet

Bonjour, Un ami a bloqué mon ipad avec un mot de passe inconnue. j'ai suivi le processus en mode récupération...le souci c'est que le téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Akonbwiz

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus, Ma soeur l'avais fait tomber la vitre étais casser mais on la réparé, il fonctionne r bien jusqu'à maintenant l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
irony42

Adobe flash player

J'ai un iPad apple et je n'arrive pas a installer adobe flash player je ne peux plus jouer mon écran s'éteint sans arrêt des que je veux faire un jeu....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jonelelemeu

Amira mouhoub

S'il vous plait, mon ipad et desactivé et il me demande de me connecter à itunes, aidez-moi à l'activer, je vous en pris.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Meuhporg

Probleme contenu musique ipad apres syncronisation

Résolu

Bonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Picquick

Pourquoi mon ipod shuffle ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Ipod Shuffle mais je ne sais plus lequel (voir le liens pour la photo) http://w...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
misspirate

Synchronisation i pad 2 avec 5 machines

Bonjour, Depuis le passage de mon i Pad 2 en io7 7 c'est la galère : je vous passe les détails pour l'instant ... je cherche surtout dans un premie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brutor58

Inscription non valide sur emesage

Bonjour j'ai un problème avec mon inscription car cela ne veut pas se connecter et ça me refuse le code identifiant Apple pour FaceTime également comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Peux pas supprimer photo

Bonjour, J'ai un album photo dans mon ipad que je ne peux supprimer se nomment autoImport. je suis incapable de les supprimer car la poubelle n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 658