Les discussions
Face time
RésoluBonjour, Y a t'il quelque chose de particulier pour joindre les USA par face Time. J'ai des contacts en France et ça marche. Configuration: iPa...
Comment installer skype
Bonjour, je voudrais installer le skype sur mon ipad comment faire ?
Mémoire ipad saturée
Pourquoi sur un ipad II dans "réglage" général" utilisation" le stockage MAIL affiche 3,2Go alors que je n'ai plus aucun mails dans la boîte réception...
Maj ipad
mise à jour de mon IPAD mac
Office pour ipad
Bonjour, je recherche si cela existe une suite informatique tu type libreoffice, oppenoffice, ou office car sur l app store je trouve pas. merci de...
Appleeeee
Bonjour, j'aimerais transferer ma musique de l'Ipad sur mon Ipod Classic. Comment faire ? Merci
Mon pc ne reconnait pas mon ipad 2
Bonjour, Lorsque je branche mon ipad sur mon ordi avec le câble USB, je ne le trouve pas dans le poste de travail. Je travaille sous XP, et j'ai d...
Mon ipad air s'est désactivé
Bonjour, j'ai un iPad air depuis janvier et déjà à plusieurs reprises des problèmes ... je l'utilise pour prendre des notes en cours et j'en suis extr...
Ipad
bonjour a tous comment supprimer un compte icloud sur un ipad 2
Connexion ipadmini
Bonjour, tous fonctionnaient parfaitement bien et depuis 2 jours plus possible de se connecter a internet sur mon Ipad. Je l'ai éteint, réinitialise...
Trousseau icloud
Bonjour à tous, voilà j'ai actuellement un iPhone et un iPad sous iOS 7.0.4 tous les 2, avec le même compte iCloud/Apple. J'ai dû restaurer mon iPad ...
Ese que siri est disponible sur ipad 2 avec ios7
Bonjour, ese que siri est disponible sur ipad 2 avec IOS7 Configuration: iPad / Safari 1.0
Télécharger
Bonjour, Itune est un logiciel qui est à la hauteur. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bug restauration ipod touch
Bonjour Lors de la restauration de mon iPod touch 5g, l'écran est resté sur la roue qui tourne sans arrêt. Je sais que l'on peut faire un reeboot mai...
Mot de passe oublié ipod
Bonjour, mon frère m'a donné son ipod mais il se souviens plus du mot de passe, comment faire? On as essayé plusieurs fois du coup il s'est désact...
Ipad restauré mais ne redémarre pas?
Bonjour, J'ai un iäd 2, enfin c'st celui de ma fille... Il y a quelques jours, celui-ci a refusé de s'allumer, l'écran semblait s'éclairer puis s...
Ipod bloquer
Bonjour, mon ipod touche 4 8g est coinsé sur le cable itunes alors je le branche sur itunes (sur mac) et il me dise de le restaurer alors c se que j...
Mon ipad bloqué
Bonjour, je viens avec cet problème, c'est que mon iPad est bloqué sur le point d'entrer en connexion avec Itunes, il m'affiche l'image de itu...
Film sitôt loué, sitôt pas téléchargé...
On a pour habitude, quand le programme télé est pauvre (et bizarrement ça arrive souvent) d'utiliser l'iPad 2 de mon père pour regarder des films loué...
Peut-on transférer des dossier d'un pc sur un ipad ?
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...
Activé ipad 2
Bonjour, Bon voila j'ai achté un ipad 2 au maroc mais il me demand de l'activer avec un compte icloud moi j ai rien et je nee peut meme pa...
Changer la langue sur ipad
RésoluComment changer la langue des apps sur ipad2 du japonais au français
Démarrage bloqué
Bonjour, Alors voilà , hier mon iPad s'est éteint tout seul parce que la batterie était à plat. Ce matin je vais pour le brancher , et une demie he...
Probleme ecouteur beats
Bonjour, alors j'ai rencontré un problème avec mes écouteur béats je doit bouger le fils au dessus du jack pour avoir le sons dans les écouteur et dé...
Utiliser le ipod comme lecteur de code barre?
Bonjour à tous, Je travaille dans un domaine ou il faut scanner des codes barres et nous avons des scanners mais avec fil. J...
Mon ipad 16go ne prend pas des photos
Bonjour, suis nouveau et je un bleme sur lequel j veux être fixé. je posede un iPad 16Gb wifi 3g qui ne sait pas prendre des photos et ne posed...
Téléchargement avec safari
Bonjour, J'utilise un service web qui interroge une base de données et génère à partir d'elle un fichier Excel. Quand je l'utilise sur mon iPad, la ...
Exporter la musique (itunes)
Bonjour, Je possède un Ipod 4 qui contient plus de 200 chansons que j'ai télécharger (mon site c'est mp3 rocket, je vous le conseille fortement). ...
Plus aucun bouton de mon ipod ne marche...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème... Mon IPod 4g que j'ai depuis 2ans vient de me lâcher... Depuis quelques mois dejà, le bouton de verr...
Ipod touch 8 go suffisant ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Ma fille de 12 ans souhaite s'offrir avec ses économies un ipod touch ... son but : écout...
Est-ce que l'ipod peut devenir un phone
Bonjour, c'est joel balengisa je veux just demander si on pouver l'utilié comme telephone Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Ipod perdu
Bonjour, J'ai perdu mon ipod touch 5 et il n'a plus de batterie je n'ai pas l'app "localiser mon iphone" que doit-je faire? Une idée?
Bug ipod touch 4
Bonjour, j'ai acheté mon iPod touch il y a plus d'un an et jusqu'à janvier/février il marchait très bien mais un jour il s'est mis a buger sans raison...
Conseillez vous la maj vers ios7 d'un ipad 3
Bonjour, Ma question est simple je voudrais savoir si l'expérience utilisateur et vraiment gâchée par de sérieux ralentissement ou pas. Config...
Deezer premium +
Bonjour, J'ai acheté un compte premium + pour écouter deezer sur mon nouvel ipad mais le problème, c'est que je n'arrive pas a ecouter une seul mus...
Ipad 2 geler
RésoluBonjour, Mon IPad ne repond plus Il est geler et je ne peux meme plus l'éteindre Merci de me répondre et m'aider Configuration: Mac OS X L...
Mot de passe ipad
comment enlever le mot de passe icloud d'un ipad mini retina
Lightning ios 7 probleme
Bonjour ; depuis bien deux mois j'ai un chargeur pour mon ipod acheté chez une boutique ou il y a un peu de tout. le chargeur que j'ai acheté n'es...
Probleme imessages ipod touch 4 g
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPod touch sur iMessages.Mon pere eteint la wifi tout les soirs et je la rallume en rentrant de cours et pendant a...
Memoir de l'ipod touch 5 32 go, y'en a t'il asser?
Bonjour a vous , je vouderais savoir avant de m'acheter un ipod touch si une memoir de 32 go est suffisante car il y aura beaucoup de music dessus ,...
Mise à jour ios 6
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon iPod Touch 2G (il me semble), je veux installer de nouvelles applications mais l'iPod me demande la ve...
Recherche itunes sur mon ipad
Bonjour Je ne trouve plus itunes sur mon ipad. Ou dois-je le rechercher SVP ? Merci d'avance.
Est il possible d'avoir les applications payante gratuitement
Bonjour, Est il possible d'avoir les applications payante gratuitement Configuration: iPad / Safari 9537.53
Mode dfu
Bonjour, voila j'ai fait le mode dfu a mon ipad mini mais ca me demande toujours l'identifiant apple de l'ancien propriétaire, y a t il une solu...
Comment faire vibrer son ipodtouch
Allo , ses parce que moi je me suis acheter un ipodtouch 4g et je veut le faire vibrer et ca ne marche pas pourquoi ?
Mon ipad se met à consommer internet excessivement
RésoluBonjour. Depuis quelques mois, sur l'administration de la freebox, il arrive que quelques fois, pour une raison inexpliquée, l'iPad se met à consom...
Comment télécharger de la musique sur ipad
Je voudrai savoir comment télécharger de la musique sur mon iPad merci
Fonctionnement ipad air
RésoluBonjour, Conseilleriez-vous de "fermer" tous les soirs un Ipad Air (pour économiser sa batterie) ou bien le laisser ouvert tout le temps ? Votre avis...
Transfert d'images
comment transferer des images de mon ordi à mon ipad
Bamba.79
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour que mon iPad puisse charger sous tension , mon problème est que je ne peux le charger que quand il est ét...