FaceTime ne marche plus sur mon iPod touch4

Fermé
Justineee167 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 13:41
 Justine167 - 28 mai 2014 à 07:40
Bonjour,
Cela fait maintenant environ 1 semine et demi que, dès que j'appelle quelqu'un en Face Time, ça me met connexion en cours puis ensuite FaceTime terminé ou alors connexion perdue. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien (depuis 1 an presque), je suis bien connectée à la Wifi et la personne que j'appelle aussi. Je pense que cela vient de moi car je n'arrive plus à appeler personne en FaceTime avec mon iPod touch IV. En revanche je n'ai pas mis la mise à jour iOS car ça me prend de la mémoire à chaque mise à jour mais je ne pense pas que mon problème vient de ça.
Voilà j'espère que vous avez des solutions
Merci d'avance et au revoir.
A voir également:

1 réponse

Initmi Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 3
27 mai 2014 à 13:51
Ta connection ne doit pas etre assez puissante , essaye d'eteindre les pc allumer ou des télephone enfin tous se qui est connecté a internet
0
Je suis au maximum de ma Wifi et j'ai déjà éteint les Pc etc et ça reste comme ça
0
Je suis au maximum de ma Wifi et j'ai déjà éteint les Pc etc et ça reste comme ça
0