Internet sur ipad via tel portable
Bonjour, Peut on connecter un Ipad2 via un téléphone portable qui lui a une connection internet? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, Peut on connecter un Ipad2 via un téléphone portable qui lui a une connection internet? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, Aujourd'hui en descendant du bus avec tout le monde (NB: il y a avait beaucoup de monde qui descendaient du bus) je n'ai pas vue l'escali...
Bonjour je voudrais savoir si les coques de l'ipad 2 est compatible avec le nouvel iPad (comme les smart cover et les coques pour proteger l'a...
Bonjour, J'ai un IPad et je voudrais savoir comment mettre de la musique de mon téléphone sur mon iPad.? Merci. Configuration: iPad / Safar...
Bonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...
Bonjour, à tous. Voilà ma question, je compte acheter une tablette tactile pour ma femme. Elle se sert essentiellement de internet, elle aime les jeux...
Bonjour, j'ai un ipad et lorsque je veut me connecter à safari il me dit qu'i est impossible d'ouvrir la page la connexion au serveur est impo...
Bonjour, Je voudrais utiliser mon iphone 4 de chez bouygue en modem internet sur un ipad et un pc, quelqu'un a t'il un tuto de dispo pour la manip. ...
Bonjour, Je cherche un moyen de synchroniser 2 ipad dont 1 seul possède une carte sim ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, jai un ipad de premiere generation avec la fontion 3g, je lai activer, jai mis 40$ pour 5go, mais quand je vien pour naviguer sur internet...
Bonjoour, Ma mère a acheté un Ipad 2 , il y a un 1 mois , elle essaye de mettre un logiciel type Open Office,sur certains forum certaines personnes ...
Bonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...
Bonjour, je doute entre l'ipad 2 et 3 car on dit que le nouvel ipad est plein de défauts. Ps: ce n'est pas une question d'argent juste de perf...
Bonjour, je vien d'acheter un clavier bluetooth pour mon ipad et selon plusieur article ou video sur internet on peut baisser/augmenter le volume play...
Bonjour, j'ai la dernière version de itunes qui est connecté avec mon ipod. Ici tout va bien. Super je reçois en cadeau un ipad 3 après quelques ...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'essaie de connecter mon Ipad a Itunes, mais celui ci ne le vois pas et donc ne s'affiche pas sur la page d...
Bonjour, Bonjour, j ai eu un ipad3 lorseque je l ai brancher a mon ordi pour la première fois il s est automatiquement connecter a itunes et c...
Bonjour, Je possède un iPad, et je voudrais savoir si il était possible de créer un dossier dans le menu (comme dans l'iPhone 4) pour ranger les a...
Bonjour, j'aimerai savoir ca que sa represente 16Go sur un iPad iPad ? ! Merci à bientôt !Au revoir ! Configuration: Windows 7 / Firefox 12....
Bonjour, Je ne possède pas d'ordinateur, mais j'utilise une tablette I-Pad, avec laquelle je me branche sur Internet par une liaison Wi-Fi. J'a...
Bonjour à tous, J'ai acheté un iPad la semaine dernière et impatient de regarder des films dessus, je l'ai branché sur mon ordinateur mais entre temp...
Bonjour, j'envisage sérieusement d'acheter un iPad, mais j'hésite entre le 2 et le 3. Je pars ces vacances-ci (juillet) au Portugal, et là-bas, les ...
Bonjour, J'ai un ipad, pour faire les traitement de texte en word et excel, on m'a conseillé openoffice, mais je n'arrive pas à le télécharger dir...
Bonjour, j'ai un ipad et je ne sais comment mettre les accents sur les lettres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, il y a longtemps j'ai mis un mot de passe sur mon ipad et je ne l'utilisais pas depuis un certain temps, quand j'ai voulu l'utiliser de nouv...
Bonjour, Peut on charger des fichiers word de mon pc sur mon iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Bonjour, voilà je voudrais savoir si sa vaut le coup de remplacer son pc de bureau par l'ipad 3 vu ces performances ?
Bonjour, j'ai cassé il y a peu de temps l'iPad de mon père, en fait je l'ai fait tomber et un peu plus tard, j'ai marché dessus. Il y a donc les dé...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de recevoir les textos destinés à l'iphone, sur l'ipad ? (l'ipad n'étant pas 4g donc n'ayant pas d...
Bonjour, j ai eu un ipad3 lorseque je l ai brancher a mon ordi pour la première fois il s est automatiquement connecter a itunes et c es mis en ...
Bonsoir! comment enlever la baseband de ipad sur un iphone 3gs j'ai flasher ma baseband original depuis j'ai plus de wifi ni bluetooth ...... le telep...
Bonjour, Pour le Ipad, comment supprimer plusieurs mails sans les supprimer un par un. Merci
je compte faire un èchage de ma xbox 360 elite contre un ipad 1 16 go wifi avec un ami est ce que c'est une bonne afaire ou non ??? merci...
Bonjour, Je cherche à installer word et excel sur mon ipad3. Je ne trouve rien sur Apple store. La seule chose que j ai trouve c'est iWork, mais j...
Bonjour, Je n arrive pas a configurer ma boîte gmail sur l iPad et le blackberry, un Message d erreure disant : mot de passé incorrecte s affiche ma...
Bonjour, j ai essayer d installer skype sur ma dalle mais cela ne marche pas comment le deinstaller merci d avance.
Salut tout le monde, J'ai depuis peu eu l'idée de m'acheter une tablette.. J'ai le choix entre... -Android 3.2 32 GB interne double coeur 3G résolu...
Bonjour, J'ai configurer mon Ipad de manière à recevoir mes emails professionnels dessus, mais je me rend compte que lorsque je reçois et j'ouvre ...
Bonjour, J'aimerais m'acheter le Nouvel iPad (présenté le 7 mars 2012) et je voudrais savoir si les ''Smart Covers'' peuvent être utilisés sur ce ...
Bonjour, comment supprimer des photos que j'ai transferer de mon ordinateur fixe ( a la maison)sur ma tablette ipad merci Configuration: Windo...
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance... Configuration:...
Bonjour, Voilà j'ai un iPad 2 et j'ai dû supprimer un application qui déconnait maintenant je veux la réinstaller en allant sur achat et cliquer ...
Bonjour, je veux acheter un Ipad, mais j'hésite entre l'ipad 2 et l'ipad 3 je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur d'Ipad 3 pour savoir si l'éc...
Bonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...
Bonjour, ayant reçu un ipad en cadeaux avec abonnement chez orange il y'a peu, je me demande si mes emails et données liées à mon ipad sont consu...
Bonjour, Voila il y a 1 mois j'ai acheté un ipad 2 neuf, mais quand je le connecte à mon ordinateur il le détecte mais itunes ne le reconnait pas....
Bonjour, Simple question, puis-je passer la carte SIM de mon Iphone 3G vers un Ipad 3G, dans le but de ne conserver qu'un abonnement. Merci ...
Bonjour, J'ai un Iphone 4S et ma femme un Ipad 2 nous partons en voyage et j'aimerai bien pouvoir travailler plus confortablement sur l'Ipad plutôt ...
Bonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...
Bonsoir, Depuis l'Ipad en wifi je ne peux pas accéder à un site bien particulier, c'est d'autant plus rageant que c'est le seul et que des amis ayan...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch