IPod touch 5 écran noir ( bouton home non fonctionnel )

Fermé
Gab_99 - 29 déc. 2015 à 15:57
 Gab_99 - 31 déc. 2015 à 14:23
Bonjour,

La semaine dernière, je suis allée dormir chez mon copain pendant quelques jours. J'avais malheureusement oublié mon chargeur chez moi. Alors, j'ai mis mon iPod en mode avion quand je ne l'utilisait pas. Le dernier jour, mon iPod était rendu à 10% ... En rentrant je l'ai immédiatement branché. Après quelques temps je l'ai ouvert et j'ai vu qu'il était à 50% de batterie. Je l'ai enlevé du mode avion et je l'ai utilisé pour regarder un itinéraire. Puis la fois d'après où j'ai voulu le prendre... Il n'allumait juste plus du tout! Aucun signe de pomme ou de manque de batterie. Et pourtant il était toujours sur la charge!

J'ai lu beaucoup à propos de ce genre de problème et tous disait d'appuyer sur le bouteille home ( le bouton rond à la base du iPod) or, le mien ne fonctionne plus. Il a comme collé je crois.. En faite ,avant, en appuyant très fort, il fonctionnait mais maintenant il clique mais ne fonctionne vraiment plus.

J'ai déjà essayé de maintenir le bouton en haut du iPod mais rien.. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

3 réponses

Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
29 déc. 2015 à 19:13
Essaye de démonter ton iPod minutieusement , et essaye de voir si ton bouton est normal
0
Merci du conseil! Mais comment on fait ça?
0
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
29 déc. 2015 à 20:47
Wow il faut des bonnes connaissances comme moi ... Essaye avec cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=x9z4BIB7rV8&app=desktop , si tu comprend rien envoye moi un message

--
0
Merci Beaucoup! Je vais aller voir ça immédiatement!
0
J'aimerais bien essayer ces trucs mais pour ça il faudrait d'abord que mon IPod fonctionne.. Or, comme je l'ai écrit, il n'allume plus depuis 2jours...
0
Bonne Nouvelle j'ai pu apercevoir le signe de manque de batterie!
0
Mon iPod a rallumer :D
0
Mon iPod but sur la pomme :/ je sais pas quoi faire ...
0
Je l'ai rebooter mais la il *bug sur la pomme
0
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27 > Gab_99
31 déc. 2015 à 10:46
Air aie aie , essaye sur itunes pour voir si il ne detecte pas , si il le detecte , restaure le immediatement .

--
0
Gab_99 > Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
31 déc. 2015 à 14:23
Okay merci beaucoup! Il s'est rallumer :)
0