Je n'arrive pas a le recharger avec une prise normale
Fermé
Matatagi
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
29 déc. 2015 à 10:46
Matatagi Messages postés 94 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 16:45
Matatagi Messages postés 94 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 16:45
A voir également:
- Je n'arrive pas a le recharger avec une prise normale
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Photo numérique
- Comment trouver une photo date et heure préci - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver la taille normale de l'écran windows 10 ✓ - Forum Windows
1 réponse
kodatrololo
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
129
29 déc. 2015 à 10:58
29 déc. 2015 à 10:58
Bonjour,
Un jour j'avais fait un chargeur solaire qui sortait du 5V par une prise USB. Le problème que j'avais eu avec l'Iphone, c'est que ça ne fonctionnait pas... Alors que j'avais aucun problème avec tous les autres types de chargeur.
J'en avais déduis que, pour les appareils Apple uniquement, les autres fils sortant de l'USB étaient utile à la charge (enfin...).
Bref, en gros il est possible que ça ne puisse fonctionner qu'avec un chargeur de la pomme.
Il est peut-être possible aussi que l'Ipad requiert 1.5 ou 2A et que le chargeur utilisé ne donne qu'1A ?
Voilà pour les hypothèses...
Cdlmt
Un jour j'avais fait un chargeur solaire qui sortait du 5V par une prise USB. Le problème que j'avais eu avec l'Iphone, c'est que ça ne fonctionnait pas... Alors que j'avais aucun problème avec tous les autres types de chargeur.
J'en avais déduis que, pour les appareils Apple uniquement, les autres fils sortant de l'USB étaient utile à la charge (enfin...).
Bref, en gros il est possible que ça ne puisse fonctionner qu'avec un chargeur de la pomme.
Il est peut-être possible aussi que l'Ipad requiert 1.5 ou 2A et que le chargeur utilisé ne donne qu'1A ?
Voilà pour les hypothèses...
Cdlmt
3 janv. 2016 à 16:45