Les discussions
Renitialiser
salut à tous quand je veux faire une renitialisation il me demande un code je ne l'ai pas comment faire je l'ai jamais eu
Impossible de se connecter sur la messagerie la poste sur un ipad2 .
Bonjour, Impossible de se connecter sur la messagerie La poste sur un Ipad2 . Le pavé permettant de saisir l'identifiant et le mot de passe n'app...
Ipadmini 2 et ecran avec strie
Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant mon Ipad Mini 2 qui rencontre des problèmes d'affichage. En fait je peux l'utiliser 5 minu...
Ipad se connecte toute seule
RésoluBonjour, J'ai une tablette Ipad 7e génération depuis un mois et, avant de la mettre en charge, je l'éteins. Lorsque je la reprends, parfois, elle s...
Problème d'ouverture gérer les paiements dans compte itunes store et app store
Bonjour, pourquoi la page gérer mes paiements sur iPad 2 avec IOS 9.3.5 ne s'ouvre plus ?
Ipad bloquer
FerméBonjour, voila mon souci j ai un ipad air de 2014 j ai oublier le code a 4 chiffre pour déverouiller l ipad je fait la manip pour passer en mode dfu...
Icône
Bonjour, Pouvais vous me dire si on peut déplacer les icones à certains endroits de mon ipad pour qu'ils ne soient pas sur mon fond d ecran (photo d...
Mettre un fichier m4a...
Bonjour, J’ai des voix enregistrées sur mon ipad sous m4a et ne veux pas les perdre je voudrai les mettre sur ma clés sandisk mais je n’arrive pas.....
Questions sécurité
Bonjour Je n arrive pas à renitialiser mes questions secrètes Apple il me dit manque d informations. Que faire ? Merci.
Verouillage d'activatiov
Bonjour, je voulais demander si on se rendait chez une boutique apple avec la preuve d'achat ils pourraient deverrouiller mon tel qui est verouille su...
Sauvegarder les photos de mon ipad mini
Bonsoir, comment sauvegarder les photos de mon mini IPad sans passer ni par un ordi ni par le cloud? Merci d,avance
Mettre à jour
Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1
Créer un identifiant appstore
Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance
Comment débloquer ipad sans volpte icloud
FerméBonjour, Svp, y'a til une solution à mon problème ? Aidez moi. Je me casse les méninges depuis quelques semaines car ai trouvé un Ipad dans une ...
Aucune possibilité de télécharger l'application netflix avec ios 9 ?
Résolubonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...
Ipad désactivé
Bonjour, j’aimerais savoir comment déverrouiller mon iPad. Sur mon iPad il me dise »l’iPad est désactivé.se connecter à iTunes « »
Ipad en héritage impossible a débloqué
Bonjour, suite au décès de mon père j ai hérité de son ipad sans le code d activation comment faire pour le débloquer.
Ipad refuse connexion internet
Bonjour, Mon Ipad refuse de se connecter à internet, j'ai tester sur ma Bbox, il se connecte a la box, mais pas d'accès a internet, de même en par...
Debloquer le compte icloud sur ipad 1396
Bonjour, jai acheté un IPAD second mains, mais je parviens pas a déloquer le compte icloud pour accéder
Ipad reconfiguration
Bonjour, Je viens de céder mon ancien Ipad 2 (nouvel Ipad) à mon fils après de l’avoir complètement déconfiguré… comment peut-il
Activer javascript mais lequel
bonjour, pour poser une question sur un forum, via ma tablette, on me dit, veuillez activer Javascript, Veuillez réessayer. mais lequel je dois té...
Problème sur mon iphone
Bonjour, J’ai activer voice over sur mon iPhone 7, j’ai verrouiller mon iPhone. Voice over ne veut plus me laisser faire mon mot de passe. Svp aider...
Revenir à la version ios d’avant
RésoluBonjour, J'aimerais revenir à la version que j’avais avant une mise à jour que Apple m’a obligé de faire, version d’iOS 13.3, comment faire svp ...
J'ai casser mes deux ecran , interieure et exterieur plus le bouton de l'iphone7
Bonjour, j'ai casser mes deux écran de mon iPhone 7 et le bouton ,j'aimerais savoir comment le réparé et combien sa coûterait
Appli supprimée et fichier avec !
Bonjour, J’ai téléchargé l’appli wps office sur mon iPad et ai écrit des tonnes de trucs dans un document enregistré dedans, sauf qu’un matin mal réve...
Comment changer ios 5.1.1 vers ios 10 ios 11 ios 12 ios 13 ios 14 ou ios 15
RésoluBonjour, comment changer ios 5.1.1 vers iOS 10
Ipad
bonjour, Apple me demande " votre identifient n'a pas encore été utilisé sur iTunes " vérifier " je clic sur ok et puis ca cherche sans résultat . i...
App sur ipad3 ios 9.3.6
RésoluBonjour, Comme faire pour installer des applications style you tube ou des jeux sur un ipad3 ios 9.3.6?
Ipod touch 6
Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai récemment cassé l’écran de mon iPod touch 6 et j’ai acheté tout le nécessaire pour le réparer. Cependant, au mo...
Chrome 68 sur ipados 13
RésoluBonjour, Comment télécharger Chrome 68 ou version antérieure sur iPad avec iPadOS 13 car je n’aime pas le mélange du Material Design et de la form...
Problème avec mon ipad
Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon iPad merci mini que j ai acheté chez un revendeur un message de verrouillage d activation s affiche en ...
Pas de connection possible avec mon ipad
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a resoudre un probleme de connection. Merci. Voila, j'ai un iPad qui se connecte tres bien chez moi. Toutefois, quan...
Problème ipad
Bonjour, je rencontre un problème... J'ai acheter une tablette IPad, j'ai tout configurer... En voulant aller sur App Store je voulais installer une...
Mon ipad ne sort plus de veille
Bonjour, J'ai un iPad pro de 2017. Depuis une mise à jour le samedi (21/12/19), lorsqu'il entre en veille, je ne peut plus le rallumer. il reste b...
Disfontionnement ipad
Bonjour à tous Comment remettre le clavier de mon IPAD qui est séparé en 2 partie? Merci à tous
Remettre mon ipad à zéro
Bonjour, (Je ne sais dans quelle rubrique mettre ma question) Je possède une tablette ipad air 2 Je veux tout effacer pour changer les codes d'a...
Documents sur ipad
Bonjour , J'ai des documents sur mon IPAD et je voudrais aussi les avoir sur un MAC. Sur L'IPAD j'utilise readdle Ma question est de savoir ...
Installation de la bible
Bonjour, Je veux installer la bible sur mon iPad 2
Ipad 2 bloqué sur 9.3.5
RésoluBonjour, Le sujet a sûrement déjà été traité mais j'espère trouver réponse tout de même. Mon iPad 2 est en dernière version logicielle 9.3.5, rien...
Demande d'aide pour configuration de carte bancaire
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un moyen de paiement dans mon ipad un message d'erreur s'affiche à chaque fois "l'ITunes Store n'est pas en mesur...
Historique des courriels sur ipad
Bonjour, j'ai un IPad Pro de dernière génération, mes courriels sont synchroniser par Exchange, je voudrais avoir plus que 1 mois d'historique de cour...
Netflix sur un ipad version 10.3.4
RésoluBonjour, J'utilisais auparavant Netflix sur mon ipad, cependant je ne le peux plus car au moment de me connecter, l'application affiche un chargeme...
Je suis bloquer
bonjour ce matin quand j'ai ouvert mon ipad il était marqué !activation requise. j'aimerais rentrer mais quand meme si je rentre mon code rien ne boug...
Ipad gelé
RésoluBonjour, mon ipad a gelé sur une vidéo je ne peux même plus l,éteindre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0
Ipad
RésoluBonjour . J'ai oublié le MDP de mon Ipad ,et il affiche "désactivé" j'ai lu les réponses du forum ,il faut brancher l'Ipad sur Itunes sauf que Itune...
Passer un appel téléphonique avec ipad
bonjour je cherches une application pour pouvoir faire un appel avec mon Ipad
A quoi sert le chais noir sur l’ipod touch
Bonjour A qoi sert le cachais derriere sur l’ipod touc
Pas de son sur mes sms
RésoluBonjour. Je textote beaucoup mais parfois quand je reçois mes textos je n'ai pas de son pour m'avertir. Merci.
Clavier
RésoluBonjour, Le clavier sur mon ipad est rendu au milieu de l'écran. Comment puis-je faire pour le remettre en bas de l'écran. Merci