Vol ipod classic

Fermé
nakataz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 18:38
nakataz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 22:05
Bonjour,
J'ai beau chercher depuis le début de semaine, rien ne m'aide... Je tente donc ma chance ici!

Voilà, j'ai perdu mon ipod classic sur mon lieu de travail lundi, une personne l'a retrouvé et a fait passer un mot pour que j'aille le récupérer, sauf que quand j'y suis allé, plus de trace de l'ipod, comme envolé... le bureau est partagé par une dizaine de personnes. J'y suis retournée vendredi, toujours pas retrouvé. Je suspect fortement deux personnes de s'être servi dans ce bureau. Comment est ce que je pourrais faire pour retrouver cet ipod? j'ai le numéro de série de l'ipod à disposition. Est ce que si la personne l'a formaté, je peux quand même le retrouver? en voyant sur qu'elle ordinateur ou quel compte itunes elle a utilisé pour le formater? merci de vos réponses. JE souhaite me débrouiller seule avant d'aller à la police, car d'après ce que j'ai compris, ils prennent le dépot de plainte, mais ne vont pas chercher l'ipod
A voir également:

1 réponse

nakataz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 22:05
Personne pour m'aider?
0