Les discussions

Ipad désactvé

Bonjour, j'essaie de suivre la procedure pour le réactiver en branchant le cordon sur l'ordi mais il ne se passe rien.il semble ne pas reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
HelpiOS

Mon i pad ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème , après la mise à jour de mon i pad ', il ne veut pas s,'allumer commet je fais ? Help :( Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
HelpiOS

Comment déverrouiller ipad sans code

Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un ipad j'ai pas le code pour le débloquer comment peut-on faire pour le mettre en service Configuration: Android / Chr...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tanteelise

Réinitialisation ipad et récupération des achats

Bonjour, Je souhaite ré-initialiser mon Ipad dans la mesure où je pense faire l'objet d'un piratage. Déjà est-ce que le fait de le ré-initialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ege03

Les couleurs inversées

Bonjour, Mon iPod que j’ai depuis août 2017 bug. Il me fait les couleurs inversées ( jaune/ bleu ,blanc /noir, ext...) Configuration: iPod / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
HelpiOS

Télécharger youtube tube sur ipad

Bonjour’ je souhaite télécharger YouTube tube sur ma tablette iPad mais lorsque je fais la manipulation , on me demande mon numéro de carte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
piquesous

Probleme d'ios

Bonjour, j'ai un iPod touch 3 éme génération et je n'arrive pas à mettre la dernière version ios 9 ou plus il reste à l'ios 5 y a t il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
66817328

Streaming ipadpro

Bonjour, Je suis à la recherche d’une application sur iPad Pro pour filmer mon écran quand je dessine sur sketches et envoyer le tout sur un live ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
alonnas

Écran d’ipad 2 devenu tout noir

Bonjour, mon iPad est devenu tout noir du jour au lendemain. Il est chargé et si je clique à la fois sur le bouton de démarrage et le bouton central i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Genovefa54

Comment faire pour installer snapchat

Bonjour, Je n'arrive à installer snapchat sur iPod avec les mise à jour iOS comment faire? Configuration: iPod / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
HelpiOS

Tablette ipad

bonjour depuis que j ai change de livebox (livebox play maintenant) mon ipad refuse de se connecter à internet .Pourtant elle a reconnu la livebox .Ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

Création apple id

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un apple ID mais je ne trouve pas le pays qui correspond au mien sur la liste des pays. du coup lorsque je rentre mon n...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bendrop

Suppression mails

Bonjour, J aimerai savoir comment augmenter le temps de suppression des mails sur iPad Merci pour votre reponse Configuration: iPad / Safari ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bb

J’ai oublié mon code de déverrouillage

Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérouillage merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xylon

Recupérer des notes et contact sur un ipod touch 2

Bonjour, Comment transférer les données et les contacts d'un Ipod Touch 2 sur un Iphone SE de 2016 ? Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
HelpiOS

Ipod touch 128g

Bonjour, à tous j’ ai un problème l’un de mes disque dur à planter et j’avais de la musique dessus une partie et il sont toujours sur mon iPod touch 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bendrop

Identifiant apple oublié

bonjour je viens d'oublier mon identifiant apple iPad version 9.3.5

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Audible plante lorsque je l'ouvre

Bonjour, J'ai un iPad avec iOS 9.3.5 et la version 2.29 de Audible. Tout est à jour au maximum. Lorsque j'essaie d'ouvrir Audible, après 21 second...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
pascalej19

Déverrouiller ipad

Résolu

Salut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
noctambule28

Ipad ne charge plus

Bonjour, Mon iPad ne se recharge plus cela ne vient pas du câble car j ai testé avec d autres je pense que le problème vient du connecteur de l iPad...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
conbeau

Ipad qui ne charge plus

Bonjour, Mon IPad Air ne charge plus ... J'ai nettoyé le port Lightning , iPad branché a une prise secteur Apple (celle de l'iPad ) câble certifié Ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mike

Panne de recharge ipad

Résolu

Bonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
hiboo77

Icloud

Bonjour, Il me demande de faire une mise à jour de mon identifiant Apple j'essaye de le faire mais ça ne marche toujours pas. Merci de répondre à ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
bendrop

Comment changer la langue dans l'app store

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède un Ipad 2 qui est configuré en Français mais j'ai un petit problème qui m'énerve fortement, ç-à-d. que dans l'app store...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
lolcatanaojo

Je viens d acheter un ipad et pas à le déverrouil

Bonjour, BJR je viens d acheter un IPAD je n arrive pas à le déverrouiller aider moi svp ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Cynthiabela

Transfert de photos du pc vers ipad

Bonjour, Je recherche un moyen simple et gratuit autre que i tunes pour transférer des photos ou vidéos de mon pc Windows vers mon ipad pro. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
piquesous

Iphone 3 modèle a1303

Bonjour, comment vous allez..enfaite j'ai un iPhone 3 et je voulais télécharger les applications whatsapp Facebook messengers etc...on me demande l'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Alex-

Comment sauvegarder ipad sur disque dur secondaire

Hello ! J’ai un pc windows 10 récent avec un disque dur ssd 128Go et un disque dur classique 1To. J’aimerai sauvegarder mes ipad et iphone sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
DrBenton

Avoir internet sans wii-fi avec ipod touch 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet en continu (cette à dire sans avoir forcément besoin de se connecter en wii-f...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Teuteu

Supprimer ghostery sur ipad mini

Bonjour, Depuis que l'on m'a installé Ghostery , mon Ipad "rame"..Je suppose que ces ralentissements proviennent de ce logiciel.. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
HelpiOS

Réinitialisation partielle d'un ipad

Bonjour, J'ai reçu récemment un IPad que l'on m'a donné mais qui à encore toutes les données de son ancien propriétaire. Je voudrais la réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
UnAutreMoi

Activation de mon ipad.

Salut! Je viens de passer plus d'une année sans utiliser mon iPad. Aujourd'hui quand j'ai allumé on me demande de l'activer. Le blème est que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bazfile

Bloqueur de pub

Résolu

Certains sites me demande de supprimer un bloqueur de pub pour pouvoir lire des vidéo ou de les voir en plein écran. Je suis sur un IPod avec le derni...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Moigerarduphare

Ipad mini problème s'identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai récemment acheté un IPad mini usagé dans un bric à brac, Le problème est que lorsque que j'ai essayé de le jumeler à mon compte ITu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour à vous, j’ai vraiment besoin d’aide svp. je veux changer le mot de passe de Facebook. On me dit d’ouvrir la page de mon compte gmail mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Recevoir des mails sur ipad

Bonjour, cette configuration se fait ou? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
piquesous

Le verrouillage d'activation de mon ipad

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon oncle m'a envoyé de la France un iPad après avoir supprimé son compte iCloud. Maintenant l'iPad est bloqué et me dema...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
emilie

Passer de force un ipad a ios 11

Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait une possibilite de passer un ipad avec un OS en 9.3.5 a une version plus recente IOS 11 ? Je m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Carte cadeaux sans carte bancaire

Bonjour, Je suis mineur et j’ai rentré le code d’une carte cadeau iTunes sur mon compte. Seulement au moment de l’achat, l’application me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
layeures

Enregistrer sur ipad image stockée sur dropbox

Bonjour, comment transférer une image d'une Dropbox sur Ipad? La lien Dropbox m'a été envoyé par mail. En cliquant sur le lien, je peux voir l'image...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Réinitialisation compléte d'ipad et d'iphone

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je gére un stock d'Ipad et d'Iphone! Je viens de recevoir en retour 2 Ipad Air et 1 Iphone 5S qui sont bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fred.ml

Ipad suppression identifiant

J'ai acheté un iPad (ios 9,3) d'occasion. Je l'ai renvoyé parce qu'il ne me convenait pas. Le vendeur me dit que j'ai oublié d'enlever mon identifian...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fred.ml

Code ipad oublié...

Bonjour, J'ai perdu mon code iPad . Comment faire pour le récupérer Configuration:  Android / Chrome 54.0.2840.85S'il vous plait... Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
firedog

Problème de déverrouillage écran tablette

Bonjour, Je possède un ipad 2 16Gb, et depuis une semaine je ne parviens plus à déverrouiller mon écran en faisant un glisser, j'ai déjà tenté l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Dawzzling

Ipad désactivé

Bonjour, malheureusement j'ai tester tous les sites, toutes les méthodes, cela marche et puis comme par hasard cela devient payant !!! je trouve cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
HelpiOS

Identifiant id oublié

Bonjour, je oublié les mots de passe de mon compte icloud mon ipod touch 5 est bloque je vais changé le système je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
eltix

Ipad désactivé par mon de passe

Fermé

Bonjour, mon iPad et désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
coco

Tablette réinitialisée bloquée

Bonjour suite à la réinitialisation de la tablette iPad 2 je suis bloqué lorsque je configure la tablette à l'étape aide à l'activation . en effet je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
feloki

Restauration

En essayant de restaurer mon ipad, je suis tombé sur le message d'erreur d'un image de cable indiquant l'icone de musique et quand j'appuis les touche...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Nyctaclope

Impossibilité de créer un compte apple gratuit

Bonjour, j'essai de créer un compte gratuit pour mon IPad sans succès. Je suis au Togo. Si vous avez des suggestions, ils seront les biensvenu. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Nyctaclope
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 681