Les discussions
Ipad désactvé
Bonjour, j'essaie de suivre la procedure pour le réactiver en branchant le cordon sur l'ordi mais il ne se passe rien.il semble ne pas reconnaitre...
Mon i pad ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un problème , après la mise à jour de mon i pad ', il ne veut pas s,'allumer commet je fais ? Help :( Configuration: Android / C...
Comment déverrouiller ipad sans code
FerméBonjour, j'ai récupéré un ipad j'ai pas le code pour le débloquer comment peut-on faire pour le mettre en service Configuration: Android / Chr...
Réinitialisation ipad et récupération des achats
Bonjour, Je souhaite ré-initialiser mon Ipad dans la mesure où je pense faire l'objet d'un piratage. Déjà est-ce que le fait de le ré-initialiser ...
Les couleurs inversées
Bonjour, Mon iPod que j’ai depuis août 2017 bug. Il me fait les couleurs inversées ( jaune/ bleu ,blanc /noir, ext...) Configuration: iPod / Sa...
Télécharger youtube tube sur ipad
Bonjour’ je souhaite télécharger YouTube tube sur ma tablette iPad mais lorsque je fais la manipulation , on me demande mon numéro de carte bancaire. ...
Probleme d'ios
Bonjour, j'ai un iPod touch 3 éme génération et je n'arrive pas à mettre la dernière version ios 9 ou plus il reste à l'ios 5 y a t il une solution ...
Streaming ipadpro
Bonjour, Je suis à la recherche d’une application sur iPad Pro pour filmer mon écran quand je dessine sur sketches et envoyer le tout sur un live ...
Écran d’ipad 2 devenu tout noir
Bonjour, mon iPad est devenu tout noir du jour au lendemain. Il est chargé et si je clique à la fois sur le bouton de démarrage et le bouton central i...
Comment faire pour installer snapchat
Bonjour, Je n'arrive à installer snapchat sur iPod avec les mise à jour iOS comment faire? Configuration: iPod / Safari 9.0
Tablette ipad
bonjour depuis que j ai change de livebox (livebox play maintenant) mon ipad refuse de se connecter à internet .Pourtant elle a reconnu la livebox .Ce...
Création apple id
RésoluBonjour, J'essaie de créer un apple ID mais je ne trouve pas le pays qui correspond au mien sur la liste des pays. du coup lorsque je rentre mon n...
Suppression mails
Bonjour, J aimerai savoir comment augmenter le temps de suppression des mails sur iPad Merci pour votre reponse Configuration: iPad / Safari ...
J’ai oublié mon code de déverrouillage
Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérouillage merci de vos conseil
Recupérer des notes et contact sur un ipod touch 2
Bonjour, Comment transférer les données et les contacts d'un Ipod Touch 2 sur un Iphone SE de 2016 ? Avec mes remerciements.
Ipod touch 128g
Bonjour, à tous j’ ai un problème l’un de mes disque dur à planter et j’avais de la musique dessus une partie et il sont toujours sur mon iPod touch 1...
Identifiant apple oublié
bonjour je viens d'oublier mon identifiant apple iPad version 9.3.5
Audible plante lorsque je l'ouvre
Bonjour, J'ai un iPad avec iOS 9.3.5 et la version 2.29 de Audible. Tout est à jour au maximum. Lorsque j'essaie d'ouvrir Audible, après 21 second...
Déverrouiller ipad
RésoluSalut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...
Ipad ne charge plus
Bonjour, Mon iPad ne se recharge plus cela ne vient pas du câble car j ai testé avec d autres je pense que le problème vient du connecteur de l iPad...
Ipad qui ne charge plus
Bonjour, Mon IPad Air ne charge plus ... J'ai nettoyé le port Lightning , iPad branché a une prise secteur Apple (celle de l'iPad ) câble certifié Ap...
Panne de recharge ipad
RésoluBonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.
Icloud
Bonjour, Il me demande de faire une mise à jour de mon identifiant Apple j'essaye de le faire mais ça ne marche toujours pas. Merci de répondre à ma...
Comment changer la langue dans l'app store
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je possède un Ipad 2 qui est configuré en Français mais j'ai un petit problème qui m'énerve fortement, ç-à-d. que dans l'app store...
Je viens d acheter un ipad et pas à le déverrouil
Bonjour, BJR je viens d acheter un IPAD je n arrive pas à le déverrouiller aider moi svp ?
Transfert de photos du pc vers ipad
Bonjour, Je recherche un moyen simple et gratuit autre que i tunes pour transférer des photos ou vidéos de mon pc Windows vers mon ipad pro. J'...
Iphone 3 modèle a1303
Bonjour, comment vous allez..enfaite j'ai un iPhone 3 et je voulais télécharger les applications whatsapp Facebook messengers etc...on me demande l'i...
Comment sauvegarder ipad sur disque dur secondaire
Hello ! J’ai un pc windows 10 récent avec un disque dur ssd 128Go et un disque dur classique 1To. J’aimerai sauvegarder mes ipad et iphone sur le dis...
Avoir internet sans wii-fi avec ipod touch 3g
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet en continu (cette à dire sans avoir forcément besoin de se connecter en wii-f...
Supprimer ghostery sur ipad mini
Bonjour, Depuis que l'on m'a installé Ghostery , mon Ipad "rame"..Je suppose que ces ralentissements proviennent de ce logiciel.. Comment faire pour...
Réinitialisation partielle d'un ipad
Bonjour, J'ai reçu récemment un IPad que l'on m'a donné mais qui à encore toutes les données de son ancien propriétaire. Je voudrais la réinitia...
Activation de mon ipad.
Salut! Je viens de passer plus d'une année sans utiliser mon iPad. Aujourd'hui quand j'ai allumé on me demande de l'activer. Le blème est que j'ai déj...
Bloqueur de pub
RésoluCertains sites me demande de supprimer un bloqueur de pub pour pouvoir lire des vidéo ou de les voir en plein écran. Je suis sur un IPod avec le derni...
Ipad mini problème s'identifiant et mot de passe
Bonjour, J'ai récemment acheté un IPad mini usagé dans un bric à brac, Le problème est que lorsque que j'ai essayé de le jumeler à mon compte ITu...
Mot de passe
Bonjour à vous, j’ai vraiment besoin d’aide svp. je veux changer le mot de passe de Facebook. On me dit d’ouvrir la page de mon compte gmail mais le p...
Recevoir des mails sur ipad
Bonjour, cette configuration se fait ou? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Le verrouillage d'activation de mon ipad
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon oncle m'a envoyé de la France un iPad après avoir supprimé son compte iCloud. Maintenant l'iPad est bloqué et me dema...
Passer de force un ipad a ios 11
Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait une possibilite de passer un ipad avec un OS en 9.3.5 a une version plus recente IOS 11 ? Je m'y conn...
Carte cadeaux sans carte bancaire
Bonjour, Je suis mineur et j’ai rentré le code d’une carte cadeau iTunes sur mon compte. Seulement au moment de l’achat, l’application me demande de...
Enregistrer sur ipad image stockée sur dropbox
Bonjour, comment transférer une image d'une Dropbox sur Ipad? La lien Dropbox m'a été envoyé par mail. En cliquant sur le lien, je peux voir l'image...
Réinitialisation compléte d'ipad et d'iphone
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je gére un stock d'Ipad et d'Iphone! Je viens de recevoir en retour 2 Ipad Air et 1 Iphone 5S qui sont bloqué ...
Ipad suppression identifiant
J'ai acheté un iPad (ios 9,3) d'occasion. Je l'ai renvoyé parce qu'il ne me convenait pas. Le vendeur me dit que j'ai oublié d'enlever mon identifian...
Code ipad oublié...
Bonjour, J'ai perdu mon code iPad . Comment faire pour le récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85S'il vous plait... Merci d'avance....
Problème de déverrouillage écran tablette
Bonjour, Je possède un ipad 2 16Gb, et depuis une semaine je ne parviens plus à déverrouiller mon écran en faisant un glisser, j'ai déjà tenté l...
Ipad désactivé
Bonjour, malheureusement j'ai tester tous les sites, toutes les méthodes, cela marche et puis comme par hasard cela devient payant !!! je trouve cel...
Identifiant id oublié
Bonjour, je oublié les mots de passe de mon compte icloud mon ipod touch 5 est bloque je vais changé le système je sais pas quoi faire
Ipad désactivé par mon de passe
FerméBonjour, mon iPad et désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Tablette réinitialisée bloquée
Bonjour suite à la réinitialisation de la tablette iPad 2 je suis bloqué lorsque je configure la tablette à l'étape aide à l'activation . en effet je ...
Restauration
En essayant de restaurer mon ipad, je suis tombé sur le message d'erreur d'un image de cable indiquant l'icone de musique et quand j'appuis les touche...
Impossibilité de créer un compte apple gratuit
Bonjour, j'essai de créer un compte gratuit pour mon IPad sans succès. Je suis au Togo. Si vous avez des suggestions, ils seront les biensvenu. Merci....