Besoin d'aide pour ipod
stephy15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojojo -
Jojojo -
bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . j'ai achetais il y a quelques mois un ipod touch a ma fille dans un magasin type cash express . Petit soucis ... ( et le magasin ne veux rien savoir ....) il y a un compte gmail enregistrer dessus ( donc impossible d'en crée un nouveau ) nous ne connaissons pas le mot de passe de ce compte ( qui est demander) pour pouvoir le suprimer ...j'ai essayer par tout les moyens de contacter la personne qui avait l'ipod ( grace a l'adresse g mail justement ) mais aucune reponse .. quelqu'un a til une solution ? merçi d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour ipod
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
2 réponses
Bonjour,
pour supprimer un compte tu vas dans réglages, puis "mails, contacts, calendrier" puis tu cliques sur le compte que tu veux supprimer et tu clique sur l'ongle rouge "supprimer le compte".
Voila c'est pas plus compliqué.
pour supprimer un compte tu vas dans réglages, puis "mails, contacts, calendrier" puis tu cliques sur le compte que tu veux supprimer et tu clique sur l'ongle rouge "supprimer le compte".
Voila c'est pas plus compliqué.
stephy15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
des que je vais dans mails contacts calendrier ca me demande le fameux mot de passe que je n'est pas pour pouvoir faire quoi que ce soit
stephy15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ca me demande " mot de passe de votre identifiant apple " suivi de l'adresse mail concernée