Synchronisation Ipad vers Iphone
Fermé
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
4 févr. 2011 à 12:32
charity - 20 janv. 2016 à 00:43
charity - 20 janv. 2016 à 00:43
A voir également:
- Synchronisation Ipad vers Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Transferer iphone vers iphone - Guide
1 réponse
elfeone
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
274
8 févr. 2011 à 09:34
8 févr. 2011 à 09:34
Ça dépend quelles informations, il existe des applications pour envoyer des photos de l'un vers l'autre par ex, mais pas de synchro direct, tout vas passer par iTunes.
Perso j'utilise les 2, lorsque j'en synchronise 1 avec Itunes, je choisi les app, la musique etc que je veux synchroniser, peu importe si une app a été achetée sur l'un ou l'autre on peut synchroniser une même app sur 2 appareils.
Pour les mails, j'utilise un protocole imap qui me permet de synchroniser les mails avec le serveur de messagerie distant, ainsi lorsque je supprime un mail lu sur un appareil il se supprime sur tous les autres (PC y compris) qui utilisent le protocole imap de ce compte mail.
J'espère avoir répondu à ta question.
A part ça n'hésite pas, l'ipad c'est d'la balle ! Néanmoins si tu n'est pas pressé attend un peu, l'Ipad 2 devrait sortir en juin selon les rumeurs... Sait & see...
Perso j'utilise les 2, lorsque j'en synchronise 1 avec Itunes, je choisi les app, la musique etc que je veux synchroniser, peu importe si une app a été achetée sur l'un ou l'autre on peut synchroniser une même app sur 2 appareils.
Pour les mails, j'utilise un protocole imap qui me permet de synchroniser les mails avec le serveur de messagerie distant, ainsi lorsque je supprime un mail lu sur un appareil il se supprime sur tous les autres (PC y compris) qui utilisent le protocole imap de ce compte mail.
J'espère avoir répondu à ta question.
A part ça n'hésite pas, l'ipad c'est d'la balle ! Néanmoins si tu n'est pas pressé attend un peu, l'Ipad 2 devrait sortir en juin selon les rumeurs... Sait & see...
13 févr. 2013 à 07:53
Merci d'avance
15 févr. 2013 à 16:12
Sut on iPhone, tu ouvres iTunes, tu vas dans "Autre", puis dans "Achats", et tu peux télécharger tous les morceaux que tu as achetés.
Cordialement,
Macs.
16 mars 2014 à 19:32
Comment mettre le même niveau du jeu clash of clan que j'ai sur mon iPhone sur mon iPad ?
Merci d'avance
23 juin 2014 à 10:44
3 oct. 2014 à 20:06