Probleme avec mon ipad
Philippe.mc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ipad, je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code icloud! mais lorsque que je le branche sur mon ordinateur, itunes d'ouvre, j'appuie sur réinitialiser mais un message s'affiche avec écrit que je ne peux pas le réinitialiser car le service de localisation est activé. mais si je ne connais pas le code, je ne peut pas déverrouiller mon ipad pour désactiver le service de localisation! et j'ai la facture car c'est encore neuf comment faire ? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mon ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible - Forum iPad
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
1 réponse
Bonjour, Localiser est une option iCloud, iCloud est un service Apple, on active les services iCloud avec son identifiant Apple, le mot de passe qui est demandé est celui de votre identifiant Apple.
Donc si vous avez oublié le mot de passe du compte Apple il suffit de cliquer sur mot de passe oublié, suivez la procédure, Apple vous enverra un mail à votre adresse mail ( celle utilisé pour votre compte Apple) afin de réinitialiser le mot de passe de votre compte.
Fred.ml
Donc si vous avez oublié le mot de passe du compte Apple il suffit de cliquer sur mot de passe oublié, suivez la procédure, Apple vous enverra un mail à votre adresse mail ( celle utilisé pour votre compte Apple) afin de réinitialiser le mot de passe de votre compte.
Fred.ml