Probleme avec mon ipad
Fermé
Philippe.mc
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
20 janv. 2016 à 13:49
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 janv. 2016 à 16:10
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 janv. 2016 à 16:10
A voir également:
- Probleme avec mon ipad
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Nettoyer mémoire ipad - Guide
- Lidl ipad - Accueil - Tablettes
- Utorrent ipad - Forum iPad
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur - Forum iPad
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
20 janv. 2016 à 16:10
20 janv. 2016 à 16:10
Bonjour, Localiser est une option iCloud, iCloud est un service Apple, on active les services iCloud avec son identifiant Apple, le mot de passe qui est demandé est celui de votre identifiant Apple.
Donc si vous avez oublié le mot de passe du compte Apple il suffit de cliquer sur mot de passe oublié, suivez la procédure, Apple vous enverra un mail à votre adresse mail ( celle utilisé pour votre compte Apple) afin de réinitialiser le mot de passe de votre compte.
Fred.ml
Donc si vous avez oublié le mot de passe du compte Apple il suffit de cliquer sur mot de passe oublié, suivez la procédure, Apple vous enverra un mail à votre adresse mail ( celle utilisé pour votre compte Apple) afin de réinitialiser le mot de passe de votre compte.
Fred.ml