Probleme avec mon ipad

Philippe.mc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ipad, je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code icloud! mais lorsque que je le branche sur mon ordinateur, itunes d'ouvre, j'appuie sur réinitialiser mais un message s'affiche avec écrit que je ne peux pas le réinitialiser car le service de localisation est activé. mais si je ne connais pas le code, je ne peut pas déverrouiller mon ipad pour désactiver le service de localisation! et j'ai la facture car c'est encore neuf comment faire ? merci d'avance.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, Localiser est une option iCloud, iCloud est un service Apple, on active les services iCloud avec son identifiant Apple, le mot de passe qui est demandé est celui de votre identifiant Apple.
Donc si vous avez oublié le mot de passe du compte Apple il suffit de cliquer sur mot de passe oublié, suivez la procédure, Apple vous enverra un mail à votre adresse mail ( celle utilisé pour votre compte Apple) afin de réinitialiser le mot de passe de votre compte.

Fred.ml
0