Probleme avec mon ipad

Fermé
Philippe.mc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 13:49
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 janv. 2016 à 16:10
bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ipad, je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code icloud! mais lorsque que je le branche sur mon ordinateur, itunes d'ouvre, j'appuie sur réinitialiser mais un message s'affiche avec écrit que je ne peux pas le réinitialiser car le service de localisation est activé. mais si je ne connais pas le code, je ne peut pas déverrouiller mon ipad pour désactiver le service de localisation! et j'ai la facture car c'est encore neuf comment faire ? merci d'avance.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
20 janv. 2016 à 16:10
Bonjour, Localiser est une option iCloud, iCloud est un service Apple, on active les services iCloud avec son identifiant Apple, le mot de passe qui est demandé est celui de votre identifiant Apple.
Donc si vous avez oublié le mot de passe du compte Apple il suffit de cliquer sur mot de passe oublié, suivez la procédure, Apple vous enverra un mail à votre adresse mail ( celle utilisé pour votre compte Apple) afin de réinitialiser le mot de passe de votre compte.

Fred.ml
0