Les discussions
Gyroscope
Bonjour, Comment savoir si notare iPad est equipe d un giroscope ou pA? Merci d'avance.
Problem mes appliacation sont devenu autre et inaccessible
Bonjour, j'étais entrain de chercher des roms avec n64 emulator j'ai cliqué sur télécharge et une fenêtre pop up est apparu j'ai clique sur X pour...
Ipad non reconnu
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec mon iPad qui n'est pas reconnu par mon ordinateur mais je ne sais pas pourquoi. Quand je branche l'iPad à l...
Code perdu
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code IPAD comment faire pour le retrouver Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Itunse
Bonjour, Vérification de compte iTune id Apple
Carte mère ipad 3 3g sur ipad 3 wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre une carte mère d'ipad 3 qui fait 3g/wifi sur un ipad 3 qui fait seulement wifi? merci...
Mettre un film dans icloud
Bonjour, J'ai acheté un film dans Itunes depuis mon Ipad, ce film prenant trop de place je souhaiterai le sauvegarder ailleurs. Comment faire ? ...
Mauvais contact
Bonjour Lorsque j'allume mon i pad 16giga ,l'écran s'éclaire faiblement sans image ,je dois pincer assez fort avec le pouce et l'index la région dro...
Sauvegarde mini ipad vers pc sans cable
Bonjour, je désire transférer mes photos de mon mini Ipad vers mon PC (Vista) sans câble. Comment procéder? Merci d'avance pour votre aide. Cordi...
Ip désactivé
Bonjour, J'ai fait une mise à iour sur mon ipad et il s'est desactivé. Il est indiqué : se connecter à itunes. Y a t'il une solution sachant qu...
Facetime et imessage
Je voudrais faire un facetime de mon iphone à mon ipod.(pour parler avec mon iphone de l'étranger à ma famille qui garde mon ipod). Comment dois-je f...
Pb synchronisation des contacts
Bonsoir, Voilà mon souci : j'ai acheté un iPad et je souhaitais synchroniser mes contacts sur mon iPad. Le souci : j'ai un compte iTunes et dessus i...
App requiert ios 5, aidez moi!!!
Résolubonjour, je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5" quelqu'un...
Mettre des documents sur ipad sans internet
Bonjour, je cherche un logiciel pour telecharger mes documents de travail ( fichier pdf word excel ) sur mon ipad et synchroniser le tout par clef usb...
Ipad cassé bloqué sur la pomme
Bonjour comment réparer un ipad mini bloqué sur la pomme
Déchargement ipad
Bonsoir, mon IPad se décharge très rapidement depuis quelques mois. cela ne vient pas de mon chargeur car j'ai essayé avec d'autres chargeurs et le ...
Redemarrage impossible apres sauvegarde de l'ipad mini
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème. J'ai un ipad mini de version ios 7.0.4 et j'ai voulu faire une sauvegarde au cas ou. pendant la sauvegarde je l'a...
Problème sur mon ipod
Bonjour jai un problème mon ipod reste bloquer sur logo ituns+cable clé USB
Ipod touch 4 renvoyé à apple
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème : Je possède un ipod touch 4ème génération mais malheureusement il est cassé ( vitre cassée, batt...
Téléchargement
Bonjour, Comment téecharger le logiciel cacao web sur mon IPad rétina ? Configuration: iPad / Safari 1.0
Localisation ipod touch
bonjour, voila je vais etre bref mon amis c'est fait voler son ipod touch par quelqu'un de la classe mais j'aimerais le localiser rapidement avant q...
Casse la vitre de mon ipod
Bonjour,jai casse la vitre de mon ipod touch 4g est maintenant il me dit le mot de passe que vous aves saisi est incorecte veuiller resssayer help me
Impossible de mettre à jour mes apps sur ipad
Bonjour, Je possède un Ipad Air, qui jusqu'à maintenant ne m'a posé aucun souci. Ces derniers temps, il m'est impossible de mettre à jour mes applic...
Ipad
RésoluBonjour, Un naif de l'informatique a voulu jouer dans la cour des grands. J'ai acheté un "iPad 4 Retina". Avec mon petit-fils je l'ai installé. ...
Ipad 2 vaut il encore le coup?
Bonjour, tout est dit dans le titre. (ipad 2 ou ipad air; 16Go les deux et en wifi uniquement)
Envoyer message depuis ipad
Bonjour, J'ai iMessage mais quand je mets le contact il ne prend pas le numéro qui est espagnol . Comment faire ?
Ipad "le tactile ne répond plus
Bonjour je vient vers vous pour voir comment je peut réparer mon ipad le tactile ne répond plus lorsque je lui met le cable il se met en charge imposs...
Ipod nano 6ieme génération écran blanc
Bonjour, j'ai le ipod nano 6g (celui qui est carré et touch) et j'ai un problème qui empêche le ipod d'afficher qui que ce soit. j'ai seulement un éc...
Ipad 2
Bonjour, j ai le meme problème avec mon ipad ai essaye plusieurs iso mais ne marche pas avez vous une solus merci Configuration: Windows 7 / C...
Impossible de sortir ipad 2 du mode dfu
bonsoir, voilà mon petit frère a eut un ipad 2 cette année par le conseil général pour sa rentrée en 6 ème (bref) , depuis hier l'ipad reste bloque...
Bug ipad2
mon ipad2 bug des que j ouvre une application puis redemarre .que puis je faire
Synchronisation
Bonjour, Je viens de faire une synchro. de mon Ipad eet dans le ruban de couleur en bas qui matérialise la place occupée par les vidéos, photos, a...
Problèmes applications
Bonjour! Voici mon problème: J'appuie sur une application je rentre et je ressort tout de suite même pour l'application réglage ça le fait aussi J'...
Evasi0n 7
Bonjour à tous, Je suis sous Mac OS X 10.6.8 et j'ai vu que il faut minimum OS X 10.7. Je souhaiterais savoir comment faire ? Merci.
A laide jai un probleme
Bonjour, j'ai u le méme brobléme avec mon ipad mais rien a faire sa reviens pas mais il et toujours sur garantie vous pensée que sa peux passée merc...
Recupérer des photos supprimées
Bonjour, j'ai malheureusement supprimés quelques photos de mon ipod touch 5 et j'aimerais savoir si il y a des sites pour reprendre mes photos . J'a...
Dock adaptateur lightning sur station d'acceuil
Bonjour, je vais vous exposer mon problème ! Je viens de m'acheter l'Ipad mini avec son nouveau lightning recto-verso pour remplacer l'ancien...
Fond d'ecran ipad
Bonjour, J'aimerais ajouter une photo a mes fonds d'écrans de mon ipad. La photo est dans mon dropbox. J'ai un fond d'écran que je voudrais remplac...
Ipad 2 s'éteint et ce rallume tout seul
Bonjour, Ma soeur à un Ipad2, depuis 1 mois celui ci s'éteint tout seul ou bout d'un temps variable ( 5min, 10min, 30min ou voir 1h) sur internet ...
Telecharger sur une tablette memup slipade
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une tablette memup slipade 1088c et je n'arrive pas a telecharger des applications meme par le compte google Le mess...
Problème démarrage ipad
Bonsoir a tous et toutes, Je vous explique mon problème, aujourd'hui, mon ipad s'est éteint car il était a cours de batterie, au moment de le branch...
Problème ipod touch : écran blanc...
Bonjour ! Il y a a peu près deux ans un ami a eu un bug avec son ipod touch 3ème génération, son écran était tout blanc... il me l'a laissé et je l'a...
Problème ipod touch3g
Bonjour mon problème& j'ai changer l'écran de mon iPod touch3 suite a une chute dans l'eau je l'ai sécher et il remarche niquel! Mais l'écran tactile ...
Ipod 16 gb bloquer en mode restauration
voila j'ai acheter un Ipod 16 GB en occasion , voyant que iTunes ne marcher pas , jai voulu le mettre a jour et sa a bloquer , quand je veux le resta...
Synchro entre i pad et iphone
salut ! Ma question est la suivante : je pars en voyage et j'aimerais embarquer ma musique avec moi pour la consulter depuis mon ipad à partir d'u...
Caméra frontale
Bonjour ! j'aimerais juste savoir à partir de quelle génération d'iPod la caméra frontale a été installée, car j'aimerais acheter un ipod mais avec ...
Recuperer mon mot de passe wifi apres restauration de windows 7
Bonjour, En effet j'ai fait une restauration de système Windows 7 ,mais après je me suis rendu compte que j'ai perdu le mot de passe de mon wifi et ...
Es se qu'il egsiste ... ?
bonjour c'est pour savoir si il y a des applications qui permete de totalement personnaliser le menu ? merci -- merci de repondre que si vous ...
Problème pour supprime
Bonjour je n'arrive pas a supprimé les messages sur mon iPad
Applestore en espagnol
Bonjour ayant vécu en Espagne mon iphone était configuré en espagnol. iCloud sur mon iPad a donc saisi ces données en espagnol. Comment arriver à reco...