Les discussions
Mon ipad bug
Bonjour,monipad a labarre de notifiquation qui reste ouverte au milieu de l'écran comment l'enlever? Merci d'avance.
Ipad probleme wifi
Bonjour, mon ipad se deconnecte sans arret de la wifi sans aucune raison, c'est très chiant et j'aimerais avoir votre aide pour regler le probleme svp...
Organiser ibooks
Bonjour, Je cherche à organiser mes livres par thèmes dans iBooks sur iPad IOS 9. Comment peut-on les regrouper et nommer les groupes ? Merci de vot...
Ios 6.7
Bonjour, Comment changer mon iPod 6 en 7 Configuration: iPhone / Safari 6.0
Ipad désactivé
Bonjour comment activer mon iPad parce que il mette réessayé dans 24 097 978 est c long vous pouvez m'aider
J'ai un problème pour passer à un autre app store
Bonjour, auriez-vous une idée comment je pourrais faire pour aller sur l'app Store de la France il me reste. $0.46 sur mon compte et ils exigent qu'il...
Ipod touch désactivé
RésoluBonjour, J'ai trouvé un iPod touch (le 5 il me semble), et il est désactivé pendant 23 millions de minutes, j'aimerai bien m'en servir mais je ne s...
Icloud
Bonjour, Je vient vers vous , pour un problème d'identification icloud . Mon père c'est tromper quand il c'est inscrit sur icloud , au moment d'ent...
Supprimer photo booth
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer Photo Booth de mon ipad? Lorsque j'appuie sur l'icône, elle tremble, mais il n'y a pas de croix pour la supprim...
Restauration candy crush sur ipad
Bonjour, Comment puis-je restaurer candy crush sans rien perdre suite à un plantage avec une muse à jour de ce jeu? Merci Configuration:...
Mon ipad est bloquer
Bonjour, mon iPad ouvre mais des qu'il ouvre après je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'ouvrir sur la page d'accueil même que je ne peut même p...
Pbm restauration itunes
Bonjour à tous, suite à MAJ de l'IOS de mon ipad cette nuit, ce matin celui ci m'affiche le msg suivant: se connecter à l'itunes pour récupération de ...
Restauration impossible
Bonsoir les gens Je possède un iPad Air 2 sous iOS 10, j'ai récemment perdu mon code d'accès... J'ai essayer plusieurs manipulations sans succès......
Ipod touch 4 eme generation
Peut on installer iOS 10.1 sur i pod touch 4 eme generation ? Si oui comment? Merci à celui ou celle qui a la solution
Mac: ça fonctionne mais ipad et iphone ça ne fonctionne pas!
Bonjour, Mac: ça fonctionne mais Ipad et Iphone ça ne fonctionne pas! Après avoir constaté les logins ne sont pas pareils! J'ai fais les correction...
I pod touch 4 eme génération installation i os 10.1
Bonjour, Peut on installer i os 10.1 sur i pod touch 4 eme génération ? Et comment ? Merci à celui ou celle qui a la solution Configuration:...
Impossible d'imprimer avec mon ipad air 2
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX435W. Elle fonctionne très bien avec mon pc. j'ai aussi imprimé une photo prise avec cet iPad 2 ...
Ipad 1
bonjour jai besoin aide pour mettre ios7 sur ipad 1 5.1 car mon fils ne peu pas faire de mise a jour il es retreint !merci pour votre être
Mini ipad de apple
RésoluBonjour, Peut-on remplacer flash player par un autre logiciel? J'ai un mini iPad de apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Ipod bloqué
Bonjour, comment faire si on ne se souvient plus de son code car il bloqué à 24 618 756 minute merci de me répondre au revoir
Création messagerie ipad 2
RésoluBonjour, Je suis sur orange, et j'ai un compte utilisateur, et une seule adresse mail. J'ai aussi 2 ipad 2, un pour moi, et un autre pour mon mar...
Google drive ipad
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un iPad pro, mais avant je voudrais savoir si il est possible de télécharger l'application google drive sur les iPa...
Supprimer mon code de verrouillage sur ipad ,
RésoluBonjour, comment supprimer le code de verrouillage sur mon iPad , merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mise à jour ipad 1
Bonjour, En ce qui me concerne, mon Ipad 1 fonctionne très bien et il me suffit pour l'utilisation que j'en ai.... Le souci, c'est qu'il y a des je...
Aucune recharge en cours
Bonjour, Même problème , l'iPad recharge lentement malgré le message aucune recharge en cours, cela depuis la mise à jour iOS, j'ai acheté 2 autres ...
Ipod 6 bloqué
Bonjour mon ipod 6 reste bloqué sur la pomme mais moi je n'ai plus de bouton home ( bouton rond ) . Comment faire ?
Problème ipad mise à jour 9.3.3
Bonjour, L'Ipad de ma sœur à des problèmes depuis qu'elle à fait la mise à jour 9.3.3. Quand elle appuie sur quelque chose, une voix le répète (mê...
Appareil photo iphone
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 4s et peut de temps après je me suis rendu compte l'appareil photo ainsi que vidéo ne marchais plus je voulai...
Mon ipod c'est desactiver...
Bonjour* Je ne me rappelle plus de mon code et quand je me connecte a iTunes cela me mets "le PC ne reconnaît pas l'appareil car il est protégé par...
Version pour ipod3
Bonjour, je voulais installer facebook sur mon ipod touch 3 mais il me demande de mettre ios 8 comment on fais merci d'avance
Problème de charge sur mon ipod
Bonjour, pb avec mon ipod 5 touch je le charge a 100% mais il se décharge très vite la batterie est surement morte ou puis je le faire réparé...
Ipod désactivé, ressayer dans ...
RésoluSalut J'ai laissé mon ipod touch 4 sans surveillance pendant 2h chez moi, avec mon petit frère. Il a tenté d'ouvrir mon cell mais après 6 codes infru...
Attentemessenger ios 10
Bonjour Facebook messenger esg toujours en attente et je suis sur iOS 10
Fonctionnement ipad air 25
Bonjour Comment réactiver un ipad? Merci d'avance.
Accès fb alors que l icône a disparu
Bonjour, Je n ai plus l icône FB, mais via réglage l application est indiquée comme étant Installée, et d ailleurs l iTunes ne propose pas de l i...
Écran décollé: des bandes blanches apparaissent
Bonjour! J'ai fait tomber mon portable de pas très haut et depuis des bandes blanches apparaissent sur l'écran et la moitié gauche de l'écran ne fo...
Ipad air 2, 128 go
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat IPad Air2/128go : Sur site Fnac il est indiqué Processeur Arm Cortex A Sur Amazon Processeur Apple ...
Le son ne fonctionne plus
Bonjour à tous ! J'ai un iPod touch 5 et je l'ai fait tomber (pas violemment) ce matin (je pense que c'est lié) ! Depuis tout fonctionne sauf le son!...
Ecran ipod touch 5
Bonjour je possède un Ipod touch 5ème génération depuis 1 ou 2 ans et cette après-midi en le sortant de ma poche il s'est mit a tout afficher en mode ...
Problème de mise à jour de ios 8et9
Bonjour, Titre : problème de mise à jour de iOS. Comment mettre à jour mon iPad 1vers iOS 8 ou iOS 9 et merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Protection ipad
Bonjour, je viens de m'acheter l'iPad mini 4, et je souhaitais obtenir un renseignement concernant la protection. J'hésite entre ces deux protections ...
Ipod touch: 8 go ou 32 go
RésoluBonjour, j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€) ...
Changer de compte apple store
Bonjour, J aimerais changer mon compte Apple store car je me souvient plus de l adresse et le code que j ai créés mercie cordialement mad condette...
Ipad ne démarre pas il reste bloqué sur la pomme ?
Bonjour, Je me trouve à l'étranger en Argentine. J'ai éteint mon iPad , et je veux le rallumer mais il reste bloqué sur la pomme Que faire je n'ai...
Whatsapp sur ipad
Bonjour, Bonjour.. comment installer WhatsApp sur mon ipad Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme avec ma banniere youtube
Bonjour,j'espere que vous aller bien,j'ai un probleme avec Youtube je veut changer ma banierre mais ça me met.,"Impossible de changer l'illustration d...
Ipod qui beug
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch depuis 6 ans (c'est l'iPod 5 je crois en tout cas celui qui a des couelurs) et alors que j'étais sur une application mon...
Problème de charge batterie ipad
bonjour j'ai le même problème de charge avec mon ipad jai utiliser plusieurs câble USB mais aucun résultat la batterie est toujours a plat que faire...
Applications plus accessibles ou modifiables (en grisé)
RésoluBonjour, Depuis quelques mois plusieurs app. sont en grisé, donc plus modifiables, (dans Réglage) ainsi que l'historique de navigation dans Safari...