Les discussions

Mon ipad bug

Bonjour,monipad a labarre de notifiquation qui reste ouverte au milieu de l'écran comment l'enlever? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Ipad probleme wifi

Bonjour, mon ipad se deconnecte sans arret de la wifi sans aucune raison, c'est très chiant et j'aimerais avoir votre aide pour regler le probleme svp...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
psyneo

Organiser ibooks

Bonjour, Je cherche à organiser mes livres par thèmes dans iBooks sur iPad IOS 9. Comment peut-on les regrouper et nommer les groupes ? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Ios 6.7

Bonjour, Comment changer mon iPod 6 en 7 Configuration: iPhone / Safari 6.0

HelpiOS

Ipad désactivé

Bonjour comment activer mon iPad parce que il mette réessayé dans 24 097 978 est c long vous pouvez m'aider

HelpiOS

J'ai un problème pour passer à un autre app store

Bonjour, auriez-vous une idée comment je pourrais faire pour aller sur l'app Store de la France il me reste. $0.46 sur mon compte et ils exigent qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Ipod touch désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un iPod touch (le 5 il me semble), et il est désactivé pendant 23 millions de minutes, j'aimerai bien m'en servir mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
salutsalut12345

Icloud

Bonjour, Je vient vers vous , pour un problème d'identification icloud . Mon père c'est tromper quand il c'est inscrit sur icloud , au moment d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Supprimer photo booth

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer Photo Booth de mon ipad? Lorsque j'appuie sur l'icône, elle tremble, mais il n'y a pas de croix pour la supprim...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nikfran

Restauration candy crush sur ipad

Bonjour, Comment puis-je restaurer candy crush sans rien perdre suite à un plantage avec une muse à jour de ce jeu? Merci Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Kat

Mon ipad est bloquer

Bonjour, mon iPad ouvre mais des qu'il ouvre après je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'ouvrir sur la page d'accueil même que je ne peut même p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Pbm restauration itunes

Bonjour à tous, suite à MAJ de l'IOS de mon ipad cette nuit, ce matin celui ci m'affiche le msg suivant: se connecter à l'itunes pour récupération de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Restauration impossible

Bonsoir les gens Je possède un iPad Air 2 sous iOS 10, j'ai récemment perdu mon code d'accès... J'ai essayer plusieurs manipulations sans succès......

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod touch 4 eme generation

Peut on installer iOS 10.1 sur i pod touch 4 eme generation ? Si oui comment? Merci à celui ou celle qui a la solution

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Mac: ça fonctionne mais ipad et iphone ça ne fonctionne pas!

Bonjour, Mac: ça fonctionne mais Ipad et Iphone ça ne fonctionne pas! Après avoir constaté les logins ne sont pas pareils! J'ai fais les correction...

fred.ml

I pod touch 4 eme génération installation i os 10.1

Bonjour, Peut on installer i os 10.1 sur i pod touch 4 eme génération ? Et comment ? Merci à celui ou celle qui a la solution Configuration:...

HelpiOS

Impossible d'imprimer avec mon ipad air 2

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX435W. Elle fonctionne très bien avec mon pc. j'ai aussi imprimé une photo prise avec cet iPad 2 ...

Raymond PENTIER

Ipad 1

bonjour jai besoin aide pour mettre ios7 sur ipad 1 5.1 car mon fils ne peu pas faire de mise a jour il es retreint !merci pour votre être

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
HelpiOS

Mini ipad de apple

Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer flash player par un autre logiciel? J'ai un mini iPad de apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod bloqué

Bonjour, comment faire si on ne se souvient plus de son code car il bloqué à 24 618 756 minute merci de me répondre au revoir

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
HelpiOS

Création messagerie ipad 2

Résolu

Bonjour, Je suis sur orange, et j'ai un compte utilisateur, et une seule adresse mail. J'ai aussi 2 ipad 2, un pour moi, et un autre pour mon mar...

picquick

Google drive ipad

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un iPad pro, mais avant je voudrais savoir si il est possible de télécharger l'application google drive sur les iPa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Supprimer mon code de verrouillage sur ipad ,

Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de verrouillage sur mon iPad , merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
chipschips

Mise à jour ipad 1

Bonjour, En ce qui me concerne, mon Ipad 1 fonctionne très bien et il me suffit pour l'utilisation que j'en ai.... Le souci, c'est qu'il y a des je...

Franfran14

Aucune recharge en cours

Bonjour, Même problème , l'iPad recharge lentement malgré le message aucune recharge en cours, cela depuis la mise à jour iOS, j'ai acheté 2 autres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod 6 bloqué

Bonjour mon ipod 6 reste bloqué sur la pomme mais moi je n'ai plus de bouton home ( bouton rond ) . Comment faire ?

HelpiOS

Problème ipad mise à jour 9.3.3

Bonjour, L'Ipad de ma sœur à des problèmes depuis qu'elle à fait la mise à jour 9.3.3. Quand elle appuie sur quelque chose, une voix le répète (mê...

HelpiOS

Appareil photo iphone

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 4s et peut de temps après je me suis rendu compte l'appareil photo ainsi que vidéo ne marchais plus je voulai...

HelpiOS

Mon ipod c'est desactiver...

Bonjour* Je ne me rappelle plus de mon code et quand je me connecte a iTunes cela me mets "le PC ne reconnaît pas l'appareil car il est protégé par...

HelpiOS

Version pour ipod3

Bonjour, je voulais installer facebook sur mon ipod touch 3 mais il me demande de mettre ios 8 comment on fais merci d'avance

HelpiOS

Problème de charge sur mon ipod

Bonjour, pb avec mon ipod 5 touch je le charge a 100% mais il se décharge très vite la batterie est surement morte ou puis je le faire réparé...

HelpiOS

Ipod désactivé, ressayer dans ...

Résolu

Salut J'ai laissé mon ipod touch 4 sans surveillance pendant 2h chez moi, avec mon petit frère. Il a tenté d'ouvrir mon cell mais après 6 codes infru...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Attentemessenger ios 10

Bonjour Facebook messenger esg toujours en attente et je suis sur iOS 10

HelpiOS

Fonctionnement ipad air 25

Bonjour Comment réactiver un ipad? Merci d'avance.

HelpiOS

Reinitialisation

Résolu

Bonjour Comment initialisez mon iPad ? svp.

HelpiOS

Accès fb alors que l icône a disparu

Bonjour, Je n ai plus l icône FB, mais via réglage l application est indiquée comme étant Installée, et d ailleurs l iTunes ne propose pas de l i...

HelpiOS

Écran décollé: des bandes blanches apparaissent

Bonjour! J'ai fait tomber mon portable de pas très haut et depuis des bandes blanches apparaissent sur l'écran et la moitié gauche de l'écran ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Ipad air 2, 128 go

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat IPad Air2/128go : Sur site Fnac il est indiqué Processeur Arm Cortex A Sur Amazon Processeur Apple ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Manouca

Le son ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! J'ai un iPod touch 5 et je l'ai fait tomber (pas violemment) ce matin (je pense que c'est lié) ! Depuis tout fonctionne sauf le son!...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Ecran ipod touch 5

Bonjour je possède un Ipod touch 5ème génération depuis 1 ou 2 ans et cette après-midi en le sortant de ma poche il s'est mit a tout afficher en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de mise à jour de ios 8et9

Bonjour, Titre : problème de mise à jour de iOS. Comment mettre à jour mon iPad 1vers iOS 8 ou iOS 9 et merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Protection ipad

Bonjour, je viens de m'acheter l'iPad mini 4, et je souhaitais obtenir un renseignement concernant la protection. J'hésite entre ces deux protections ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod touch: 8 go ou 32 go

Résolu

Bonjour, j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€) ...

54 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
emiii1

Changer de compte apple store

Bonjour, J aimerais changer mon compte Apple store car je me souvient plus de l adresse et le code que j ai créés mercie cordialement mad condette...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Laurence

Ipad ne démarre pas il reste bloqué sur la pomme ?

Bonjour, Je me trouve à l'étranger en Argentine. J'ai éteint mon iPad , et je veux le rallumer mais il reste bloqué sur la pomme Que faire je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fred.ml

Whatsapp sur ipad

Bonjour, Bonjour.. comment installer WhatsApp sur mon ipad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme avec ma banniere youtube

Bonjour,j'espere que vous aller bien,j'ai un probleme avec Youtube je veut changer ma banierre mais ça me met.,"Impossible de changer l'illustration d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod qui beug

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis 6 ans (c'est l'iPod 5 je crois en tout cas celui qui a des couelurs) et alors que j'étais sur une application mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de charge batterie ipad

bonjour j'ai le même problème de charge avec mon ipad jai utiliser plusieurs câble USB mais aucun résultat la batterie est toujours a plat que faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS

Applications plus accessibles ou modifiables (en grisé)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois plusieurs app. sont en grisé, donc plus modifiables, (dans Réglage) ainsi que l'historique de navigation dans Safari...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 658