Les discussions

Nom de mon réseau wifi

Bonjour, Comment récupérer le nom de mon réseau wifi iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Déblocage ipod touch

Bonjour, J’ai récupéré l’ipod touch de ma petite sœur mais elle a oublié son mot de passe, quand je veux le connecter à l’ordinateur il me dit que p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
HelpiOS

Installer un controle parental sur ipad air 2

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad Air 2 (année 2015). Je voudrais installer un contrôle parental pour mes petits enfants de 4 ans 7 ans et 8 ans. Il vont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
HelpiOS

Ipad desactivé et bouton "home" ne fonctionne pas

Bonjour chère communauté Navré de vous solliciter, mon Ipad 2 est désactivé et le bouton home ne fonctionne pas, j'avais activé la fonction Assisti...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Cherche cable ipad a1416 a tv donc hdmi

Bonjour, Tout est dans le titre , pouez vous me donnez un lien pour acheter un cable ,merci beaucoup Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Page non disponible

Résolu

salut, j'ai un IPad acheter il y a environ 3 ans, depuis se soir safari m'indique a tout les 30 secondes ''page web non disponible'' l'onde rentre trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
ghost

Ma tablette ipad se bloque sans explication ?

Bonjour, Je constate depuis quelques temps après mon achat sur internet d'une tablette IPad, des pannes de blocage surviennent fréquemment lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?

Résolu

Bonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad souci pour des applis

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois j...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Virus sur un ipad ?

Résolu

Bonjour, Nous possédons un ipad, version IOS 11.4.1. Ce matin mon conjoint a ouvert un mail provenant de ps4 et comme c'était pour acheter je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Apple store en chinois

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s reconditionné sauf quen apple store est en chinois et je n'ai pas encore d'identifiant apple...alors je dois m'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000

Comment ouvrir un nouveau document word ?

Bonjour, En ce moment j'utilise ma tablette numérique IPad d'Apple. Lorsque j'entre dans l'application Word pour ouvrir un nouveau document un messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad ne s allume plus et ne se charge plus

Bonjour, j essaie de recharger l iPad de ma fille qui me l a confie je n arrive pas j ai essaye plusieurs fils mais rien et je n arrive meme pas a l a...

VincentVoltaCCM

Trouver code réseau pour mon ipad

Je n’arrive pas à me connecter en Wifi pour mon iPad parce que je n’ pas le code réseau. Où le retrouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Id apple

Bonsoir j'ai pas encore d'id Apple et mon AppStore est en chinois..comment mettre en français sans id svp..merci

VincentVoltaCCM

Mon ipad 1 est désactiver au nombre de 216 362 428

Bonjour, mon iPad est désactivé au nombre de 216 362 428 Configuration: iPad / Safari 11.0

meganof

Bonjour, Mon iPad affiche sur les différents mails : hier , aujourd'hui etc... Je préférerais qu'il y mette : date et heure . Comment effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
_Ritchi_

Demande de desactivation mon ipad

Bonjour, j'avais oublie le mot de passe de mon de mon identifiant et j'ai utilisé un mot passe erroné plusieurs fois par cette mauvaise manipulati...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

I pad 5 th gen

Résolu

Bonjour, J’ai acheter un iPad d’un particulier et je voudrais le déverrouiller et le partir a neuf comment faire svp la personne ne me réponds p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Alex-

Ipad mini 4, dépassé ou encore compétitif ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPad mini 1 que je souhaite changer car il ne fonctionne quasiment plus... J'envisage d'acheter un ipad mini 4, mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
FeLynX

Freewifi ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Est ce que vous aussi quand vous essayer de vous connecter au wifi freewifi, sa marque « impossible de se connecter » j’en ne comprend cela...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Apple 9

Résolu

Bonjour, Je n' arrive à rien avec itune . Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour impossible

bonjour alors voila mon probleme cest que depuis que jai cet ipad mes mises a jours avec wifi ne fonctionnent pas et mon ipad bloque sur le logo itune...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Partie gauche de mon ipad qui fonctionne plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon ipad Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

VincentVoltaCCM

Ipad demande code alors qui il est réinitialiser

Bonjour à tous J'aurais bien aimé arrivée à débloquer mon ipad, par contre je l'ai tout réinitialisé, j'ai resté presque plus d'un an a ne pas m'en...

VincentVoltaCCM

Icoud - mot de passe inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr Mr j'ai un souci avec mon iPad , je l'ai acheté à un ami , mais il ne m'a pas donner le mot de passe, ont me le demande, le nom de l'...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad ne s'allume plus du tout !

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un Ipad, il lui restait environ 35% de batterie mais il s'est éteint d'un coup et quand j'ai voulu le rallumer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Perte de mon ipod touch 6

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Hier j’ai perdus mon iPhone touch 6 , ou plutôt on me la dérobe car lorsque je me suis connecter...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Ami

Ipad reste bloqué sur le redémarrage

Résolu

Bonjour, j'ai une petit soucis avec mon ipad. J'ai voulu ouvrir une application et elle a planter après cela je ne sais pas trop ce que mon ipad à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipod bloque du wifi

Fermé

bonjour tt le monde je cherche comment debloquer ma connexion a internet qui a ete bloque par mon pere je peux aller sur le wifi mais il y a pas de co...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
pastek

Comment paramétrer internet sur ipad ?

Bonjour, je viens d'arriver sur mon lieu de vacances d'été et j'ai emporter avec moi ma tablette IPad pour l'utiliser. Mais je ne sais pas comment par...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
HelpiOS

Reset ipad

Résolu

Bonsoir, Suite a la perte d'un IPAD il y a quelques années, et que j'ai retrouver suite a un déménagement, je n'arrive plus a m'identifier, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment débloquer un ipad d ecole...

Fermé

Ma fille a eu une tablette à l'école en 6 eme et aujourd'hui elle lui appartient, car elle rentre en seconde... mais voilà il y a t'il un moyen pour l...

Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannot

Mon mini ipad est bloqué sur le compte icloud par un ami.donc je voulais réiniti

Bonjour, l'équipe Configuration: Android / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Ios 9.3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise a jour IOS9.3.5. Quand je clique sur la commande il ne se passe rien Configuration: iPad / Safar...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Tatie

Code pour mon ipad mini 2 oublié

Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon ipad on dit connecter vous a itune je l'ai fait mais on me demande mon code que jai deja oublier Configuration: An...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
baladur13

Récuperer les photos

Bonjour, je n'arrive pas du tout à récupérer les photos de mon ipad, j'ai installée itunes sur mon pc avec windows 7, j'ai suivi les indications, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Installer snapchat avec itunes

Bonjour, Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ne charge plus

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec mon iPad mini qui a bientot 3 ans. Mon iPad mini ne veut plus se charger, cela ne vient pa...

VincentVoltaCCM

Démarrage de mon ipad

Bonjour Le bouton principal ne fonctionne plus à la première pression il faut que j'appuie plusieurs fois pour avoir les icônes du bureau. En plus j...

VincentVoltaCCM

Ipod touche 16g bloqué

Bonjour, j'ai laissé mon ipod touch depuis x temp chez moi sans lutiliser je voulais le reprendre mais j'ai oublié mon mot de passe et mon compte iTun...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
HelpiOS

Sos mon ipod est tombé dans l eau

Résolu

Bonjour, Bonjour mon j ai fait tomber mon iPod dans l eau et maintenant le son ne sor plus de l’an bose .Si qq sais comment faire pour qu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
piquesous

Ipad volé

Résolu

Bonjour possible de retrouver mon iPad qui a été volé?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Téléphone portable klipad 355 code pine perdu

Bonjour, J'ai un problème j'ai perdu le code pine de mon portable jarrive pas a le deverelle comment faire mersi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Mon iphone 6 ne charge pas

Résolu

salut, mon tel qui un iphone 6 ne charge plus mais des fois il charge genre 30 s puis il charge plus je vien de l'acheter il est reconditione avent de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Trouver son identifiant apple a partir d'un prenom

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un identifiant apple seulement a partir d'un nom et d'un prenom? Car l'adresse mail qui e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Vero.Joon

Ecran noir

bonjour jai un probleme avec mon ipad air l'ecran est noir et je sais pas comment faire on m'as dis qu'il faut appuyer sur les deux boutton mais mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide sur mmon ipad

Bonjour, je peux mettre un autre id sur mon ipad meme si j'ai oublier le premier id?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fred.ml

Offrir un ipad a une mamie...

Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir un iPad a la mamie des enfants, elle n a pas d iPhone ni d internet, comment ça fonctionne ce truc ? (Et elle est a 1...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Laura2304

Déblocage de ipad mini

Bonjour, J'ai acheté un iPad mini il vient de se bloquer et demande id Apple que je ne connais pas comment faire pour le débloquer Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 658