Les discussions
Nom de mon réseau wifi
Bonjour, Comment récupérer le nom de mon réseau wifi iPhone / Safari 604.1
Déblocage ipod touch
Bonjour, J’ai récupéré l’ipod touch de ma petite sœur mais elle a oublié son mot de passe, quand je veux le connecter à l’ordinateur il me dit que p...
Installer un controle parental sur ipad air 2
RésoluBonjour, J'ai un Ipad Air 2 (année 2015). Je voudrais installer un contrôle parental pour mes petits enfants de 4 ans 7 ans et 8 ans. Il vont ...
Ipad desactivé et bouton "home" ne fonctionne pas
Bonjour chère communauté Navré de vous solliciter, mon Ipad 2 est désactivé et le bouton home ne fonctionne pas, j'avais activé la fonction Assisti...
Cherche cable ipad a1416 a tv donc hdmi
Bonjour, Tout est dans le titre , pouez vous me donnez un lien pour acheter un cable ,merci beaucoup Configuration: Windows / Firefox 61.0
Page non disponible
Résolusalut, j'ai un IPad acheter il y a environ 3 ans, depuis se soir safari m'indique a tout les 30 secondes ''page web non disponible'' l'onde rentre trè...
Ma tablette ipad se bloque sans explication ?
Bonjour, Je constate depuis quelques temps après mon achat sur internet d'une tablette IPad, des pannes de blocage surviennent fréquemment lorsque je...
Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?
RésoluBonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...
Ipad souci pour des applis
Résolubonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois j...
Virus sur un ipad ?
RésoluBonjour, Nous possédons un ipad, version IOS 11.4.1. Ce matin mon conjoint a ouvert un mail provenant de ps4 et comme c'était pour acheter je ne ...
Apple store en chinois
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s reconditionné sauf quen apple store est en chinois et je n'ai pas encore d'identifiant apple...alors je dois m'i...
Comment ouvrir un nouveau document word ?
Bonjour, En ce moment j'utilise ma tablette numérique IPad d'Apple. Lorsque j'entre dans l'application Word pour ouvrir un nouveau document un messa...
Ipad ne s allume plus et ne se charge plus
Bonjour, j essaie de recharger l iPad de ma fille qui me l a confie je n arrive pas j ai essaye plusieurs fils mais rien et je n arrive meme pas a l a...
Trouver code réseau pour mon ipad
Je n’arrive pas à me connecter en Wifi pour mon iPad parce que je n’ pas le code réseau. Où le retrouver ? Merci
Id apple
Bonsoir j'ai pas encore d'id Apple et mon AppStore est en chinois..comment mettre en français sans id svp..merci
Mon ipad 1 est désactiver au nombre de 216 362 428
Bonjour, mon iPad est désactivé au nombre de 216 362 428 Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, Mon iPad affiche sur les différents mails : hier , aujourd'hui etc... Je préférerais qu'il y mette : date et heure . Comment effectuer ...
Demande de desactivation mon ipad
Bonjour, j'avais oublie le mot de passe de mon de mon identifiant et j'ai utilisé un mot passe erroné plusieurs fois par cette mauvaise manipulati...
I pad 5 th gen
RésoluBonjour, J’ai acheter un iPad d’un particulier et je voudrais le déverrouiller et le partir a neuf comment faire svp la personne ne me réponds p...
Ipad mini 4, dépassé ou encore compétitif ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPad mini 1 que je souhaite changer car il ne fonctionne quasiment plus... J'envisage d'acheter un ipad mini 4, mais...
Freewifi ne marche plus.
RésoluBonjour, Est ce que vous aussi quand vous essayer de vous connecter au wifi freewifi, sa marque « impossible de se connecter » j’en ne comprend cela...
Apple 9
RésoluBonjour, Je n' arrive à rien avec itune . Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moi...
Mise a jour impossible
bonjour alors voila mon probleme cest que depuis que jai cet ipad mes mises a jours avec wifi ne fonctionnent pas et mon ipad bloque sur le logo itune...
Partie gauche de mon ipad qui fonctionne plus
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon ipad Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Ipad demande code alors qui il est réinitialiser
Bonjour à tous J'aurais bien aimé arrivée à débloquer mon ipad, par contre je l'ai tout réinitialisé, j'ai resté presque plus d'un an a ne pas m'en...
Icoud - mot de passe inconnu
Résolu/FerméBonjour, Bjr Mr j'ai un souci avec mon iPad , je l'ai acheté à un ami , mais il ne m'a pas donner le mot de passe, ont me le demande, le nom de l'...
Mon ipad ne s'allume plus du tout !
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un Ipad, il lui restait environ 35% de batterie mais il s'est éteint d'un coup et quand j'ai voulu le rallumer ...
Perte de mon ipod touch 6
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Hier j’ai perdus mon iPhone touch 6 , ou plutôt on me la dérobe car lorsque je me suis connecter...
Ipad reste bloqué sur le redémarrage
RésoluBonjour, j'ai une petit soucis avec mon ipad. J'ai voulu ouvrir une application et elle a planter après cela je ne sais pas trop ce que mon ipad à...
Ipod bloque du wifi
Fermébonjour tt le monde je cherche comment debloquer ma connexion a internet qui a ete bloque par mon pere je peux aller sur le wifi mais il y a pas de co...
Comment paramétrer internet sur ipad ?
Bonjour, je viens d'arriver sur mon lieu de vacances d'été et j'ai emporter avec moi ma tablette IPad pour l'utiliser. Mais je ne sais pas comment par...
Reset ipad
RésoluBonsoir, Suite a la perte d'un IPAD il y a quelques années, et que j'ai retrouver suite a un déménagement, je n'arrive plus a m'identifier, et je s...
Comment débloquer un ipad d ecole...
FerméMa fille a eu une tablette à l'école en 6 eme et aujourd'hui elle lui appartient, car elle rentre en seconde... mais voilà il y a t'il un moyen pour l...
Mon mini ipad est bloqué sur le compte icloud par un ami.donc je voulais réiniti
Bonjour, l'équipe Configuration: Android / Opera 12.16
Ios 9.3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la mise a jour IOS9.3.5. Quand je clique sur la commande il ne se passe rien Configuration: iPad / Safar...
Code pour mon ipad mini 2 oublié
FerméBonjour, Quand j'allume mon ipad on dit connecter vous a itune je l'ai fait mais on me demande mon code que jai deja oublier Configuration: An...
Récuperer les photos
Bonjour, je n'arrive pas du tout à récupérer les photos de mon ipad, j'ai installée itunes sur mon pc avec windows 7, j'ai suivi les indications, mon ...
Installer snapchat avec itunes
Bonjour, Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est pro...
Ne charge plus
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec mon iPad mini qui a bientot 3 ans. Mon iPad mini ne veut plus se charger, cela ne vient pa...
Démarrage de mon ipad
Bonjour Le bouton principal ne fonctionne plus à la première pression il faut que j'appuie plusieurs fois pour avoir les icônes du bureau. En plus j...
Ipod touche 16g bloqué
Bonjour, j'ai laissé mon ipod touch depuis x temp chez moi sans lutiliser je voulais le reprendre mais j'ai oublié mon mot de passe et mon compte iTun...
Sos mon ipod est tombé dans l eau
RésoluBonjour, Bonjour mon j ai fait tomber mon iPod dans l eau et maintenant le son ne sor plus de l’an bose .Si qq sais comment faire pour qu il y a...
Téléphone portable klipad 355 code pine perdu
Bonjour, J'ai un problème j'ai perdu le code pine de mon portable jarrive pas a le deverelle comment faire mersi
Mon iphone 6 ne charge pas
Résolusalut, mon tel qui un iphone 6 ne charge plus mais des fois il charge genre 30 s puis il charge plus je vien de l'acheter il est reconditione avent de...
Trouver son identifiant apple a partir d'un prenom
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un identifiant apple seulement a partir d'un nom et d'un prenom? Car l'adresse mail qui e...
Ecran noir
bonjour jai un probleme avec mon ipad air l'ecran est noir et je sais pas comment faire on m'as dis qu'il faut appuyer sur les deux boutton mais mon b...
Aide sur mmon ipad
Bonjour, je peux mettre un autre id sur mon ipad meme si j'ai oublier le premier id?
Offrir un ipad a une mamie...
RésoluBonjour, J'aimerais offrir un iPad a la mamie des enfants, elle n a pas d iPhone ni d internet, comment ça fonctionne ce truc ? (Et elle est a 1...
Déblocage de ipad mini
Bonjour, J'ai acheté un iPad mini il vient de se bloquer et demande id Apple que je ne connais pas comment faire pour le débloquer Configurat...