IPad mini mal éteint

Fermé
Siféline Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 1 nov. 2018 à 11:35
HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 23 nov. 2018 à 16:38
Bonjour
J'espère que qq pourra m'aider SVP
Je suis en partage de connexion : J'allume mon IPad mini et il me propose une MaJ. Je clique sur OK
Comme mon réseau est très faible, je réalise que cela prendra des heures et alors que la fine barre de MaJ apparaît, idiotement je coupe mon WIFI car je veux la faire plus tard
Seulement maintenant mon IPad ne s'éteint plus et si je le " force ", la pomme Apple apparaît mais rien ne se passe
Comment pouvoir accéder aux RÉGLAGES au moins pour remettre le wifi
Je suis dépitée : je crois que j'ai fait une grosse bêtise
Aidez moi
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 417
23 nov. 2018 à 16:38
Bonjour,

Connectez votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes.

Placez ensuite votre appareil en mode de récupération, en maintenant le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.

Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à procéder à une restauration ou à une mise à jour. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.
0