Les discussions

Ipad erreur inconnue (-50)

Résolu

Bonjour, voulant faire la syncronisation de mon Ipad Air avec mon Macbook AIR, l'Ipad n'arrête pas de sonnez et j'ai le message Ipad erreur inconnue (...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Nikita64700

" ipad est désactivé se connecter à itunes "

Résolu

Bonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
deldel

Mise à jour du logiciel ios 5.1.1 vers ios 6

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS6 serait compatible avec l'ipad 1 et par la même occasion savoir comment installer un gyroscope sur iPad . Merci

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
KID

Enregistrer les photos reçues par courriel

Bonjour, Je voudrais enregistrer les photos reçues par courriel dans mon album photos dans mon IPad, comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Je possede une tablette que mon college me loue a tout les eleve pour travailler et j’aimerai savoir comment suprimer le compte icloud qu’il ont mis p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop

Compte icloud professionnel

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnel, je dois gérer le parc informatique (mobile, tablette, pc) de l'entreprise. Nous avons des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
HelpiOS

Echec envoi courrier depuis mon ipad

Résolu

Bonjour, je suis abonné à orange avec wifi livebox et au niveau des parametres mail de mon ipad j'ai donc entré comme sur mon ordi serveur d'envoi...

98 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Jpl

Mon ipad est désactivé

Résolu

Bonjour à tous voilà mon Ipad est désactivé sa fait a peu près 2 mois, oui c'est beaucoup et je n'avait pas encore d'ordi pour le brancher à itunes, e...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
virginagora

Mot de passe apple

Résolu

Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ziggourat

Recycle bin ou corbeille

Bonsoir, Aidez moi S.V.P. ...un question...Ou se trouve le Corbeille sur IPad Pro ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
arcadenaker

Transfert marque-pages système windows 7 pro, vers un ipad

Bonsoir, L'IPad n'ayant pas de port USB, comment procéder pour transférer mes Bookmarks à partir de ma messagerie YAHOO : ***@***, sous Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Dan

Comment passer d'ios 11.2.1 à 11.0 ?

Bonjour, Avant-hier, j'ai fait la mise-à-jour de mon iPad Mini 2, passant d'iOS 11.0 à 11.2.1. Depuis cette mise-à-jour, mes applications sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Mon ipad est bloqué

Bonjour, mon iPad est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous

Comment remettre mon app/store en français ?

Bonjour, Comment je pourrais faire pour remettre mon Apple Store en français car il c'est mis en Anglais et je ne peux plus installer de nouvelles app...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Plou

Synchronisation ipad impossible!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation Wi-Fi Tunes qui ne se fait pas... Le message suivant s'inscrit: "La synchronisation reprendra lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nicolo49

Derniere mise a jour apple

Résolu

Bonjour, sur mon ipad Air ,depuis que j'ai fait la mise a jour vers ios 11.02 ,je trouve qu'il fonctionne moins bien ,certaine application se bloque ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Je cherche le mode d'emploi d'un ipod-touch

Bonjour* je recherche un mode d'emploi pour l'ipod touch de apple. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Phènix 64

Ipad soucis imessage et facetime

Fermé

Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Transférer photos sur icloud

Résolu

Bonjour, J’aimerais transférer mes photos de l’iPad vers iCloud pour libérer un peu d’espace sur l’iPad, mais lorsque dans les réglages je veux sé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lamoustache

Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?

Résolu

Bonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ghearh

Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Loic78

Recherche une application de dessin

Bonjour, je cherche depuis quelque jour une application ( gratuite ) de dessin sur ios. Je ne parviens pas à en trouver une qui me plait.... J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Breizhux

Decrochage ipad

Résolu

Bonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Importance capacité disque dur ?

Résolu

Bonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ziggourat

Manuel de fonctionnement

Bonjour, Existe t'il un manuel de fonctionnement pour les Ipad PRO ? Merci de votre aide Ymer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fred.ml

Importer bibliothèque d'ipod touch vers pc

Hello, j'ai un problème de taille. En effet, mon ancien ordinateur est mort, et le seul endroit où est stocké ma bibliothèque est à présent un ipod to...

fred.ml

Récuperation de l’icloud

Bonjour, j’ai fait l’erreur de me déconnecter de mont car compte apple hier soir, et mon ICloud s’est Supprimé. Je pensais pouvoir récupérer mes phot...

fred.ml

Extinction ipad air

Bonjour, Même problème depuis ce matin... Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Ipod touch parle tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier

Problème ipad

Bonjour, après quelques secondes d'utilisation l'écran devient noir avec "la roue qui tourne". ensuite j'appuie sur le bouton principal il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jpl63

Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sabvcf3

Problème ipad

Résolu

Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Comment enlever mon chargeur du ...........

Bonjour, Hier soir j'ai brancher mon chargeur sur ma tablette Apple et elle est tombé et il y a un petit bout de chargeur qui reste dans le trou p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
VortexUrukog

Ipad model a 1475

Bonjour, Bonjour, Je demande code de déverrouillage iPad Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml

I pad air

Résolu

Bonjour, mon ipad air reste en ecran noir ,lorsque j'appuie sur les touches fonction ,j'entend bien le son emit par la fonction demandée ,mais l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reset

Résolu

Bonjour.... Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Chrome cast

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon ipad vers le chrome cast pour visionner des films j ai télécharger Google chrome qui et voit bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
OLIVE974RUN

Ipad n'ouvre pas

Bonjour, Mon ipad ne fonctionne plus, lorsque j'essaie de l'ouvrir il n'y a seulement que la pomme qui apparaît POURQUOI ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bazfile

Deblocage i pad

Bonjour, je voudrais debloquer ipad Model: IPAD 3RD GEN WIFI 16GB WHITE Serial Number: DYVJ16DPDVD1 Find My iPhone: ON Coverage Status: Out...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Live ipad

Comment filmer ses jeux sur son iPad mini sans besoins d'avoir une camera

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
HelpiOS

Maj ios10.3.3

Bonjour, mon iPod Touch 6th génération m'affiche " la mise à jour IOS10.3.3 a échoué car vous n'êtes plus connecté à internet " alors que je le suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
clem63

Appad air

Bonjour, J’ai perdu mon code de mise à jour !!!! Merci Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
bendrop

Reinitialisation mot de passe ipad impossible

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mise a jour ou de téléchargement car je ne me souviens plus de mon mot de passe ipad et je ne peux pas le réin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Aide moi a debloque mon ipad

Bonjour, je voudrais debloquer mon ipad un message est marquer desactive dans 25 180 890 minutes Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Le wifi mon ipad ne marche plus

Bonsoir, j'ai un iPad donc le wifi ne donne pas, que faire ça fait un an que ça dure Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Rechargements abusifs

Bonjour, Sur mon IPad mini j'ai un problème de pages qui se rechargent tout le temps. Certaines d'entre elles ne sont pas consultables tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
PandaloveFR

Rechercge une application

Bonjour, Il me semble que cela existe mais je ne suis pas sur à 100%. Je cherche une application qui permet par exemple d'avoir un petit animal ...

HelpiOS

Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...

HelpiOS

Identifiant invalide

Bonjour, L'identifiant que j'ai utilisé pour démarrer mon iPad est invalide, du coup il ne peut être confirmé par aucune applications. Comment fai...

vilaine

Formater iphone 4

Fermé

Bonjour, comment pourrais je formater mon iPhone sans pouvoir le mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Maghribi
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 658