Les discussions
Ipad sos
RésoluJe n'ai plus l'icone safari sur mon ipad. Comment dois je procéder? Merci pour vos réponses.
Photos disparu de mon ipod !!!! aide svp ;(
Bonjour, mes photos on tout simplement disparue il y en avaitn 1615 je suis énormément dans le caca j'avais des photos tres tres importante comment ...
Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad
RésoluComment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.
Comment transferer une video vers un ipad mini
Comment transférer une video d'un ordi vers un ipad mini 32go? Merci -- Saturne
Problème téléchargement automatique
Bonjour à tous, J'ai un petit souci de téléchargement automatique entre mon ipad2 et mon iphone. En effet, j'ai téléchargé de la musique hier sur m...
Comment on enregistre les contacte sur imessage ipad
RésoluBonjour , j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage al...
Ipad
Bonjour j'ai fais réparer mon iPad il y a peu de temps et j'ai remarqué que la plaque tactile se décollais , en la décollant entièrement un sorte de ...
Avoir la 3g sur ipad
Bonjour, J'ai un Ipad rétina , je n'ai pas de contrat avec un opérateur téléphonique et je n'ai pas d'Iphone . J'habite dans les TOM .Je vais me r...
Go non disponible ...
Bonjour, j'ai un ipod touch de 4eme generation de 8go . je veux telecharger real racing 3 qui prend 870 mo . il me reste 1Go de memoire mais le je...
Économiseur de batterie - réel ?
RésoluBonjour, Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET... Est-ce que les ...
Salut mon ipad il est verrouillér par un mot de passe oublier
je veux que vous puisse m'aide à résoudre c'est problème
App requiert ios 5
Bonjour, Je posède un iPad 1 est quand je veut télécharger un jeu sur app store celui ci me dit : cette app requiert IOS 5 mais j'ai lus dans les indi...
Transfert fichier texte de pc a ipad
salut mes amis j'ai un ipad Apple 32 gb, A1397 EMC 2424. j'ai des beaux documents en PowerPoint, excel, etc. j'aimerais les transférer sur mon iPAd, j...
Ipad bloqué
Bonjour, j'ai voulu effacer toutes les données de mon IPad et depuis il ne répond plus pourriez vous me conseiller? Merci à vous Configuration...
Sur ipad 2 mail ne fonctionne pas après désimlockage
Bonjour, J'ai désimlocké mon ipad pour changer de fournisseur d'accès et payer moins cher...Je suis donc passé d'orange à B&You. Malheureusement dep...
Ipad 2 16gb
Bjr , j'ai obtenu un ipad 2 d'occasion mais casiment neuf (je connaissais bien le vendeur , donc le produit était sur). Mais depuis quelque temps l'ap...
Id apple
Bonjour, J ai 2 iPhone et 1ipad, j avais un id Apple , mais quand les uns et les autres me demandent avec cet id mon mot de passe, ça marche plus....
Message texte avec mon ipod touch
Bonjour, voilà. J'ai un iPod touch 4ième génération, puis j'ai un application pour texter aux personnes sur leurs téléphones cellulaire, l'application...
Réinitiaslier mot de passe ipad
Bonjour, Je veux réinitialiser les paramètres de mon Ipad. Mon fils a bloqué le mot de passe de mot Ipad, je n'est plus le droit à aucun tentative....
Ecran d'ipad 2 cassé/fissuré
Bonjour, j'ai un Ipad 2 depuis moins d'1 mois. Et sans faire exprès j'ai fait tomber quelque chose sur l'écran. Il y a une fissure qui part du côté ha...
Mon ipad
Bonjour, je vais savoir ou se trouve la grande différence entre un iPad 2 et le iPad 4? Et donner si possible le prix d'un iPad 2 et de celui de l'iP...
Mdp oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mdp sur mon ipad, mais y a t-il moyen de le débloquer sans le " restaurer " sur mon ordinateur? Merci! Configurat...
Application supprimé sur ipad
Bonjour, J'ai supprimé une application sur ma tablette "Apple" mais en la supprimant je n'avait pas pensés c également supprimé ce qu'il y avait a l...
Ipad
Bonjour, J'ai le premier iPad et kan je veux télécharger il me dit application requiert iOS 5 et kan je vais dans réglage puis général je n'ai pa...
Cherche application iphone ipad..
Bonjour, J'ai une question, je cherche une application j'y ai déjà joué mais je ne me souvient plus de nom de l'application, le but étais. J'ava...
Mon ipod ne trouve pas ma freebox !
Bonjour, J'ai un iPod Touch 4g 16 go depuis Mars. (Acheté à Darty). Et depuis quelques temps, il ne trouve pas ma Freebox (v6 ou HD) alors qu'ell...
Ipod touch 5 chauffe beaucoup
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un...
Connectio à wifi
Bonjour comment fait on pour se connecter sur Ipad2 sans le code Wifi
Appel
Bonjour, numan Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ipod desactiver.
Bonjour, Donc j'ai un gros soucis. Mon frere a fait le code de mon IpodTouch trop de fois, & il ne savait pas mon code ! Du coup un Message rouge a...
Copier les fichiers sur mon ipad
Bonjour, Je voudrais copier mes fichiers sur mon IPAD comme je le faisais avec mon Android. Au faites, avec mon cable USB, le pc reconnait mon ...
Écran ipod touch cassé
RésoluBonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer. j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ? ...
Systèmes inaccessibles
RésoluBonjour à tous. Sur mon iPad (Mac), le logiciel résident de courriel, Gmail, Skype et le module de Réglages ne sont plus accessibles (ils apparaiss...
Comment extraire des fichiers
Bonjour. J'ai un ipad apple sur lequel il y a des clips vidéo et de la musique mp3. Je veux copier ces clips et musiques sur mon pc asus mais lorsque ...
Ipad page blanche et barre bleu
RésoluBonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...
Comment enlever mode mobile dans safari sur ipad
Bonjour, Comment enlever le mode mobile dans safari sur iPad? Quand j'ouvre certaine pages, elle apparraissent pas completement car elles sont en...
Ipad 2 et icloud
J'ai un iPad 2. J'ai réussi à sauvegarder Une 1ère fois sur iCloud . Ensuite j'ai augmenté la taille de mon stockage icloud à 55 Go. Et quand j'essaie...
Mon ipad est désactivé..
Bonjour à tous, J'ai un problème, mon iPad est désactivé. Mes frères et soeurs, très curieux, ont essayé d'entrer un mot de passe qui n'était pas a...
Réinitliaser ipod touch
Bonjour, Il y a 6 mois j'ai fais l'erreur de mon iPod touch 4G. Depuis, il est très lent, la plupart des applications ne se lance pas etc... Je m...
Mon ipod touch ne s'allume plus et est brûlant !
Bonjour, Bonjour Je suis partie courir ce matin avec mon iPod Touch 4G tout allais bien , mais quand je suis rentrée le tactile ne fonctionnais plus...
Ipad3 et adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Réparer ipod touch
Bonjour, J'ai acheté mon Ipod Touch il y a bientôt 2ans mais je voudrais bien le garder sauf que une fois il met arrivé de le faire tomber donc il a ...
Ipad2
Bonjour, Ma mère 89 ans a un ipad2. Hier elle l'a chargé avec un autre chargeur que le sien et quand ce matin elle a voulu l'ouvrir il n'y a plus ...
Mon ipad c'est eteint et ne s'alume plus.
Bonjour à tous, je voudrais une réponse le plus rapidement possible svp. Mon ipad 4, c'est eteint tout seul lorsque j'etait dans l'application mail. l...
Mot de passe perdu besoin de reinstorer mon ipad
Bonjour, merci pour votre apport qui sans doute m'oriente déjà mais seulement une fois i tunes détecte mon appareil et lorsque j'essaie la ré...
Disque dur externe pour avoir plus de place?
Bonjour, j'ai un Ipod touch 4g avec 8go. Mon probleme? Je n'ai plus de place (musiques , aplis , ...) et je voudrais savoir s'il existe des disques ...
Ios5
Comment intègrer ios5 dans mon ipad 2 ?
J'ai oublié le code de mon ipad
Bonjour, j'ai oublié le code de mon ipad que je n'ai pas utilisé pendant un moment.si quelqu'un a une idée soit pour l'annulation ou le change...
App store qui ne veux pas fonctionner sur mon ipad mini!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas installer des jeux ou autres sur mon iPad mini,et lorsque j'entre sur App Store et que je sélectionne un jeux rien ne bou...
Connection internet ipad mini
Bonjour, J'ai un ipad mini 16Go et j'aimerai me connecter à internet ormis le wifi. Après recherches je n'ai pas le menu pour les données célulla...