Les discussions

Alarme ipad 2

Bonjour, Si je branche mon casque audio a mon ipad et que je met une alarme je vais l'entendre dans mon casque ou bien en dehors? Merci d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fred.ml

Printer pro

bonjour a vous j ai téléchargéAppS printer pro pour mon iPad pour pouvoir imprimer et il me demande le mot de passe pour printer pro savez vous ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation impossible entre mon ordinateur et mon ipod touc

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à synchroniser de l'ordinateur vers mon iPod Touch, notamment les contacts, le calendrier outlo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ewan39

Beug d'ipad

Bonjour. j'ai acheté, a Noel, un iPad 4. j'ai cassé l'écran, j'ai donc remmener mon appareil chez le vendeur, qui l'ont envoyer a Apple. ils m'en ont ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anaisanonymous

Recuperation de photo possible..?

Bonjour, par mégarde je me suis fais voler/ou j'ai perdu mon ipod touch. je voulais savoir si il été possible de recuperer des photos dans l'ipod , pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Dmanon

Tout mes sms ont disparu ...

Bonjour, Tout d'un coup tout mes sms sur mon Ipad ont disparu. C'étaient des sms par wifi. Comment puis-je les récupérer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Gildaso

Spam sur ipad 2 ou virus?

Bonjour, j ai gagné un ipad a chaque page que j ouvrais et la blocage, j ai fini par cliquer ok ce qui n'a pas eu de suite pour l'iPad, mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
fred.ml

Problème imessage à l'étranger

Bonjour, Je suis en voyage actuellement en Allemagne et je souhaiterais utiliser iMessage pour communiquer avec un ami mais impossible. Il est ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
fred.ml

Transférer vidéos ipod touch vers pc

Résolu

Salut tout le monde ! Je vous pose une question toute simple qui est "Comment envoyer une vidéos de son iPod Touch vers son PC" Info : iPod Touch 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
zoulou33

Démarrage ipad 2 avec apparition de la pomme mais rien de plus..

Bonjour, Mon IPAD 2 ne démarre plus et lorsque que je suis la procédure de démarrage (touche marche + touche home), la pomme apparaît si je suis b...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
fred.ml

Ipod touch 5 : photos

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire pivoter une photo sur mon iPod touch 5, ça marche pas mais je peux pivoter dans certaines applis. Pourquoi ? Es c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Missfimo5

Transféré de la musique de l'ipod a un ordinateur

Tout est dit dans le titre. J'aimerai mettre mes musique de l'iPod sur mon portable mais je n'y arrive pas, même avec iTunes. Aiiiiiiidez moi svp!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
PrincesseTintin

Changer de compte

Bonsoir , j ai un souci pour changer de store portugais pour le store français . On m'a dit de changer de compte, ma question est? Si je change de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
RoiXenox

Mon ipod touch 4 ne lis plus la musique ni les vidéo

Bonjour, mon ipod touch 4 ne lis plus la musique ni les vidéo quelquonques(sur youtube, les clip video....). La musique des jeux ne fonctionnent pas e...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
valent_74

Baisse des prix ipod touch 5

Bonjour, Apple baisse les prix de ses iPod alors je voulais savoir quand est-ce que le prix de l'iPod touch 5 allait baisser. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
3DS 75

Changer de store

Bonjour je suis parti en vacances au Portugal, la bas j ai acheter un code d achats et j ai donc changer de store pour le store portugais, la en rent...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
3DS 75

Renseignements sur tab.2 gt-p5113

Résolu

Bonjour,pour l'ouverture de ma tablette on me demande de créer un compte Samsung j'ai donner les renseignements et il me dise toujours que mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rosy123

Faire "glisser" une appli de mon ordi vers itunes [ipod 2nd ge.]

Bonjour à tous , je possède un iPod 2 nd génération à l'iOs 4.2.1 (donc le plus récent pour cet iPod) et sans Jb sans rien d'autre donc il est parfait...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
AlexGame

Ipad 4 et office

Bonjour tout le monde, Je veux faire un fichier office : . .ppt/.xcls/ .docx .... sur mon ipad 4 1- est-ce que celà est possible ? 2- si oui, le...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
dodixa

Comment connecter ( wifi )mon ipad sur mon pixma mp495

Jai un Ipad derniere generation, comment puis je printer sur mon printer canon pixma MP495 wireless, que dois je faire, merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
cedrik.dupuis

Ipod/mise a jour

aujourd'hui j'ai fait une mise a jour de mon ipod et j'ai perdu toute mes données photos,musique...etc et je voulais savoir si l'on pouvais les récupé...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Mon ipod touch ne s'allume plus aidez moi

Bonjour, mon écran de mon Ipod Touch est noir, mais quand j'appuie sur le bouton du menu j'entend le "control vocal" qu'est ce que c'est ??

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
anonyme

Ipod mis a jour mais il n'y a plus rien!!!

Bonjour, es-que vous savez si il existe une applis ou un logiciel qui permet de revenir en arrière (1ou plusieurs jour) avant la mise à jour?car j...

Milou6

Quel meilleur ipad rapport qualité/prix

bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur ipad rapport qualité/prix merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
piquesous

Connexion ipad au réseau local et impression

Bonjour, je possède actuellement différents appareils Apple dont un iPad et je souhaiterai connecter ce dernier à mon réseau domestique de maniè...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala

Comment transférer photos important svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour il y a déjà eu des sujets la dessus mais je n'en ai trouver aucun pouvant résoudre mon problème .j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai réuss...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Perte de donnée aide svp !*-*!

Bonjour je suis assez embêter car j'ai perdu toute mes photos qui était sur mon iPod et pas moyen de les retrouver je ne suis pas un pro en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Videos de l'internet

Bonjour ! Je n'arrive pas a enregistre des videos vu sur internet dans ma galerie ! S'il vous plait aidez moi vite ! PS : je voudrais faire cette m...

jolyjump3r

Ecran inactif sur safari/ipad

Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu inactif sur mon Ipad avec Safaro. J'ai trouvé une proposition de solution sur ce forum : aller sur paramètres/autofil...

AlexGame

Mon ipod touch 5 ne s'alume plus aider moi svp

Bonjour je suis degouter ! sa serais pour vous demander j'ai eu mon ipod touch 5 a noel et la il avais plus de baterie et je le charge depuis ce matin...

AlexGame

Imovie (accélérer une vidéo ?)

Bonjour, je viens d'acheter imovie sur IPAD (sur ipad il est différent que sur mac). Je souhaiterais accélérer ma vidéo, puis-je le faire via imovi...

AlexGame

Ipad sos

Résolu

Je n'ai plus l'icone safari sur mon ipad. Comment dois je procéder? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Appleetcompagnie

Photos disparu de mon ipod !!!! aide svp ;(

Bonjour, mes photos on tout simplement disparue il y en avaitn 1615 je suis énormément dans le caca j'avais des photos tres tres importante comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
cartouch nico

Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad

Résolu

Comment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.

jolyjump3r

Comment transferer une video vers un ipad mini

Comment transférer une video d'un ordi vers un ipad mini 32go? Merci -- Saturne

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Problème téléchargement automatique

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de téléchargement automatique entre mon ipad2 et mon iphone. En effet, j'ai téléchargé de la musique hier sur m...

jolyjump3r

Comment on enregistre les contacte sur imessage ipad

Résolu

Bonjour , j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage al...

jolyjump3r

Ipad

Bonjour j'ai fais réparer mon iPad il y a peu de temps et j'ai remarqué que la plaque tactile se décollais , en la décollant entièrement un sorte de ...

gonomok

Avoir la 3g sur ipad

Bonjour, J'ai un Ipad rétina , je n'ai pas de contrat avec un opérateur téléphonique et je n'ai pas d'Iphone . J'habite dans les TOM .Je vais me r...

gonomok

Go non disponible ...

Bonjour, j'ai un ipod touch de 4eme generation de 8go . je veux telecharger real racing 3 qui prend 870 mo . il me reste 1Go de memoire mais le je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
KazyBoby

Économiseur de batterie - réel ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET... Est-ce que les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alain2131

Salut mon ipad il est verrouillér par un mot de passe oublier

je veux que vous puisse m'aide à résoudre c'est problème

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
MisterTuto

App requiert ios 5

Bonjour, Je posède un iPad 1 est quand je veut télécharger un jeu sur app store celui ci me dit : cette app requiert IOS 5 mais j'ai lus dans les indi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
MisterTuto

Transfert fichier texte de pc a ipad

salut mes amis j'ai un ipad Apple 32 gb, A1397 EMC 2424. j'ai des beaux documents en PowerPoint, excel, etc. j'aimerais les transférer sur mon iPAd, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jolyjump3r

Ipad bloqué

Bonjour, j'ai voulu effacer toutes les données de mon IPad et depuis il ne répond plus pourriez vous me conseiller? Merci à vous Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
MICK5

Sur ipad 2 mail ne fonctionne pas après désimlockage

Bonjour, J'ai désimlocké mon ipad pour changer de fournisseur d'accès et payer moins cher...Je suis donc passé d'orange à B&You. Malheureusement dep...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Rayguyl

Ipad 2 16gb

Bjr , j'ai obtenu un ipad 2 d'occasion mais casiment neuf (je connaissais bien le vendeur , donc le produit était sur). Mais depuis quelque temps l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Id apple

Bonjour, J ai 2 iPhone et 1ipad, j avais un id Apple , mais quand les uns et les autres me demandent avec cet id mon mot de passe, ça marche plus....

jolyjump3r

Message texte avec mon ipod touch

Bonjour, voilà. J'ai un iPod touch 4ième génération, puis j'ai un application pour texter aux personnes sur leurs téléphones cellulaire, l'application...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Réinitiaslier mot de passe ipad

Bonjour, Je veux réinitialiser les paramètres de mon Ipad. Mon fils a bloqué le mot de passe de mot Ipad, je n'est plus le droit à aucun tentative....

jolyjump3r
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 689