Les discussions

Ipad sos

Résolu

Je n'ai plus l'icone safari sur mon ipad. Comment dois je procéder? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Appleetcompagnie

Photos disparu de mon ipod !!!! aide svp ;(

Bonjour, mes photos on tout simplement disparue il y en avaitn 1615 je suis énormément dans le caca j'avais des photos tres tres importante comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
cartouch nico

Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad

Résolu

Comment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.

jolyjump3r

Comment transferer une video vers un ipad mini

Comment transférer une video d'un ordi vers un ipad mini 32go? Merci -- Saturne

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Problème téléchargement automatique

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de téléchargement automatique entre mon ipad2 et mon iphone. En effet, j'ai téléchargé de la musique hier sur m...

jolyjump3r

Comment on enregistre les contacte sur imessage ipad

Résolu

Bonjour , j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage al...

jolyjump3r

Ipad

Bonjour j'ai fais réparer mon iPad il y a peu de temps et j'ai remarqué que la plaque tactile se décollais , en la décollant entièrement un sorte de ...

gonomok

Avoir la 3g sur ipad

Bonjour, J'ai un Ipad rétina , je n'ai pas de contrat avec un opérateur téléphonique et je n'ai pas d'Iphone . J'habite dans les TOM .Je vais me r...

gonomok

Go non disponible ...

Bonjour, j'ai un ipod touch de 4eme generation de 8go . je veux telecharger real racing 3 qui prend 870 mo . il me reste 1Go de memoire mais le je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
KazyBoby

Économiseur de batterie - réel ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET... Est-ce que les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alain2131

Salut mon ipad il est verrouillér par un mot de passe oublier

je veux que vous puisse m'aide à résoudre c'est problème

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
MisterTuto

App requiert ios 5

Bonjour, Je posède un iPad 1 est quand je veut télécharger un jeu sur app store celui ci me dit : cette app requiert IOS 5 mais j'ai lus dans les indi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
MisterTuto

Transfert fichier texte de pc a ipad

salut mes amis j'ai un ipad Apple 32 gb, A1397 EMC 2424. j'ai des beaux documents en PowerPoint, excel, etc. j'aimerais les transférer sur mon iPAd, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jolyjump3r

Ipad bloqué

Bonjour, j'ai voulu effacer toutes les données de mon IPad et depuis il ne répond plus pourriez vous me conseiller? Merci à vous Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
MICK5

Sur ipad 2 mail ne fonctionne pas après désimlockage

Bonjour, J'ai désimlocké mon ipad pour changer de fournisseur d'accès et payer moins cher...Je suis donc passé d'orange à B&You. Malheureusement dep...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Rayguyl

Ipad 2 16gb

Bjr , j'ai obtenu un ipad 2 d'occasion mais casiment neuf (je connaissais bien le vendeur , donc le produit était sur). Mais depuis quelque temps l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Id apple

Bonjour, J ai 2 iPhone et 1ipad, j avais un id Apple , mais quand les uns et les autres me demandent avec cet id mon mot de passe, ça marche plus....

jolyjump3r

Message texte avec mon ipod touch

Bonjour, voilà. J'ai un iPod touch 4ième génération, puis j'ai un application pour texter aux personnes sur leurs téléphones cellulaire, l'application...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Réinitiaslier mot de passe ipad

Bonjour, Je veux réinitialiser les paramètres de mon Ipad. Mon fils a bloqué le mot de passe de mot Ipad, je n'est plus le droit à aucun tentative....

jolyjump3r

Ecran d'ipad 2 cassé/fissuré

Bonjour, j'ai un Ipad 2 depuis moins d'1 mois. Et sans faire exprès j'ai fait tomber quelque chose sur l'écran. Il y a une fissure qui part du côté ha...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kiwiuby

Mon ipad

Bonjour, je vais savoir ou se trouve la grande différence entre un iPad 2 et le iPad 4? Et donner si possible le prix d'un iPad 2 et de celui de l'iP...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
zoulou33

Mdp oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mdp sur mon ipad, mais y a t-il moyen de le débloquer sans le " restaurer " sur mon ordinateur? Merci! Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
La-Question

Application supprimé sur ipad

Bonjour, J'ai supprimé une application sur ma tablette "Apple" mais en la supprimant je n'avait pas pensés c également supprimé ce qu'il y avait a l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Aur015

Ipad

Bonjour, J'ai le premier iPad et kan je veux télécharger il me dit application requiert iOS 5 et kan je vais dans réglage puis général je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jolyjump3r

Cherche application iphone ipad..

Bonjour, J'ai une question, je cherche une application j'y ai déjà joué mais je ne me souvient plus de nom de l'application, le but étais. J'ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jolyjump3r

Mon ipod ne trouve pas ma freebox !

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4g 16 go depuis Mars. (Acheté à Darty). Et depuis quelques temps, il ne trouve pas ma Freebox (v6 ou HD) alors qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
yann000

Ipod touch 5 chauffe beaucoup

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connectio à wifi

Bonjour comment fait on pour se connecter sur Ipad2 sans le code Wifi

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
zoulou33

Appel

Bonjour, numan Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

- Pomme -

Ipod desactiver.

Bonjour, Donc j'ai un gros soucis. Mon frere a fait le code de mon IpodTouch trop de fois, & il ne savait pas mon code ! Du coup un Message rouge a...

- Pomme -

Copier les fichiers sur mon ipad

Bonjour, Je voudrais copier mes fichiers sur mon IPAD comme je le faisais avec mon Android. Au faites, avec mon cable USB, le pc reconnait mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Écran ipod touch cassé

Résolu

Bonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer. j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ? ...

- Pomme -

Systèmes inaccessibles

Résolu

Bonjour à tous. Sur mon iPad (Mac), le logiciel résident de courriel, Gmail, Skype et le module de Réglages ne sont plus accessibles (ils apparaiss...

Petelo98600

Comment extraire des fichiers

Bonjour. J'ai un ipad apple sur lequel il y a des clips vidéo et de la musique mp3. Je veux copier ces clips et musiques sur mon pc asus mais lorsque ...

obessebesse

Ipad page blanche et barre bleu

Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
WireXy

Comment enlever mode mobile dans safari sur ipad

Bonjour, Comment enlever le mode mobile dans safari sur iPad? Quand j'ouvre certaine pages, elle apparraissent pas completement car elles sont en...

WireXy

Ipad 2 et icloud

J'ai un iPad 2. J'ai réussi à sauvegarder Une 1ère fois sur iCloud . Ensuite j'ai augmenté la taille de mon stockage icloud à 55 Go. Et quand j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jolyjump3r

Mon ipad est désactivé..

Bonjour à tous, J'ai un problème, mon iPad est désactivé. Mes frères et soeurs, très curieux, ont essayé d'entrer un mot de passe qui n'était pas a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jolyjump3r

Réinitliaser ipod touch

Bonjour, Il y a 6 mois j'ai fais l'erreur de mon iPod touch 4G. Depuis, il est très lent, la plupart des applications ne se lance pas etc... Je m...

jolyjump3r

Mon ipod touch ne s'allume plus et est brûlant !

Bonjour, Bonjour Je suis partie courir ce matin avec mon iPod Touch 4G tout allais bien , mais quand je suis rentrée le tactile ne fonctionnais plus...

Romouch

Ipad3 et adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal

Réparer ipod touch

Bonjour, J'ai acheté mon Ipod Touch il y a bientôt 2ans mais je voudrais bien le garder sauf que une fois il met arrivé de le faire tomber donc il a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Anonymousboy

Ipad2

Bonjour, Ma mère 89 ans a un ipad2. Hier elle l'a chargé avec un autre chargeur que le sien et quand ce matin elle a voulu l'ouvrir il n'y a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r

Mon ipad c'est eteint et ne s'alume plus.

Bonjour à tous, je voudrais une réponse le plus rapidement possible svp. Mon ipad 4, c'est eteint tout seul lorsque j'etait dans l'application mail. l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r

Mot de passe perdu besoin de reinstorer mon ipad

Bonjour, merci pour votre apport qui sans doute m'oriente déjà mais seulement une fois i tunes détecte mon appareil et lorsque j'essaie la ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r

Disque dur externe pour avoir plus de place?

Bonjour, j'ai un Ipod touch 4g avec 8go. Mon probleme? Je n'ai plus de place (musiques , aplis , ...) et je voudrais savoir s'il existe des disques ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r

Ios5

Comment intègrer ios5 dans mon ipad 2 ?

jolyjump3r

J'ai oublié le code de mon ipad

Bonjour, j'ai oublié le code de mon ipad que je n'ai pas utilisé pendant un moment.si quelqu'un a une idée soit pour l'annulation ou le change...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
maxdu54

App store qui ne veux pas fonctionner sur mon ipad mini!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas installer des jeux ou autres sur mon iPad mini,et lorsque j'entre sur App Store et que je sélectionne un jeux rien ne bou...

jolyjump3r

Connection internet ipad mini

Bonjour, J'ai un ipad mini 16Go et j'aimerai me connecter à internet ormis le wifi. Après recherches je n'ai pas le menu pour les données célulla...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 658