Les discussions

L'application photo

Bonjour, Dans l'application photo, j'ai perdu un album complet et du même coup, le fichier "pellicule" est disparu.....que faire pour les récup...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Problème de création compte icloud

Bonjour, je viens de m'offrir un iphone 4s et j'ai des difficultés pour créer un compte icloud. Je suis normalement la procédure où on me demande le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
HelpiOS

Ou trouver?

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
klik43

Transférer photos de ipad sur pc

Bonjour, ...... Comment telecharger dēs dossiers style photos, musique, de mon iPad sur mon PC ???? Sans passer par ITUNES ??? Merçi beaucoup de me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
HelpiOS

Ipad se déchargeant rapidement

Bonjour, Je ne dois pas être le premier à poser la question de l’Ipad Qui se décharge vite, mais depuis quelques temps je trouve que mon IPad Air 2 q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Carcasse92

En date de ce jour j'ai bloqué mon téléphone parle code tel

Bonjour, j'ai bloquer mon téléphone avec le code téléphone que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dan032

Blocage

Bonjour j ai un Ipod et il est bloquer par un remote management,et la personne qui me la vendu est introuvable ...alors existe il un logiciel que je p...

Dan032

Verouillage d'activation

Bonjour je souhaite recevoir un mail pour devouiller mo ipad a cause du Verouillage d'activation mais apple envoie a un compte que je comprend pas ***...

Dan032

Code démarrage ipad oublie

Bonjour, Je viens d’allumer mon iPad et il me demande le code de démarrage mais je ne l’ai pas. Je n’ai pas d’ordi pour accéder à iTunes, est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS

Ipad puce a9...

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration: compte icloud toujours a

Bonjour/bonsoir. J'ai eu un iPod touch 6, cependant, il est encore protégé par l'ancien code, et je n'ai pas pu contacter la personne pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Mot passe ipad

Bonjour j'ai un Ipad 2 que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage je ne sais pas quoi faire je veux absolument avoir accès pour utilisé même s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Guide de l’utilisateur de l’ipad pour ios 11 en fr

Bonjour mes chers amis j’ai un petit problème dont j’ai pas trouvé de solution malgré toutes mes essais, j’ai voulu télécharger le guide de l’utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nacertabai

Mon ipad est désactiver

Bonjour, mon iPad est désactiver svp aidez moi à le réactivé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
HelpiOS

Problème pinterest

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Pinterest , je veux me connecter mais ils disent qui mon adresse e-mail est invalide et qu’il faut que j’es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Kazutokirigaya

Ipad - impossible de supprimer les contacts

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Ipad 32 G. Quelqu'un de chez moi s'est déjà amusé à synchroniser des contacts Facebook (61 en tout) dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Andr

Ipad air bloque

Bonjour, En cherchant comment réinitialiser un ancien iPad que je compte donner, j'ai cliqué sur un lien qui m'affiche une page soit disant du sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
juraph

Ou se situe la touche clavier entrée sur l'ipad ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette numérique IPad et la prise en main ça peut aller sauf pour ce qui est de trouver sur son clavier le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Mon ipad est désactiver

Bonjour, Qu'est ce que iTunes ??? Mon iPad me dit se connecter a itunes Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Deverrouillage dactivation de mon ipad

Bonjour, Comment faire pour deverrouiller mon ipa mini. Merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Hein

Supprimé les vidéos qui sont dans résumé > films

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment supprimé les vidéos qui sont dans [ résumé > films ] mais qui ne sont plus dans l'ipad, (voir image) merci à ceux qui voud...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
HelpiOS

Word and ipad 128 go

Comment mettre word sur une iPad 128 ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
coqdortai

Ipad bloqué

Bonjours , j'ai mon iPad qui est bloqué Il me demande l'adresse icloud que j'ai mais plus le mot de passe Je suis allé en boutique , ils me l'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Hellysiane

Accéder à messenger sur ipad

Comment accéder a mon compte messenger sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
batmomolab

Déconnexion du wifi

Bonjour, iPad mini 4neuf’ ne tiens pas le wifi plus de quelques secondes Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Musique pour ipod

Bonjour, j'aimerais mettre de la musique sur mon ipod touch 5 avec iTunes ou sans iTunes n'importe Configuration: Android / Chrome 64.0.328...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
HelpiOS

Batterie de mon ipad

J'ai un IPAD depuis environ 2 ans et la charge dure un maximum d'une heure. Y a t il quelque choses à faire ou est ce qu'il y aurait une garantie quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour, On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir. Merci de me dire comment le...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
coccinelles06

Transfere photos de l'ipad vers ordinateur

je voudrai envoyer des dossiers photos de mon IPAD PRO vers mon ORDINATEUR ASUS , comment faire ? L'ordi ne reconnait pas la clé de L' IPAD .Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Misseve

Transfert

Bonjour,* Comment transférer données de l'ancien IPad sur le nouveau plus puissant ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Mails corbeille un par un

Bonjour, Sur mon iPad ,Comment supprimer les mails un par un dans la corbeille? Celà est il faisable Merci pour votre réponse Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kiki79440

Rentrer des images sur ipad

Bonjour, je voudrais rentrer des images sur mon i pad air depuis mon pc qui lui est sous windows 10 , je ne trouve pas le lien dans i tunes pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
patcat17

Ipad désactivé

Bonjour, Je suis perdue. Je n'ai pas utilisé mon iPad depuis très longtemps à l'allumage il affiche: "iPad désactivé Se connecter à iTunes". Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad mini 2

Bonjour, Si j branche l'ipad sur itunes ça demande de restaurer, j clique sur restaurer mais j'arrive pas puis sa demande mise a jour de l'ipad capaci...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Modifier les noms des pdf dans ibook sur ipad, c'est facile!

Très simple: Choisir le mode en liste (icone en haut à gauche) cliquer "sélectionner" et ensuite placer le curseur directement sur le texte à change...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pounet972

Ipad3 ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir Mon IPAD3 était en veille, chargé à 80 %- Lorsque je l'ai repris impossible de le rallumer, je l'ai branché sur le secteur et rien ne se pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
PascaleLH76

I pad

impossible de reconnecter mon ipad message : "se connecter iTunes"

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
poupinettegrise

Mise à jour ios sur ipad

Bonjour, Ma dernière version IOS sur mon iPad est 10.3.3 alors que sur mon IPhone, on est > 11. Sur l'Ipad, aucune mise à jour logicielle disponi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
xylon

Ipad désactivé

Bonjour, Mon IPad est désactivé "se connecter à ITunes" le problème c'est que je n'ai rien fait pour les bloquer (je n'ai pas mal taper mon code) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Ipad désactiver

Bonjour, est -ce possible de désactiver un Ipad sans Itunes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Boutton volume disfonctionnel besoin app pour régler volume

Résolu

Salut, j’ai un problème avec mon iPad. Le boutton pour monter le volume est brisé, je n’ai donc plus accès. J’ai recherché sur App Store une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad tablette

Bonjour, mon appareil marque: L'activation de votre iPad peut prendre plusieurs minutes. Depuis quelque jours l'écran est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
HelpiOS

Code pour id

Bonjour, je me rappelle plus le code de ipad il ne veut pas mon empreinte id que dois je faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

16go ou 32go ?

Bonjour, Je voudrais avoir un ipod touch 4e génération, et j'hésite en 16GO et 32GO. Je voudrais mettre des jeux, des musiques et c'est tout :) pas de...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bouclesdort

Restauration de mon ipad

Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé... J'ai réussi à le réactivé grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ness

Photo en page d'accueil

Résolu

Bonjour, comment mettre une photo de la galerie sur la page d'accueil de mon i pad num..? merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
HelpiOS

Comment figer ou supprimer la barre du bas (dock) sur ipad

Résolu

Bonjour IPAD pro IOS11. Pouvez-vous me dire comment figer à défaut supprimer la barre du bas (DOCK). Merci de votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Helyane

Je ne trouve pas de mise a jour de ios dans general sur mon ipad

Bonjour, Je ne trouve pas de mise a jour de iOS sur general dans mon iPad et je n'ai pas d'ordinateur pour mise a jour d'itunes Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
HelpiOS

Reinitialer

Bonjour, Bonjour nous avons offert à mes parent un iPad mais ils ont perdu le courriel et le password et nous avons plus la facture est ce qu il a u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
coralia

Ipad pro

Résolu

Bonjour, Je suis sous la dernière version 11.2.1 Il y a certaines app. qui deviennent tout à coup en mode portrait sans que j'ai changé quoi que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
HelpiOS
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 658