IPad mini2 Ecran bloqué (blanc avec la Pomme)
Sylfra1949
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
J'ai essayé toutes les manipulations des boutons, rien à faire. L'écran de mon Ipad reste blanc (j'arrive à l'éteindre - noir) mais rien d'autre.
Vous pouvez m'aider ??
J'ai essayé toutes les manipulations des boutons, rien à faire. L'écran de mon Ipad reste blanc (j'arrive à l'éteindre - noir) mais rien d'autre.
Vous pouvez m'aider ??
A voir également:
- Ipad bloqué sur la pomme écran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Branchez votre iPad à une source d'alimentation et laissez-le se charger pendant 20 minutes. Forcez-le ensuite à redémarrer en le laissant toujours brancher.
Si l'écran blanc persiste, tentez alors de placer votre iPad en mode de récupération.
Tout d'abord, connectez celui-ci à votre ordinateur et lancez iTunes.
Sur votre iPad, maintenez le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes, une fenêtre vous proposera de mettre à jour ou de restaurer votre appareil. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.
Branchez votre iPad à une source d'alimentation et laissez-le se charger pendant 20 minutes. Forcez-le ensuite à redémarrer en le laissant toujours brancher.
Si l'écran blanc persiste, tentez alors de placer votre iPad en mode de récupération.
Tout d'abord, connectez celui-ci à votre ordinateur et lancez iTunes.
Sur votre iPad, maintenez le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes, une fenêtre vous proposera de mettre à jour ou de restaurer votre appareil. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.
La deuxième celle de brancher l'iPad sur l'ordi et lancez iTunes ne fonctionne pas non plus. iTunes s'arrête après l'étape 2. Un message en haut indique "étape 2 sur 5"
Je ne désespère pas..... j'attends une autre instruction ?? Mille mercis
Merci
Je vous suggère d'essayer les solutions de ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32626838-syncronisation-iphone-bloquee-etape-2
#découragement