IPad mini2 Ecran bloqué (blanc avec la Pomme)
Fermé
Sylfra1949
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2022
-
9 nov. 2018 à 21:49
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 nov. 2018 à 13:35
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 nov. 2018 à 13:35
A voir également:
- Ipad bloqué sur la pomme écran blanc
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14515
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 439
10 nov. 2018 à 00:59
10 nov. 2018 à 00:59
Bonjour,
Branchez votre iPad à une source d'alimentation et laissez-le se charger pendant 20 minutes. Forcez-le ensuite à redémarrer en le laissant toujours brancher.
Si l'écran blanc persiste, tentez alors de placer votre iPad en mode de récupération.
Tout d'abord, connectez celui-ci à votre ordinateur et lancez iTunes.
Sur votre iPad, maintenez le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes, une fenêtre vous proposera de mettre à jour ou de restaurer votre appareil. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.
Branchez votre iPad à une source d'alimentation et laissez-le se charger pendant 20 minutes. Forcez-le ensuite à redémarrer en le laissant toujours brancher.
Si l'écran blanc persiste, tentez alors de placer votre iPad en mode de récupération.
Tout d'abord, connectez celui-ci à votre ordinateur et lancez iTunes.
Sur votre iPad, maintenez le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes, une fenêtre vous proposera de mettre à jour ou de restaurer votre appareil. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.
13 nov. 2018 à 01:24
La deuxième celle de brancher l'iPad sur l'ordi et lancez iTunes ne fonctionne pas non plus. iTunes s'arrête après l'étape 2. Un message en haut indique "étape 2 sur 5"
Je ne désespère pas..... j'attends une autre instruction ?? Mille mercis
13 nov. 2018 à 14:45
13 nov. 2018 à 17:25
Merci
13 nov. 2018 à 18:23
Je vous suggère d'essayer les solutions de ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32626838-syncronisation-iphone-bloquee-etape-2
14 nov. 2018 à 00:44
#découragement