IPad mini2 Ecran bloqué (blanc avec la Pomme)

Fermé
Sylfra1949 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 9 nov. 2018 à 21:49
HelpiOS Messages postés 14562 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 14 nov. 2018 à 13:35
Salut,
J'ai essayé toutes les manipulations des boutons, rien à faire. L'écran de mon Ipad reste blanc (j'arrive à l'éteindre - noir) mais rien d'autre.

Vous pouvez m'aider ??
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14562 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 11 454
10 nov. 2018 à 00:59
Bonjour,

Branchez votre iPad à une source d'alimentation et laissez-le se charger pendant 20 minutes. Forcez-le ensuite à redémarrer en le laissant toujours brancher.

Si l'écran blanc persiste, tentez alors de placer votre iPad en mode de récupération.

Tout d'abord, connectez celui-ci à votre ordinateur et lancez iTunes.

Sur votre iPad, maintenez le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.

Sur iTunes, une fenêtre vous proposera de mettre à jour ou de restaurer votre appareil. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.
1
Sylfra1949 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022
13 nov. 2018 à 01:24
D'abord merci pour votre réponse rapide. La première solution n'a pas fonctionné.
La deuxième celle de brancher l'iPad sur l'ordi et lancez iTunes ne fonctionne pas non plus. iTunes s'arrête après l'étape 2. Un message en haut indique "étape 2 sur 5"
Je ne désespère pas..... j'attends une autre instruction ?? Mille mercis
0
HelpiOS Messages postés 14562 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 11 454 > Sylfra1949 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022
13 nov. 2018 à 14:45
Avez-vous vérifié si iTunes est à jour ?
0
Sylfra1949 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022
13 nov. 2018 à 17:25
Oui. On indique bien que c'est la version 12.9.1.
Merci
0
HelpiOS Messages postés 14562 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 11 454 > Sylfra1949 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022
13 nov. 2018 à 18:23
Très bien.

Je vous suggère d'essayer les solutions de ce sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32626838-syncronisation-iphone-bloquee-etape-2
0
Sylfra1949 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022
14 nov. 2018 à 00:44
Merci de ton aide. Malheureusement, la syncro du iPad ne se fait pas. Mon PC m'indique bien que mon iPad est branché, mais la syncro ne se fait pas.
#découragement
0